Vic7211 Posté(e) 23 mai 2017 Posté(e) 23 mai 2017 Il y a 2 heures, claire14 a dit : Admissible à Paris ! ouah bravo Claire14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Belle moisson sur le forum ! Félicitations les filles !
Naia Posté(e) 23 mai 2017 Posté(e) 23 mai 2017 il y a 15 minutes, Japet a dit : Anne Rice? Non, plus léger, du genre "Twilight". Anne Rice c'est touffu je trouve. Je vous mets un lien pour celles qui ne connaissent pas : https://www.babelio.com/livres-/bit-lit/17172
Vic7211 Posté(e) 23 mai 2017 Posté(e) 23 mai 2017 Il y a 22 heures, Japet a dit : Heureusement que ton poste est sympa! C'est un remplacement long? Peut-être que tu n'as pas foiré mais que la barre était haute... tu le passais en interne ou en externe. en externe ! (je me répète peut être mais 1,77% de réussite pour le concours externe 2016 dans mon académie.... je suis pas magicienne !) mon poste c'est un remplacement jusqu'à la fin de l'année, je suis Brigade. Ce concours c'est la 2e fois que je le passe et à priori, je ne le repasserai pas et surtout pas dans cette académie, je suis trop dégoûtée. Chapeau pour celles qui sont admissibles, car je me suis laissée entendre dire qu'il y avait beaucoup de Bac +4 en droit public parmi les candidats (donc beaucoup plus à l'aise que nous avec ces épreuves).
Japet Posté(e) 23 mai 2017 Posté(e) 23 mai 2017 Il y a 2 heures, claire14 a dit : Admissible à Paris ! oh oui j'ai oublié de te féliciter!!!! avec la guimauve et tout ça j'en perds la tête lol! Bravo ALLEZ ZOU ZOU ZOU au raep (youpi le raep lol)
Vic7211 Posté(e) 23 mai 2017 Posté(e) 23 mai 2017 Il y a 22 heures, PtitCafé a dit : Avec un peu de chance Vic, c'est toi qui me remplace kr ... kr ... kr ... Tu sais Vic, je pense que souvent quand ça ne fonctionne pas ds le métier d'enseignant, ça a peu à voir avec les compétences pédagogiques ... tu passes au mouvement ? tu restes remplaçante ? tu repiques au SA l'an prochain ?? non pas fait le mouvement, selon les postes, le statut de remplaçante me va mieux. Pas envie de rebûcher tout ça l'année prochaine, non, c'est trop dur à mon âge de me replonger là dedans tous les ans... et surtout d'espèrer en vain.
Vic7211 Posté(e) 23 mai 2017 Posté(e) 23 mai 2017 je vois que ça décompresse à fond sur le forum, les filles, chouette ! Allez encore un effort et on débouche le champ...!
PtitCafé Posté(e) 23 mai 2017 Posté(e) 23 mai 2017 il y a 3 minutes, Vic7211 a dit : Pas envie de rebûcher tout ça l'année prochaine, non, c'est trop dur à mon âge de me replonger là dedans tous les ans... et surtout d'espèrer en vain. Tu sais, chuis une vieille dame ... arghhh !
Naia Posté(e) 23 mai 2017 Posté(e) 23 mai 2017 il y a 39 minutes, Japet a dit : au raep (youpi le raep lol) Ca sonne un peu comme le tube de l'été non ? Pfffff... on s'égare les filles, on s'égare...
Japet Posté(e) 23 mai 2017 Posté(e) 23 mai 2017 il y a 1 minute, Naia a dit : le tube de l'été quelle horreur!!!! t'en as de ces idées toi mdr!
claire14 Posté(e) 23 mai 2017 Posté(e) 23 mai 2017 Il y a 2 heures, Vic7211 a dit : ouah bravo Claire14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Belle moisson sur le forum ! Félicitations les filles ! Il y a 2 heures, Japet a dit : oh oui j'ai oublié de te féliciter!!!! avec la guimauve et tout ça j'en perds la tête lol! Bravo ALLEZ ZOU ZOU ZOU au raep (youpi le raep lol) Merci !! Bon le plus dur commence c'est pas franchement mon truc les oraux. Mais ça donnera déjà une idée et on ne sait jamais !!
Kiwichick Posté(e) 23 mai 2017 Posté(e) 23 mai 2017 Il y a 3 heures, Naia a dit : Non non la chick-lit et la bit-lit sont deux types de littérature différentes Chick-lit : romans de filles, légers. J'aime bien aussi ! Bit-lit : romans avec romance et fantastique (loups-garous, vampires...). Ben dis, j'en étais restée à la chick-lit moi, je ne savais même pas que les bouquins de vampires avaient un nom ! Toutes mes excuses ! Ma fille adore la bit-lit ! Mais bon, ça sonne vraiment bizarre en français
Kiwichick Posté(e) 24 mai 2017 Posté(e) 24 mai 2017 Les filles qui êtes admissibles en interne, renseignez vous car il y a toujours des prépas offertes. Là je vais avoir 2 jours, je suis trop trop contente
Messages recommandés