Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 15 heures, Kiwichick a dit :

Mais bon, ça sonne vraiment bizarre en français :lol:

C'est vrai :D

Posté(e)
il y a 23 minutes, Kiwichick a dit :

Les filles qui êtes admissibles en interne, renseignez vous car il y a toujours des prépas offertes. Là je vais avoir 2 jours, je suis trop trop contente :yahoo:

Tu as su comment qu'il y avait une prépa? Par la DAFOR ? Merci

Posté(e)
il y a 56 minutes, claire14 a dit :

Tu as su comment qu'il y avait une prépa? Par la DAFOR ? Merci

Non, sur le site il donnait un nom à appeler.

Mais toi oui, appelle la Dafor, c'est eux qui organise les formations interne pour le Saenes.

Posté(e)

Grrrr j'ai envoyé ce matin mes 3 fiches de renseignement en recommandé. Et là sur le site de l'académie ils disent : à envoyer en 4 exemplaires!!!!! c'est moi qui ne sais pas lire ou ils ont changé???? en tout cas sur la fameuse fiche il est inscrit en 3 exemplaires... bref ça me soûle!!!!!

J'ai aussi reçu ma convocation, on doit accuser réception de cette convocation et dire qu'on sera présent... sauf que je ne sais pas à qui et comment je dois faire ça! Et le service concours du rectorat n'a pas le téléphone, juste un fax.

J'essaye d'appeler la madame qui s'occupe des fiches de voeux d'affectation (qu'on doit envoyer aussi) mais ça ne répond pas.

C'est lourd l'administration... dans quelle galère je vais encore mettre les pieds moi :sad:

Posté(e)

Bon, j'avais dit que je ne reviendrai pas pour pouvoir bosser un peu l'oral, mais bon, je viens de me rappeler que les résultats ADJAENES tombaient aujourd'hui, je viens d'aller voir et..... je suis aussi admissible. Du coup, ça me soulage, parce que je me sens mieux dans un poste d'adjoint (même si c'est loin d'être gagné) que dans un poste de SA et aussi, je pense que je serai mieux prête pour l'oral d'adjoint que pour celui de SA. Je ne sais plus si je l'avais dit, mais pour SA, je passe mercredi 31 mai et adjoint c'est le 12 juin. Bref, je me sens mieux, surtout que depuis hier ça n'allait pas fort après mon RDV avec ma psy, je recommençais de stresser et d'être oppressée (c'est à cause du rapport d'expertise qui ne correspond pas à ce qu'il m'avait dit oralement et ma psy l'avait reçu). Bref, je vous laisse un temps pour potasser et gros:hug:à toutes, je vous retrouverai dans quelque temps ici ou sur burn out ou sur quitter l'enseignement, bref, à très bientôt, et pas de bêtises pendant mon absence, et plein de bonnes choses à toutes. :wub:.

Posté(e)

Bravo flo! Bien joué :happy:. Je te comprends par rapport au fait d assumer le poste.... apres ca depend quel poste de SA je pense qu il y en a des plus difficiles que d autres. Et puis d avoir 2 concours (ahah on y croit) permet peut etre d avoir un peu plus le choix du lieu...

le 12 j aurai le resultat de sa! Et le 8 celui d adja. Ca va etre vite là...

Posté(e)

Hou hou !!! Wah ah !!! :yahoo::yahoo::yahoo:

Félicitations !!!!

Danse de la pluie du succès par un beau jour de printemps !!!!

Maintenant, pour avoir le choix, il faut transformer l'essai !!! et je crois que SA est à votre portée ... mm si vous doutez pour le moment !

/Japet et Flo, je veux rien dire, mais j'ai parié sur vous deux depuis le début (ou presque au début je parlais pas) .../

Des bises les miss !

Bon long Week-end à toutes !!!!

Posté(e)
Il y a 5 heures, Japet a dit :

Grrrr j'ai envoyé ce matin mes 3 fiches de renseignement en recommandé. Et là sur le site de l'académie ils disent : à envoyer en 4 exemplaires!!!!! c'est moi qui ne sais pas lire ou ils ont changé???? en tout cas sur la fameuse fiche il est inscrit en 3 exemplaires... bref ça me soûle!!!!!

J'ai aussi reçu ma convocation, on doit accuser réception de cette convocation et dire qu'on sera présent... sauf que je ne sais pas à qui et comment je dois faire ça! Et le service concours du rectorat n'a pas le téléphone, juste un fax.

J'essaye d'appeler la madame qui s'occupe des fiches de voeux d'affectation (qu'on doit envoyer aussi) mais ça ne répond pas.

C'est lourd l'administration... dans quelle galère je vais encore mettre les pieds moi :sad:

J'avais aussi lu 3 pour le SAENES :/

Posté(e)

Bravo flo pour la 2ème admissibilité !

Avec le dossier RAEP, ils demandent de mettre "l'organigramme du service ou de l’établissement dans lequel vous exercez actuellement", vous avez trouvé ça sur le site de l'académie? J'ai trouvé l'organigramme de l'académie mais je ne sais pas que si c'est ça...

Posté(e)

Je ne l'ai pas mis. Ca s'applique dans l'administratif, mais chez nous, c'est pas franchement adapté. On ne bosse pas avec notre supérieur hiérarchique par exemple.

Posté(e)

on ne bosse pas avec lui mais on dépend quand même de l'ien qui dépend de l'ia qui dépend du recteur... Après je ne sais pas si il faut mettre tout ça...

Posté(e)
il y a une heure, Kiwichick a dit :

J'avais aussi lu 3 pour le SAENES :/

Je suis sûre qu'ils ont changé dans la journée. Ce matin j'ai encore vérifié, pour être sûre de l'envoyer dans le bon service, et quasi sûre qu'il était écrit 3! Maintenant c'est 4 pour la fiche de renseignement et pour le RAEP....