neferlilie Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Quelqu'un a déjà appelé les syndicats pour être sûr de ne pas avoir été oublié pour un code prioritaire pour fermeture de classe? J'ai laissé un message sur le site du snuipp avec la fiche de contrôle mais aucune réponse pour le moment...
croustinette Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Quelqu'un a déjà appelé les syndicats pour être sûr de ne pas avoir été oublié pour un code prioritaire pour fermeture de classe? J'ai laissé un message sur le site du snuipp avec la fiche de contrôle mais aucune réponse pour le moment... Moi j'ai essayé plusieurs fois jeudi et vendredi d'appeler le snuipp mais ça sonnait dans le vide...et toujours pas de réponse sur ma fiche mouvement...je suis ravie (d'autant plus que je suis syndiquée chez eux). Bref, je leur ai envoyé un mail, on verra quand j'aurai une réponse.
Titania Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 jeudi et vendredi le snuipp était en congrès. ..donc j'imagine personne de perm. .. je pense que les opérations du mouvement sont finies maintenant (je me souviens de la date du 13 dans la circulaire ).On aura bientôt le projet de mouvement.
ptitecrevett Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Alors tu as réussi à avoir une majoration pour rapprochement de conjoint? Oui !!! mais même avec 12 points je suis quasi sure que c'est mort !!
RosalieM Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 jeudi et vendredi le snuipp était en congrès. ..donc j'imagine personne de perm. .. je pense que les opérations du mouvement sont finies maintenant (je me souviens de la date du 13 dans la circulaire ).On aura bientôt le projet de mouvement. Quand j'ai appelé pour mon "cas", le monsieur de la cellule Mouvement de l'IA m'a dit "qu'ils faisaient tourner le mouvement" à partir du 3 mai. Je ne sais pas combien de temps ça prend, mais bon, c'est largement dans les tuyaux ?
Liza333 Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 C'est une décision de direction, pas officielle. Donc "son de cloche" ou pas, il y a des règles . Tu peux te défendre et tenter de garder ton poste en maternelle Page 7/14 des annexes de la directive mouvement : "Tout enseignant obtenant une affectation dans une école comportant une ou plusieurs classes maternelles en école élémentaire peut être amené à exercer indifféremment en maternelle ou en élémentaire. Les personnels désirant exercer exclusivement en niveau préélémentaire ne doivent postuler que pour des écoles maternelles. De même, ceux qui ne souhaitent exercer que dans le niveau élémentaire sont invités à ne postuler que pour des écoles élémentaires ne comportant aucune classe maternelle.En école primaire, l’affectation est faite indifféremment sur classe maternelle ou élémentaire selon la composition de l’école. L’organisation pédagogique est, en effet, arrêtée en conseil des maîtres." Je sais, je suis inspectée fin mai, si par malheur je n'ai rien eu au mouvement, j'ai bien l'intention d'y mettre mon grain de sel car depuis la fin d'année dernière, j'avoue que j'ai l'impression de m'être faite avoir...
nounou59 Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 pour ceux qui ont rempli une e-fiche au snuipp, les propositions d'affectation arrivent sur les boîtes mail. Pour moi, pas de poste.
Titania Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Affectation reçue! Pas de surprise, j'ai ce que je pensais avoir avec mon code prio!
Crakote Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 J'ai rempli la fiche mais pas de mail reçu pour le moment... Si c'est fait par ordre alpha je le recevrai dans les derniers... J'aimerai savoir meme si je pense ne rien obtenir, ça permet au moins d'être fixée ...
RosalieM Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 J'ai rempli la fiche mais pas de mail reçu pour le moment... Si c'est fait par ordre alpha je le recevrai dans les derniers... J'aimerai savoir meme si je pense ne rien obtenir, ça permet au moins d'être fixée ... J'ai rempli une fiche aussi, et rien reçu non plus. J'espère que ça va arriver Merci de l'info !
Crakote Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 J'ai rempli une fiche aussi, et rien reçu non plus. J'espère que ça va arriver Merci de l'info ! On se tient au courant ! Contente pour toi Titania !! ??☺️?
RosalieM Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 On se tient au courant ! Contente pour toi Titania !! ??☺️? Quand je vais sur "mon profil personnel", sur le site du snuipp, à côte de ma fiche de suivi mouvement, il est écrit "en cours de traitement". Vous aussi ? Je suis bien contente pour toi, Titania ! Vive les codes prio Nounou, allez, on croise les doigts pour que ça change
Messages recommandés