Crakote Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Quand je vais sur "mon profil personnel", sur le site du snuipp, à côte de ma fiche de suivi mouvement, il est écrit "en cours de traitement". Vous aussi ? Je suis bien contente pour toi, Titania ! Vive les codes prio Nounou, allez, on croise les doigts pour que ça change Je ne sais pas. Peux tu me donner le lien pour accéder à la page dont tu parles...?
RosalieM Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Je ne sais pas. Peux tu me donner le lien pour accéder à la page dont tu parles...? Je te l'ai envoyé par mp
coquelicotdesiles Posté(e) 14 mai 2016 Auteur Posté(e) 14 mai 2016 Rosalie, oui moi aussi c'est écrit en cours de traitement, mais j'étais allé voir la fiche cette semaine et c'était déjà écrit ça il me semble.
RosalieM Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Rosalie, oui moi aussi c'est écrit en cours de traitement, mais j'étais allé voir la fiche cette semaine et c'était déjà écrit ça il me semble. OK, merci ☺ Alors, on attend !
coquelicotdesiles Posté(e) 14 mai 2016 Auteur Posté(e) 14 mai 2016 les filles qui ont eu leur affectation, vous avez reçu le mail aujourd'hui ou hier ?
neferlilie Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Affectation reçue! Pas de surprise, j'ai ce que je pensais avoir avec mon code prio! Tu es dans quel coin? J'espère avoir quelque chose aussi :-/
Titania Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 les filles qui ont eu leur affectation, vous avez reçu le mail aujourd'hui ou hier ? Aujourd'hui vers 18 h.
Titania Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Tu es dans quel coin? J'espère avoir quelque chose aussi :-/ Métropole lilloise
neferlilie Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Vous croyez qu'ils vont continuer à envoyer ce soir? Je déteste ce moment d'attente !!!
Crakote Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Vous croyez qu'ils vont continuer à envoyer ce soir? Je déteste ce moment d'attente !!! Je ne pense pas... Je pense qu'il va falloir attendre... Je suis du même secteur que toi Neferlilie... Mais j'ai tenté d'élargir... Croisons les doigts. De mon côté j'y crois de moins en moins chaque année... ?
fleur_de_java Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 On se tient au courant ! Contente pour toi Titania !! ??☺️? +1
ptitecrevett Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Quand je vais sur "mon profil personnel", sur le site du snuipp, à côte de ma fiche de suivi mouvement, il est écrit "en cours de traitement". Vous aussi ? Je suis bien contente pour toi, Titania ! Vive les codes prio Nounou, allez, on croise les doigts pour que ça change Oui pour moi aussi, c'est écrit ça depuis que je l'ai rempli dès la clôture du mouvement. Bon je sens que je vais aller 20 fois par jour voir ma boite mail ........
Messages recommandés