ptitecrevett Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 j'en reviens pas !!! un poste pr moi aussi !!! vivement vendredi !!
Circée Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 Oh puréeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Normalement j'ai mon voeu 1 , maternelle dans l'école de mon chéri !!! purée purée purée faut que ça soit confirmé !!!!!!!!!! depuis le temps que j'attends ce poste !!!!!!!!!!!!!!!!
nanoum Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 Bonjour théoriquement si aucun de nos vœux n'est accepté, on doit attendre la deuxième phase ? car j'ai reçu deux mails, un où j'ai une réponse pour un vœu ( le 1er mais qui ne correspond pas du tout au vœu que j'avais formulé) et un autre vide. Dans un cas comme dans l'autre, ce serait un peu la cata...car soit je suis mutée à plus d'une heure de chez moi, avec deux jeunes enfants, soit je n'ai aucune affectation et je vais devoir me contenter de ce qui reste et donc d'une possible affectation très loin ? Ne sont ils pas un minima vigilant sur les conditions familiales ? j'ai aussi plus de 10 ans d'ancienneté donc j'espérais au moins un poste aux alentours de chez moi... Merci d'essayer de me rassurer car recevoir l'infos un dimanche matin et devoir attendre jusqu'au mardi pour essayer de trouver des infos...
neferlilie Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 j'en reviens pas !!! un poste pr moi aussi !!! vivement vendredi !! Ahhhh j'suis trop contente pour toi !!!!! Ici toujours rien, j'attends toujours ...
neferlilie Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 Bonjour théoriquement si aucun de nos vœux n'est accepté, on doit attendre la deuxième phase ? car j'ai reçu deux mails, un où j'ai une réponse pour un vœu ( le 1er mais qui ne correspond pas du tout au vœu que j'avais formulé) et un autre vide. Dans un cas comme dans l'autre, ce serait un peu la cata...car soit je suis mutée à plus d'une heure de chez moi, avec deux jeunes enfants, soit je n'ai aucune affectation et je vais devoir me contenter de ce qui reste et donc d'une possible affectation très loin ? Ne sont ils pas un minima vigilant sur les conditions familiales ? j'ai aussi plus de 10 ans d'ancienneté donc j'espérais au moins un poste aux alentours de chez moi... Merci d'essayer de me rassurer car recevoir l'infos un dimanche matin et devoir attendre jusqu'au mardi pour essayer de trouver des infos... Le second mouvement n'est pas du tout informatisé et dans ce cas ils essayent de mettre au plus près de chez soi. Si tu n'as rien au 1er mouvement, je te conseille de te rapprocher du secrétariat d'une circo que tu souhaites et de leur demander. Sache aussi, que si tu passes au second mouvement sur une direction et que l'an prochain tu passes sur liste d'aptitude, tu es prioritaire pour avoir le même poste au 1er mouvement l'année suivante. ça peut être une façon de t'assurer d'avoir un poste pas trop loin de chez toi. Je sais qu'il y a 3 ans, une collègue avait pu voir et choisir dans toutes les directions qu'il restait dans le coin. Rapproche toi aussi des syndicats pour que tu ne sois pas trop loin... Bon courage !!!
Titania Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 Bonjour théoriquement si aucun de nos vœux n'est accepté, on doit attendre la deuxième phase ? car j'ai reçu deux mails, un où j'ai une réponse pour un vœu ( le 1er mais qui ne correspond pas du tout au vœu que j'avais formulé) et un autre vide. Dans un cas comme dans l'autre, ce serait un peu la cata...car soit je suis mutée à plus d'une heure de chez moi, avec deux jeunes enfants, soit je n'ai aucune affectation et je vais devoir me contenter de ce qui reste et donc d'une possible affectation très loin ? Ne sont ils pas un minima vigilant sur les conditions familiales ? j'ai aussi plus de 10 ans d'ancienneté donc j'espérais au moins un poste aux alentours de chez moi... Merci d'essayer de me rassurer car recevoir l'infos un dimanche matin et devoir attendre jusqu'au mardi pour essayer de trouver des infos... Bizarre ces 2 mails. Impossible que tu sois sur un poste pas demandé au 1er mouvement. Si effectivement après ils t'ont envoyé un mail vide c'est peut être que tu n'as rien obtenu....dans ce cas oui tu devras attendre la 2ème phase pour savoir où tu seras. Ils tiennent compte de ton 1er voeu pour te placer. tu étais à titre provisoire?
coquelicotdesiles Posté(e) 15 mai 2016 Auteur Posté(e) 15 mai 2016 rien à voir avec le mouvement vraiment, mais il me semblait que c'était à peu près en même temps : quand et comment sait-on si notre temps partiel a été accepté ?
coquelicotdesiles Posté(e) 15 mai 2016 Auteur Posté(e) 15 mai 2016 dans le mail reçu, il est écrit : Attention ! : Si vous n’obtenez pas satisfaction (il n y a pas d’informations ci-dessus) · Vous êtes titulaire de votre poste, vous le conservez. Vous participez à la seconde phase du Mouvement pourquoi y a t-il une puce devant "vous participez à la seconde phase du mouvement" alors que je suis titulaire de mon poste de zil ? (j'ai demandé un temps partiel mais de droit pour enfant de moins de 3 ans)
Oblivion Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 Je suis à titre définitif et j'ai aussi cette puce à cet endroit, ça ne signifie rien donc
coquelicotdesiles Posté(e) 15 mai 2016 Auteur Posté(e) 15 mai 2016 merci oblivion ça me rassure un peu Déjà qu'on a rien , si en plus ils nous changeaient de poste
neferlilie Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 Suis-je la seule à ne toujours pas avoir reçu mon mail?
Messages recommandés