Special k Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 à l’instant, aledel a dit : non ça veut dire que je n'y ai jamais travaillé...une collègue y a fait des décharges, elle a dit que ça allait... ok, merci !
coquelicotdesiles Posté(e) 15 mai 2016 Auteur Posté(e) 15 mai 2016 Il y a 6 heures, nanoum a dit : Je suis dans le valenciennois. Bon comme je suis à temps partiel, je sens que cela va être compliqué de me caser...en plus je pense que on n'a plus la main sur rien à présent...p'tit coup de déprime quand même... tu avais demandé quelle circo nanoum?
coquelicotdesiles Posté(e) 15 mai 2016 Auteur Posté(e) 15 mai 2016 Il y a 8 heures, Picasso59 a dit : Dans le nord, tu ne peux pas être zil et en TP. J'ai du changer de poste pour avoir mon TP convenances perso... Par contre, jai connu des cas : ils t' accordent ton TP de droit, mais l'ien doit te mettre sur un poste classe pour l'année. (Tu restes tit de ton poste de zil.) Renseigne toi dès vendredi auprès de ton inspection. je m'étais déjà renseignée pendant le mouvement, j'aurais certainement des décharges.
croustinette Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 Il y a 3 heures, neferlilie a dit : Bon le snuipp vient de me répondre sur ma fiche de suivi, j'aurais mon voeu n°4 sauf qu'ils ont écrit que j'avais un barême de 13,333 au lieu de 8,333 Oo Je viens de voir que j'ai mon cinquième voeu!!! Je saute de joie mais j'attends vendredi pour être vraiment sûre Neferlilie, tu n'avais pas fait de demande de majoration de barème?
Special k Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 il y a 59 minutes, Picasso59 a dit : Florian, c'est au coeur des Oliveaux. L'environnement est bien décrit. Il faut être réaliste. Après c'est des maternelles, pas des CM2. Et puis la directrice est sympa ! Bon ben au moins un point positif! ;-) je vais ne lui dire que ça (lol)
neferlilie Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 Ils me disent que c'est parce que je viens d'une zone déficitaire. En tout j'ai fait 3 ans cambrai sud puis 3 ans cambrai centre et re 1 an cambrai sud. C'est peut être aussi dû à la fermeture. Bon je suis un peu rassurée mais je préfère attendre vendredi...
Crakote Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 il y a 34 minutes, neferlilie a dit : Ils me disent que c'est parce que je viens d'une zone déficitaire. En tout j'ai fait 3 ans cambrai sud puis 3 ans cambrai centre et re 1 an cambrai sud. C'est peut être aussi dû à la fermeture. Bon je suis un peu rassurée mais je préfère attendre vendredi... Oui c'est bien ce qui me semblait ! ? (Voir ma réponse à ton précédent message plus haut)... J'espère que ça va se concrétiser ! ???
ptitecrevett Posté(e) 16 mai 2016 Posté(e) 16 mai 2016 Génial Aurélie !!! j'espère que tu auras confirmation vendredi
cyan Posté(e) 16 mai 2016 Posté(e) 16 mai 2016 Bon moi aussi un poste apparement mais mon dernier voeux . Le seul point positif, je travaillerai le samedi matin comme mes enfants et non plus le mercredi donc plus besoin de garde. Mais deçue car c'est l'école que je voulais le moins (30 voeux)...Qui connaît les écoles sur villeneuve d'ascq? merci
fleur_de_java Posté(e) 16 mai 2016 Posté(e) 16 mai 2016 Mail reçu \o/ Apparemment j'ai eu mon premier voeu, je serai en ULIS Ecole à 10 minutes à pieds de chez moi ! En gros, je pourrai déposer loulou chez la nounou avec la poussette et arriver 5 min après à l'école tranquillement ! En plus dans un circo avec une équipe d'enseignants spé soudés qui bossent beaucoup ensemble. Je suis contente !
petitemoi Posté(e) 16 mai 2016 Posté(e) 16 mai 2016 après 4 ans sur Maubeuge, ça y est j'ai un poste. Mon 7ème voeu! A 5 minutes de la crèche et je vais pouvoir enfin mettre ma plus grande dans la même école que moi
Messages recommandés