Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui même impression. j'avais reçu un mail du snuipp disant qu'on était 4200 et qq à participer au mouvement cette année. C'est cool du coup si ça a bien bougé !

Il y avait des postes bloqués, mais il fallait consulter une liste donnée à part dans un mail (d'ailleurs, je trouve qu'il n'y en a pas tant que ça des postes bloqués ... et j'ai entendu dire que pourtant il y aura plus de PES à la rentrée ...)

Posté(e)
Il y a 7 heures, cyan a dit :

Bon moi aussi un poste apparement mais mon dernier voeux ;). Le seul point positif, je travaillerai le samedi matin comme mes enfants et non plus le mercredi donc plus besoin de garde. Mais deçue car c'est l'école que je voulais le moins (30 voeux)...Qui connaît les écoles sur villeneuve d'ascq? merci

je travaille à Villeneuve d'Ascq, je suis nouvelle sur ce site mais si je peux te renseigner ce sera avec plaisir

Posté(e)
6 hours ago, neferlilie said:

C'est moi où j'ai l'impression que ça a quand même pas mal bougé cette année?

c'est vrai qu'en lisant les messages je remarque que beaucoup obtiennent un poste et c'est super !!! moi aussi j'ai enfin eu un poste après 8 ans de changements en tout genre... En espérant que tous se confirment vendredi prochain ! :clover:

pour Cyan : je connais aussi quelques écoles à Villeneuve d'ascq pour avoir été brigade dans le secteur

Posté(e)

petite question : est-ce que dans l'intitulé de l'affectation,  ECMA veut dire Enseignant Classe Maternelle ? 

Posté(e)
il y a 7 minutes, bobinette a dit :

petite question : est-ce que dans l'intitulé de l'affectation,  ECMA veut dire Enseignant Classe Maternelle ? 

oui c'est ça ;-)

Posté(e)

bonsoir a tous!

je vois que beaucoup d entre vous ont eu satisfaction c est super!vivement vendredi que ça se confirme!

j ai une amie directrice qui a participe pour reprendre un poste d adjoint maternelle et qui a eu une dame du snuipp vendredi soir au tel

celle ci lui a dit au elle ne pouvait pas lui en dire davantage car il y avait un litige sur un de ces voeux (apparemment collègue qui a le meme barème mais une bonification)

est ce déjà arrive a l une ou l un d entre vous?

merci d avance pour elle

Posté(e)

hélas oui, elle était quasi sûre d'avoir un poste et qqn est arrivé avec une bonification plus importante qu'elle, résultat elle n'a rien eu du tout de ses voeux ...Mais bon faut garder espoir !

Posté(e)

merci je lui transmets!

Posté(e)

bonjour

Avez vous osé appeler l'école ou attendez vous vendredi après la CAPD? Merci

• J'adhère 1
Posté(e)

Perso, je préfère attendre vendredi, au cas où ...

Posté(e)

Coucou,

Rien eu au premier temps du mouvement, je vais tenter des postes de direction au second temps du mouvement, est-ce que vous savez s'il y aurait des directions restées vacantes à l'issue du premier temps du mouvement dans la circo Dunkerque Bailleul? ou à proximité du Pas de Calais, ou encore en campagne tranquillou (lol)

Discussion en MP si vous préférez, Merci!