Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
23 hours ago, neferlilie said:

oui c'est ça ;-)

cool ! merci ! c'est ce que je pensais mais je n'étais pas sûre à 100%

Posté(e)
Il y a 6 heures, Special k a dit :

Coucou,

Rien eu au premier temps du mouvement, je vais tenter des postes de direction au second temps du mouvement, est-ce que vous savez s'il y aurait des directions restées vacantes à l'issue du premier temps du mouvement dans la circo Dunkerque Bailleul? ou à proximité du Pas de Calais, ou encore en campagne tranquillou (lol)

Discussion en MP si vous préférez, Merci!

Bonjour

mais a t-on les possibilités d'émettre des vœux lors de la phase d'ajustement ? car je pensais que là tout nous échappait...

Je viens de voir la liste des postes bloqués et malheureusement comme je n'y avais pas eu accès précédemment, j'avais demandé pas mal de postes bloqués...

Le mail était arrivé sur la boîte i prof ?

et bizarrement s'ils sont bloqués pourquoi les faire apparaitre ????

Je n'ai pas eu la possibilité d'assister aux réunions d'informations mais l'année prochaine, j'essaierais de m'organiser pour être mieux avertie.

Posté(e)
il y a 1 minute, nanoum a dit :

Bonjour

mais a t-on les possibilités d'émettre des vœux lors de la phase d'ajustement ? car je pensais que là tout nous échappait...

Je viens de voir la liste des postes bloqués et malheureusement comme je n'y avais pas eu accès précédemment, j'avais demandé pas mal de postes bloqués...

Le mail était arrivé sur la boîte i prof ?

et bizarrement s'ils sont bloqués pourquoi les faire apparaitre ????

Je n'ai pas eu la possibilité d'assister aux réunions d'informations mais l'année prochaine, j'essaierais de m'organiser pour être mieux avertie.

Non, pas de voeux à émettre, c le voeu numéro un qui est pris en compte pour la phase deux, je pense. Maintenant, si tu es dirlo, tu peux solliciter un poste je crois....

Posté(e)

Pas de voeux, mais en se rapprochant de l'inspection ?

Posté(e)

Bonjour à tous. 

Je serai T2 l'année prochaine. 

J'avais demandé principalement des postes de brigade à Roubaix/Tourcoing. 

De nombreux T1 avaient obtenu ces postes en septembre. Pourtant je n'ai pas de poste lors de 1er mouvement. 

Pensez vous que je pourrai en obtenir un quand même lors du 2e mouvement ? 

Cordialement. 

Posté(e)
Il y a 8 heures, cyan a dit :

bonjour

Avez vous osé appeler l'école ou attendez vous vendredi après la CAPD? Merci

Il est préférable d'attendre vendredi d'avoir la confirmation officielle

Posté(e)

Vaut mieux attendre.. Si il y a du changement....

Posté(e)

Je pense que c'est possible. Ils ont besoin de brigades REP+ qui remplacent les enseignants qui sont en formation REP+ (9 journées par an par enseignant).

Posté(e)

Oui je pensais attendre mais j'ai prévenu ma directrice au cas ou quelqu'un appelle l'école pour mon poste;) 

Posté(e)
il y a 1 minute, cyan a dit :

Je pense que c'est possible. Ils ont besoin de brigades REP+ qui remplacent les enseignants qui sont en formation REP+ (9 journées par an par enseignant).

D'accord merci. 

Je l'espère.. toujours la peur d'être envoyé dans l'Avesnois

Posté(e)
Le 16/5/2016 à 17:26, lamaicresse a dit :

à votre avis, le login+mot de passe du se unsa, qui permettait d'avoir le résultat du mouvement il y a 2 ans( vieux mail retrouvé)...ça fonctionne encore?

ça me dit que je n'ai rien, mais ça me le disait déjà il y a 2 ans alors j'ai encore de l'espoir....

Alors pour le se unsa je n'en sais rien...

Perso, l'année dernière j'avais rempli le suivi mouvement du snuipp le jour même où il annonçait les résultats, j'avais eu la réponse 20min après.
Hier soir, je ne sais pas pourquoi je suis revenue ici, et là j'ai vu que les résultats commençaient à tomber... Ni une ni deux, jme suis dit que j'allais faire comme l'an dernier, aller remplir la fiche du snuipp... et quand j'ai voulu me connecter... impossible de savoir mon mot de passe. :( 
10 min après j'ai reçu 2 mails du snuipp sur ma boite perso dont un qui me disait  que j'avais un mail d'un délégué syndical -> qui m'annonçait le résultat. (sans faire de fiche de suivi mouvement... j'ai juste essayé de me connecter pour en faire une)
Alors je ne sais pas si depuis hier tu as su le résultat, mais au cas où tente sur le snuipp, tu le sauras tout de suite.

Posté(e)

@1didou tu as eu quelque chose au mouvement?