coquelicotdesiles Posté(e) 17 mai 2016 Auteur Posté(e) 17 mai 2016 Contente pour toi! Dans la même circo?
1didou Posté(e) 17 mai 2016 Posté(e) 17 mai 2016 Non, je pars à petite forêt. Je connais pas la circo... et toi? j'ai pas tout lu... tu as eu quelque chose?
heln87 Posté(e) 17 mai 2016 Posté(e) 17 mai 2016 Je connais bien petite foret si tu as besoin d'infos ?
ptitecrevett Posté(e) 18 mai 2016 Posté(e) 18 mai 2016 Il y a 19 heures, cyan a dit : bonjour Avez vous osé appeler l'école ou attendez vous vendredi après la CAPD? Merci j'ai une copine qui a appelé, moi j'attends vendredi, trop peur de déchanté tellement c'est inespéré ..!!
nanoum Posté(e) 18 mai 2016 Posté(e) 18 mai 2016 Il y a 12 heures, Special k a dit : Non, pas de voeux à émettre, c le voeu numéro un qui est pris en compte pour la phase deux, je pense. Maintenant, si tu es dirlo, tu peux solliciter un poste je crois.... Merci. Pour le vœu n°1 que prennent ils en compte, la localisation ou le type de poste demandé, ou les deux d'ailleurs ? je vais attendre vendredi au cas où et ensuite j'essaierais peut être d'appeler l'inspection. J'ai quitté l'enseignement plusieurs années et j'ai réintégré au moment du mouvement, de ce fait, j'ai mal géré mes vœux.
nanoum Posté(e) 18 mai 2016 Posté(e) 18 mai 2016 Rebonjour je viens de reconsulter la circulaire pour la partie phase ajustement, et c'est la localisation qui est prise en compte pour la phase d'ajustement. Si déjà j'avais un poste dans cette localisation, je serais satisfaite, j'ai peu d'espoir d'avoir un poste à côté de chez moi ! ensuite il est expliqué " En conséquence, dans l'intérêt du service, les candidats restés sans affectation à l'issue du mouvement informatisé verront leurs voeux étendus à l'ensemble du bassin d'affectation attribué par l'administration à l'issue de la deuxième phase du mouvement, pour être nommés à titre définitif sur un poste de titulaire de circonscription vacant." Donc là je suppose que si aucun poste n'est dispo à proximité de mon vœu n°1, il m'affecte sur un bassin autre ?? Il parle également d'un second appel pour les postes hors barême. Quelqu'un en sait-il plus à ce sujet ? Merci et bonne journée
Circée Posté(e) 18 mai 2016 Posté(e) 18 mai 2016 Je sais que dans ma circo, en général après le 1er mouvement, notre IEN envoie un mail pour certains postes non pourvu : M+, direction etc. Ca peut parfois être une bonne pioche. D'ailleurs si vendredi mon projet est maintenu je vais libérer un poste de maître + , si ça intéresse qq1 au cas où car je ne pense pas qu'il soit pris par quelqu'un ...
audrey62710 Posté(e) 18 mai 2016 Posté(e) 18 mai 2016 Le 17/05/2016 à 12:55, Special k a dit : Coucou, Rien eu au premier temps du mouvement, je vais tenter des postes de direction au second temps du mouvement, est-ce que vous savez s'il y aurait des directions restées vacantes à l'issue du premier temps du mouvement dans la circo Dunkerque Bailleul? ou à proximité du Pas de Calais, ou encore en campagne tranquillou (lol) Discussion en MP si vous préférez, Merci! Il y a toujours la direction de mon école dans la circo valenciennes condé. ;-) Enfin en tout cas on n'a pas encore eu de nouvelles.
Special k Posté(e) 18 mai 2016 Posté(e) 18 mai 2016 Il y a 2 heures, audrey62710 a dit : Il y a toujours la direction de mon école dans la circo valenciennes condé. ;-) Enfin en tout cas on n'a pas encore eu de nouvelles. c un petit peu loin de chez moi ;-)
audrey62710 Posté(e) 18 mai 2016 Posté(e) 18 mai 2016 il y a 9 minutes, Special k a dit : c un petit peu loin de chez moi ;-) J'aurai tenté :-)
Heavenly08 Posté(e) 20 mai 2016 Posté(e) 20 mai 2016 Bon courage à tous pour cette longue journée !!! Vivement que l'on soit enfin fixés sur notre sort !! ?
Messages recommandés