sunkiss Posté(e) 20 mai 2016 Posté(e) 20 mai 2016 Bonjour! Est-ce qu'on peut contacter les syndicats pour connaître le résultat du mouvement? A partir de quelle heure? Si oui, c'est à quel numéro? Merci d'avance.
Picasso59 Posté(e) 20 mai 2016 Posté(e) 20 mai 2016 Je sais pas si on a le droit de copier coller l'info du site du sn....59. (ca fait un peu pub...) Mais il y a toutes les infos : 2 numéros, si tu as rempli une fiche, ils t'appellent QUE si il y a changement, et la CAPD est cet après-midi, donc pas avant ce soir....
cyan Posté(e) 20 mai 2016 Posté(e) 20 mai 2016 coucou Savez vous si la capd est terminée? Quelqu'un a t il appelé? merci
Aurelounette Posté(e) 20 mai 2016 Posté(e) 20 mai 2016 résultat confirmé cette après midi à 16h45 ZIL sur la circonscription de Valenciennes Anzin. Si vous avez des infos sur cette circo ou sur d'éventuels congés mater je suis preneuse
lutya Posté(e) 20 mai 2016 Posté(e) 20 mai 2016 Sur le site du snuipp il y a les barêmes pour ceux qui veulent !
neferlilie Posté(e) 20 mai 2016 Posté(e) 20 mai 2016 il y a 5 minutes, lutya a dit : Sur le site du snuipp il y a les barêmes pour ceux qui veulent ! Où ça? Je n'ai pas trouvé
heln87 Posté(e) 20 mai 2016 Posté(e) 20 mai 2016 il y a 19 minutes, Aurelounette a dit : résultat confirmé cette après midi à 16h45 ZIL sur la circonscription de Valenciennes Anzin. Si vous avez des infos sur cette circo ou sur d'éventuels congés mater je suis preneuse Quelle école? Je quitte ce genre de poste sur cette circo
Circée Posté(e) 20 mai 2016 Posté(e) 20 mai 2016 ici ; http://e-mouvement.snuipp.fr/59/les-resultats mais l'article date de hier ... et donc je ne sais pas si ça a été mis à jour après la CAPD car pour certaines villes il n'y a rien alors que normalement il y avait des postes libérés ...
Crakote Posté(e) 20 mai 2016 Posté(e) 20 mai 2016 Moi je n'arrive pas à les joindre... C'est dommage que l'on ait pas eu de code pour accéder aux résultats par le net suite à la CAPD (pour les non syndiqués qui ont rempli la fiche de suivi...).
Messages recommandés