Oblivion Posté(e) 20 mai 2016 Posté(e) 20 mai 2016 Qu'est-ce qui pourrait expliquer que des postes apparaissant vacants n'aient pas été donnés au premier mouvement? (Ce n'était pas des postes bloqués PES)
fyno Posté(e) 20 mai 2016 Posté(e) 20 mai 2016 il y a 4 minutes, Oblivion a dit : Qu'est-ce qui pourrait expliquer que des postes apparaissant vacants n'aient pas été donnés au premier mouvement? (Ce n'était pas des postes bloqués PES) Même problème pour mon épouse. Son premier voeu était un poste vacant mais il n'a pas été pourvu. Je pense qu'il s'agit de postes bloqués stagiaires vu le "peu" de postes sur la liste par rapport aux années précédentes. Si c'est ça, c'est juste d'une incompétence phénoménal de ne même pas être capable d'informer correctement les enseignants participant aux mouvements
coquelicotdesiles Posté(e) 20 mai 2016 Auteur Posté(e) 20 mai 2016 Je me pose la même question que toi oblivion. Peut être la liste du snuipp n'est pas complète? Sinon, si ce sont des postes pes et que nous avons été mal informés c'est injuste, j'aurais demandé d'autres postes..
Oblivion Posté(e) 20 mai 2016 Posté(e) 20 mai 2016 Oui je me suis demandée aussi si leur liste était complète... En ce qui concerne l'école à laquelle je fais référence, 3 postes étaient vacants, dont un bloqué pour stagiaire. Reste deux qui devaient être pourvus, mais rien.
coquelicotdesiles Posté(e) 20 mai 2016 Auteur Posté(e) 20 mai 2016 Pour ma part il s'agit de plusieurs écoles...
nounou59 Posté(e) 20 mai 2016 Posté(e) 20 mai 2016 Bon ben rien ! Si quelqu'un entend parler de directions vacantes à maxi 30 minutes autour d'Orchies, je suis prenante ! 1
cyan Posté(e) 20 mai 2016 Posté(e) 20 mai 2016 Impossible de regarder les résultats sur le site des syndicats depuis quelques minutes. Pour vous est ce la même chose?
bobinette Posté(e) 20 mai 2016 Posté(e) 20 mai 2016 quelqu'un a réussi à joindre le Snuipp par téléphone ? moi je n'y arrive pas, soit c'est occupé, soit ça ne décroche pas...
mulo Posté(e) 20 mai 2016 Posté(e) 20 mai 2016 Sur le site du snuipp on me dit qu'il n'y a pas d'informations me concernant, que je n'ai pas fait d'opérations cette année. A votre avis cela confirme t-il le fait que je n'ai rien obtenu ? Merci.
coquelicotdesiles Posté(e) 20 mai 2016 Auteur Posté(e) 20 mai 2016 Mulo pour moi c'est le cas. Rien au projet, même chose que toi en rentrant mon code. L'unsa a confirmé que je n'avais rien
Messages recommandés