Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Youli, en REP c'est 140 mais en REP + c'est 173 il me semble.

Peut-être que ces personnes ont subit une fermeture à l'autre bout du département et veulent se rapprocher de Lille ? :idontno:

Posté(e)

Et cest l'élémentaire ;) des cm1

Posté(e)
il y a 1 minute, youliii a dit :

Et cest l'élémentaire ;) des cm1

Ah oui ! C'est devenu dingue le mouvement :blink:

Posté(e)

Nous ne sommes pas en REP + mais en REP. Et il n'y a pas eu de fermeture. Ce sont des gens qui ont entendu parlé de l'équipe en bien (c'est vrai qu'il y a une ambiance au top, vendredi on etait encore au Resto tous ensemble et on a fini la soirée jusque 3h du mat chez une collègue !!) mais bon 500 points C pas rien ... Tu peux demander la petite école tranquille. Chez nous les eleves sont chauds. 

Posté(e)

La dame qui a eu le poste etait a qq km et elle a plus de 30 ans de carrière !!

Posté(e)

Il n'y a plus d'écoles tranquilles...même dans un super bon secteur , les élèves sont difficiles(d'un autre style...)...Mes enfants sont dans un super secteur et à la sortie, tu  devrais voir et les parents (no comment) ...et souvent des collègues qui ne s'entendent pas...J'ai travaillé 8 ans en REP+ ,  c'est pas pareil, on est d'accord,  mais il y a d'autres soucis ...

Posté(e)

Moi j'aimerais bouger quand même mais rien cette annee. Plutôt du côté de verlinghem lompret prémesques capinghem étc ... Apres comment sont les enfants bonne question, les parents et équipe je ne sais pas non plus mais meme si mes collègues actuels sont des "amis" et qu'on s'entend super bien on est parfois usés par nos eleves et le niveau aussi. Un inspecteur m'avait dit qu'il fallait retourner un jour dans des milieux "classiques" pour pas oublier ce qu'est le niveau reel. 

Posté(e)

Lompret j'y ai fait un remplacement en 2009 c'était top du top à ts les niveaux : parents élèves collègues ;)

Posté(e)
Il y a 4 heures, Heavenly08 a dit :

Quand allez-vous contacter les écoles ? Dès demain ou dès que confirmation sur iprof ?

je pensais appeler demain ou même y aller directement

Posté(e)
Il y a 6 heures, bobinette a dit :

je pense que c'est plutôt parce qu'ils n'ont pas le diplôme : c'est comme les postes de direction : tu peux les demander même si tu n'as pas le statut mais du coup tu es nommé à titre provisoire pour l'année

merci, c ce qui me semblait!

Posté(e)
Il y a 4 heures, ptitecrevett a dit :

je pensais appeler demain ou même y aller directement

Idem, je vais appeler demain ! Trop impatiente de connaître le niveau !

Posté(e)

J'appellerai une fois le mail iprof reçu, trop peur qu'il y ait eu un couac quelque part... J'ai eu une confirmation par un ami de collègue, du coup je préfère attendre.