Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Félicitations aux heureux nommés sur un poste demandés et :hug: aux déçus.

Pour rebondir sur la discussion, j'ai juste halluciné de voir trois postes d'adjoint qui m'intéressent partir à plus de 500 points en REP+ ! Certes à Lille mais en REP+ ! ça me déprime un peu...

Une question : je suis à priori nommée sur un poste de zil. Je serai en congé maternité à la rentrée et j'enchainerai sur un congé parental donc je ne serai pas en poste l'an prochain. Je préviens qui par mail ? la circo ou l'école de rattachement ? ou personne (sachant que mon congé mat apparait déjà dans iprof) ?

Posté(e)

Ceciloo, je préviendrais la circo pour qu'ils s'organisent et l'école de rattachement, par politesse et pour qu'ils ne t'attendent pas à la pré-rentrée.

Posté(e)

J'ai obtenu un poste à Maubeuge, en élémentaire. C'était mon troisième vœu.. Par contre, par rapport à cette école, deux postes apparaissaient au mouvement, donc je me dis que l'école n'a pas été très demandée, ce qui m'interroge un peu. 

Posté(e)

Merci pour ta réponse fleur de java !

Vous voyez une confirmation dans irpof vous ? ici rien dans la messagerie, ni dans SIAM, ni dans l'onglet affectation...

Posté(e)

Mercredi dans iprof. 

Posté(e)
il y a 18 minutes, fleur_de_java a dit :

Mercredi dans iprof. 

ah merci ! :)

Posté(e)
1 hour ago, ceciloo said:

Merci pour ta réponse fleur de java !

Vous voyez une confirmation dans irpof vous ? ici rien dans la messagerie, ni dans SIAM, ni dans l'onglet affectation...

non, rien non plus sur i prof...

Posté(e)
45 minutes ago, fleur_de_java said:

Mercredi dans iprof. 

pourtant sur iprof c'est écrit : du 23 mai au 31 août : consultez les résultats...

Posté(e)
il y a 48 minutes, bobinette a dit :

pourtant sur iprof c'est écrit : du 23 mai au 31 août : consultez les résultats...

Dans le mail du snuipp, ils indiquaient que ce serait indiqué mercredi sur iprof.

Posté(e)
Il y a 4 heures, sunkiss a dit :

J'ai obtenu un poste à Maubeuge, en élémentaire. C'était mon troisième vœu.. Par contre, par rapport à cette école, deux postes apparaissaient au mouvement, donc je me dis que l'école n'a pas été très demandée, ce qui m'interroge un peu. 

Qu'as-tu obtenu comme poste ? ( j'ai bossé 3 ans la bas )

Posté(e)
il y a 8 minutes, minoududonjon a dit :

Qu'as-tu obtenu comme poste ? ( j'ai bossé 3 ans la bas )

J'ai obtenu un poste d'enseignant en classe élémentaire, dans une école située à Maubeuge. 

Posté(e)
Il y a 3 heures, sunkiss a dit :

J'ai obtenu un poste d'enseignant en classe élémentaire, dans une école située à Maubeuge. 

oui mais quelle école ? ( tu peux me le mettre en mp si tu le souhaites )