Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le syndicat m'a répondu pour le poste que j'ai demandé et qui n'apparaît pas sur leur site,  comme s'il n'avait pas été attribué. Il me dit que c'est un poste bloqué PES.  Sauf que j'ai vérifié dans la liste de l'annexe au mouvement,  ce n'était pas écrit que c'était un poste bloqué PES. 

Donc il y a plus de postes bloqués qu'on ne le croit sans doute... c'est désespérant.

Posté(e)

Pour l'école de Maubeuge c'est Mabuse? Brassens?  Ferry? 

Posté(e)

Au sujet d'un poste vacant et pas attribué sur leur site : en fait il est bien attribué : listing incomplet... :idontno:

Posté(e)

0 postes de direction vacants cette année sur la circo de DKq Bailleul...  c'est déprimant. Ce sera pareil pour des postes de décharges ou de remplaçants.

Au second temps du mouvement dans le nord, avec 16 points on prétend obtenir quoi alors? Visiblement tout est cadenassé dans cette circo, c'est juste incroyable!

Suis en mode dégouté, déjà pas hyper motivé mais là...  je touche le fond.

Posté(e)

tu avais aussi demandé la circo dk haz ou c'était trop loin ?

Posté(e)

Pour être honnête j'ai pioché dans ce qui était le plus près de mon futur "home sweet home"  et pas Dkq Haz, non, mais dans le second temps du mouvement poss que je m'y retrouve...  si tu as écho de quelque chose, suis preneur (MP, merci!)

Posté(e)
Il y a 20 heures, coquelicotdesiles a dit :

Le syndicat m'a répondu pour le poste que j'ai demandé et qui n'apparaît pas sur leur site,  comme s'il n'avait pas été attribué. Il me dit que c'est un poste bloqué PES.  Sauf que j'ai vérifié dans la liste de l'annexe au mouvement,  ce n'était pas écrit que c'était un poste bloqué PES. 

Donc il y a plus de postes bloqués qu'on ne le croit sans doute... c'est désespérant.

Oui apparemment, sur certains bassins, des postes vacants sont passés postes bloqués à l'ouverture du serveur, l'IA étant en manque de postes stagiaires dans ces secteurs...

Posté(e)

je n'ai pas accès aux résultats anonymés, vous y arrivez vous?

Posté(e)

Non même problème ici, c'est indiqué "Accès aux résultats non disponible" et l'onglet en haut de la page a disparu...

Posté(e)

Acces aux résultats : Non disponible..

Ya sûrement des erreurs !!!:bleh:

Posté(e)
Il y a 13 heures, Picasso59 a dit :

Acces aux résultats : Non disponible..

Ya sûrement des erreurs !!!:bleh:

C'est ce matin accessible depuis mon ordi, pas de changements repérés pour ce que je connais.

Encore rien sur iprof, en tout cas ;)

Posté(e)

Rien obtenu apparemment d'après le site du Snuipp, un de mes voeu apparait dans la liste des postes attribués avec un barème inférieur au mien, vous savez comment on peut avoir une information sur la raison?