RosalieM Posté(e) 25 mai 2016 Posté(e) 25 mai 2016 il y a 15 minutes, Special k a dit : c en ligne !!! Bouhooouu... Moi, je n'ai rien de publié... J'attends encore un peu avant de m'affoler !
Special k Posté(e) 25 mai 2016 Posté(e) 25 mai 2016 à l’instant, RosalieM a dit : Bouhooouu... Moi, je n'ai rien de publié... J'attends encore un peu avant de l'affoler ! moi c noté que je n'ai rien. LOL
RosalieM Posté(e) 25 mai 2016 Posté(e) 25 mai 2016 il y a 1 minute, Special k a dit : Dans les Alpes Maritimes, c'est publié, ça simplifie les choses! Par exemple la CAPD a eu lieu ce matin et là les postes restants vacants sont mis en ligne par le syndicat... Après la CAPD? Oui, ça simplifierait bien les choses ! C'est réclamé depuis de nombreuses années ! (Sauf erreur), Les seuls listes publiées sont celles des postes en profil non attribués.
Special k Posté(e) 25 mai 2016 Posté(e) 25 mai 2016 Comment tenter d'obtenir un poste au second mouvement? En écrivant à l'aveugle aux circos? Parce que par téléphone, on me répond poliment qu'on ne peut me renseigner... (circo de Lambersart par exple et que je n'ai qu'à voir avec la DSDEN...) C'est bien compliqué le Nord... LOL très sympa (les gens) mais compliqué (les procédures)
RosalieM Posté(e) 25 mai 2016 Posté(e) 25 mai 2016 il y a 3 minutes, Special k a dit : moi c noté que je n'ai rien. LOL Ah, mais je devrais avoir quelque chose, moi ! C'est un mail, ou c'est dans "Affectation" ? J'édite : ah si, c'est bon ! C'est dans SIAM !
Special k Posté(e) 25 mai 2016 Posté(e) 25 mai 2016 il y a 1 minute, RosalieM a dit : Ah, mais je devrais avoir quelque chose, moi ! C'est un mail, ou c'est dans "Affectation" ? non sur SIAM via IPROF enfin, moi je suis à Nice...
blinkbio Posté(e) 25 mai 2016 Posté(e) 25 mai 2016 il y a 34 minutes, RosalieM a dit : Ah, mais je devrais avoir quelque chose, moi ! C'est un mail, ou c'est dans "Affectation" ? J'édite : ah si, c'est bon ! C'est dans SIAM ! Merci de l'avoir dit ! D'habitude c'est dans le courrier ! Et aussi dans l'affectation ! Pour moi aussi, c'est confirmé ! :-)
asgriere Posté(e) 25 mai 2016 Posté(e) 25 mai 2016 Poste confirmé : enfin ma classe à moi et à 5min de la maison :)))
bobinette Posté(e) 25 mai 2016 Posté(e) 25 mai 2016 1 hour ago, ptitecrevett said: yes !!!! youhouuu cette fois c'est officiel !!!! même joie pour moi !!! enfin on va se poser...
Special k Posté(e) 25 mai 2016 Posté(e) 25 mai 2016 J'ai appelé la cellule mouvement du nord.... LOL En vrac: ils ne savent pas, on ne peut pas, c'est pas possible, de quoi je parle? mais on ne fait pas ça ici... Bref, résumons la situation: tais-toi et surtout ne fais pas de vagues.... tu feras bien ce que l'on te dit de faire de toute façon tu es fonctionnaire, non? (ça me gave grave)
fleur_de_java Posté(e) 25 mai 2016 Posté(e) 25 mai 2016 En fait, je pense qu'ils ne voient pas l'intérêt de donner la liste des postes vacants au 2ème mouvement puisque de toute façon il n'y a plus de voeux à faire. Faut juste attendre que tout ça repasse à la moulinette et accepter le résultat avec le sourire...
Messages recommandés