Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 24 minutes, fleur_de_java a dit :

En fait, je pense qu'ils ne voient pas l'intérêt de donner la liste des postes vacants au 2ème mouvement puisque de toute façon il n'y a plus de voeux à faire. Faut juste attendre que tout ça repasse à la moulinette et accepter le résultat avec le sourire...

ouais.... ben j'ai pas l'habitude. Je trouve ça bien gentil de la part des PE du Nord.

Posté(e)
il y a 45 minutes, Special k a dit :

ouais.... ben j'ai pas l'habitude. Je trouve ça bien gentil de la part des PE du Nord.

Oui, on est gentils :)

Bienvenue  ! ☼

Posté(e)
à l’instant, RosalieM a dit :

Oui, on est gentils :)

Bienvenue  ! ☼

Merci! Mais je déprime LOL 

• J'adhère 1
Posté(e)

Ici c'est aussi confirmé, encore une nouvelle aventure ;-)

Posté(e)

bravo a tous ceux qui ont eu un poste et courage pour les autres....

une amie a un poste mais il y a un litige j aimerais vos avis elle n est pas sur le forum...

alors je vous explique selon ce que j ai compris.

elle a 16.33 de barème a demande un poste d adjoint préélémentaire dans un groupe scolaire

3 classes sont dispos tps/ps gs et ce1/2

elles sont 2 a arriver l autre pe a 25.33 donc plus vieille qu elle

et la pe sur le poste de gs est en provisoire sur le poste d une p-e qui est en formationcapash

elle demande donc a être reconduite sur le poste de gs

ma copine a donc peur de se retrouver sur le ce1/2....

a votre avis est ce possible?merci pour vos reponses?

Posté(e)

Oui, tout est possible.

C'est le directeur qui prendra la décision,  sans doute après avoir demandé vos avis. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, julydouaih18 a dit :

bravo a tous ceux qui ont eu un poste et courage pour les autres....

une amie a un poste mais il y a un litige j aimerais vos avis elle n est pas sur le forum...

alors je vous explique selon ce que j ai compris.

elle a 16.33 de barème a demande un poste d adjoint préélémentaire dans un groupe scolaire

3 classes sont dispos tps/ps gs et ce1/2

elles sont 2 a arriver l autre pe a 25.33 donc plus vieille qu elle

et la pe sur le poste de gs est en provisoire sur le poste d une p-e qui est en formationcapash

elle demande donc a être reconduite sur le poste de gs

ma copine a donc peur de se retrouver sur le ce1/2....

a votre avis est ce possible?merci pour vos reponses?

Oui possible, à la réunion mouvement l'an dernier, les syndicats ont insisté sur le fait de ne pas demander un groupe scolaire si on ne voulait que maternelle ou que élémentaire.  La répartition des postes est prise en interne ds ce cas là par les enseignants s'ils se mettent d'accord ou par le directeur.

Posté(e)

bonsoir

j'ai obtenu pour l'instant un poste de titulaire départemental ( ca me va)

or c'est ecrit " quotité 100%" alors que j'ai fait ma demande de temps partiel de droit ( enfant moins de 3 ans) ca veut dire que ma demande n'a pas encore été traitée " la- haut" ?

de plus, j'ai vu un médecin expert qui est OK pour ma demande de CLM ( depression) et va meme preciser que je ne suis pas apte a reprendre en septembre.... si le comité accepte, comment va se passer la rentrée ?

Posté(e)

Et bien tout simplement tu ne feras pas la rentrée et tu devras revoir le medecin expert pour autoriser ta reprise !

moi je suis en CLM depuis novembre et j'espère de tout coeur reprendre en septembre. Je vois le medecin expert en juin et la commission a lieu en juillet

Posté(e)

merci beaucoup

Posté(e)

Mail Iprof de confirmation reçu à l'instant ;)

Posté(e)
Il y a 15 heures, pauline519 a dit :

bonsoir

j'ai obtenu pour l'instant un poste de titulaire départemental ( ca me va)

or c'est ecrit " quotité 100%" alors que j'ai fait ma demande de temps partiel de droit ( enfant moins de 3 ans) ca veut dire que ma demande n'a pas encore été traitée " la- haut" ?

de plus, j'ai vu un médecin expert qui est OK pour ma demande de CLM ( depression) et va meme preciser que je ne suis pas apte a reprendre en septembre.... si le comité accepte, comment va se passer la rentrée ?

Ma reprise à temps plein apparaît depuis qqs temps. Mais l'an dernier pour obtenir  mon TP, ça  n'a pas été aussi... simple...

Appelle l'ia pour savoir où ils en sont du traitement de ton TP, qui est peut-être court-circuitée par le clm. Mais tu sauras vraiment ce qu'il en est.