mulo Posté(e) 26 mai 2016 Posté(e) 26 mai 2016 Quelles sont les dates pour la publication des résultats du deuxième mouvement ? Merci.
Juperlau2 Posté(e) 26 mai 2016 Posté(e) 26 mai 2016 C'est au compte goutte..... au fr et à mesure des affectations.
Special k Posté(e) 27 mai 2016 Posté(e) 27 mai 2016 Il y a 8 heures, mulo a dit : Quelles sont les dates pour la publication des résultats du deuxième mouvement ? Merci. J'ai en tête le 23/6 et si toujours rien... alors fin août.
Picasso59 Posté(e) 29 mai 2016 Posté(e) 29 mai 2016 Postes HB parus sur iprof, pour ceux que ça intéresse.
nanoum Posté(e) 29 mai 2016 Posté(e) 29 mai 2016 Bonjour concernant les postes hb, je viens de lire le mail sur i prof avec date limite mardi.... des personnes vont faire une demande ? plusieurs postes m'intéressent, est ce possible de se positionner sur plusieurs choix ? et ça donne quoi de ce fait pour la phase d'ajustement ? car de ce fait j'ai peur de passer à côté de tout et devoir attendre fin aout une affectation galère. J'ai déjà passé des entretiens il y a quelques années et au vu de mes souvenirs je me demande si c'est utile que je me présente... les conseils et expériences sont bienvenues ! ;-)
Sunday Posté(e) 29 mai 2016 Posté(e) 29 mai 2016 Courage à ceux qui n'ont pas encore leur affectation ! Si cela peut intéresser quelqu'un, je mets en location une maison de 90m2 entièrement rénovée dans l'avesnois (près d'Aulnoye-Aymeries).
Special k Posté(e) 29 mai 2016 Posté(e) 29 mai 2016 Pas la peine de postuler si pas les pré requis demandés je suppose?
Elisa77 Posté(e) 30 mai 2016 Posté(e) 30 mai 2016 salut tu y a accès ? il y a des directions à 10 cl. si besoin, mp mais il faut rapidement transmettre les souhaits (demain !!!!)
Special k Posté(e) 30 mai 2016 Posté(e) 30 mai 2016 Il y a 12 heures, Elisa77 a dit : salut tu y a accès ? il y a des directions à 10 cl. si besoin, mp mais il faut rapidement transmettre les souhaits (demain !!!!) Oui j'ai vu mais ça n'est pas du tout mon secteur géographique. Pour le poste d'ERH il faut le CAPASH absolument ou pas?
celev Posté(e) 30 mai 2016 Posté(e) 30 mai 2016 On peut postuler sur poste HB sans être inscrit sur la liste ?
Elisa77 Posté(e) 30 mai 2016 Posté(e) 30 mai 2016 il y a une heure, Special k a dit : Oui j'ai vu mais ça n'est pas du tout mon secteur géographique. Pour le poste d'ERH il faut le CAPASH absolument ou pas? là je ne sais pas, c'est peut-être écrit sur la liste des pièces jointes : regarde sur les fiches de candidature si c'est déjà écrit.... dsl de ne pas savoir répondre.
Messages recommandés