Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Allez plus qu'une heure à attendre avant de voir ... qu'il ny' aura rien ... -___-

Posté(e)

pfff.

Posté(e)

vous arrivez à accéder à la consultation des postes ?

Posté(e)

non je n'accède encore à rien ici...

Posté(e)

Ça ne marche toujours pas ...

Posté(e)

Je me joins à vous ! Je cherche un poste en Maternelle dans le Valenciennois / Denaisis.

Beaucoup de postes se libèrent dans mon école élémentaire Circo Cambrai Le Cateau si certains sont intéressés...

Je me joins à vous comme chaque année ... Avec de moins en moins d'espoir... Mais qui ne tente rien n'a rien.

Je recherche un poste maternelle ou élémentaire (peu m'importe) sur Valenciennes Denain - Valenciennes Escaudain - Cambrai Centre ou petit secteur Cambrai Le Cateau... pour enfin se poser.

Aurelounette, tu es dans quelle école sans indiscretion, cela peut m'intéresser ...

Posté(e)

Il y a écrit 17h sur le site de dasen59... Encore une petite demi-heure à attendre !

Posté(e)

Bonjour, j'ai une question direction. J'ai été inscrite sur liste d'aptitude il y a 4 ans mais je n'ai pas fait la formation car l'année suivante j'ai changé d'école et je ne faisais plus fonction. Est ce que vous sauriez me dire si je perds le bénéfice de la liste d'aptitude si je demande des directions au mouvement? Est ce que je pourrais avoir une direction à titre définitif? Il me semble que la liste d'aptitude apparait toujours sur iprof mais aujourd'hui iprof bug donc je ne peux pas vérifier ...

tu as reçu un arrêté d'affectation lors de ton inscription sur liste d'aptitude. Celui-ci mentionne les années de validité de celle-ci pour postuler sur une direction à titre définitif. 

Actuellement, la LA est valable 3 ans.

Je ne me souviens pas avoir reçu quoi que ce soit. Mais la liste d'aptitude (2012) apparait toujours dans mon cv sur iprof

Je pense que le mieux est peut être de contacter ta gestionnaire pour avoir confirmation...

Posté(e)

Dans la circulaire c'était écrit 14h ! Enfin bon c'est vrai que ça n'est pas tellement important.

Posté(e)

Un responsable syndical de l'avesnois vient de signaler que le serveur ouvrirait demain à cause de problèmes techniques ... (source : DSDEN...)

Posté(e)

Pfffff !!!!

Un responsable syndical de l'avesnois vient de signaler que le serveur ouvrirait demain à cause de problèmes techniques ... (source : DSDEN...)