Aller au contenu

dispositif plus de maîtres que de classe


Didou88

Messages recommandés

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Didou88

    32

  • tazsoso

    21

  • RosalieM

    17

  • meido

    8

Ah, ça arrive !

Je viens de recevoir la mienne...via le mail de l'école où je suis demain. Bonjour la confidentialité... !  :glare:   Ils ne peuvent pas nous l'envoyer directement ? Franchement... :thumbdown:

J'ai encore un peu de temps pour lire et lire ;)

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai reçu sur iprof. 

C'est quand même très limite sur le mail de l'école, c'est une démarche personnelle quand même rien à voir avec notre école d'attachement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même très limite sur le mail de l'école, c'est une démarche personnelle quand même rien à voir avec notre école d'attachement. 

Oui, je suis bien dégoutée... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tzasoso et Nat 22, si vous êtes maîtres supplémentaires, accepteriez-vous de répondre à mon petit questionnaire ? C'est pour mon mémoire de master. Je l'ai mis dans la partie questionnaire du site, j'ai eu des réponses, mais je suis à 48, j'aimerai bien en avoir 50........!!! j'espère que les modérateurs ne m'en voudront pas. j'enlèverai mon post promis.... MerciIIIiiiiiiii !! (c'est vraiment pour boucler mon compte de questionnaires)

Voici le lien : http://goo.gl/forms/n0JcrEzIq4

 

Allumette, je peux t'aider pour ton entretien Je te mets mon mail privé si tu veux tu peux m'envoyer un mail. helena.monteco@Wanadoo.fr

Merci à toutes

Lena06

 

Lena, j'ai déjà répondu à ton questionnaire !! ( que j'ai trouvé fort intéressant d'ailleurs!)

 

Pas de problème pour aider pour la rédaction de la lettre! ( je n'avais eu à en faire mais bon) Je pense qu'il faut mettre en avant votre parcours et montrer en quoi il peut être intéressant pour ce type de poste. Et puis montrer que vous êtes au courant du cadre institutionnel du dispositif...

 

Je veux bien relire vos lettres le moment venu !

 

 

Bonjour Tzasoso et Nat 22, si vous êtes maîtres supplémentaires, accepteriez-vous de répondre à mon petit questionnaire ? C'est pour mon mémoire de master. Je l'ai mis dans la partie questionnaire du site, j'ai eu des réponses, mais je suis à 48, j'aimerai bien en avoir 50........!!! j'espère que les modérateurs ne m'en voudront pas. j'enlèverai mon post promis.... MerciIIIiiiiiiii !! (c'est vraiment pour boucler mon compte de questionnaires)

Voici le lien : http://goo.gl/forms/n0JcrEzIq4

 

Allumette, je peux t'aider pour ton entretien Je te mets mon mail privé si tu veux tu peux m'envoyer un mail. helena.monteco@Wanadoo.fr

Merci à toutes

Lena06

Je ne suis plus PDMQC, je l'étais l'an dernier. Tant pis, je peux te le remplir ?

Allumnette : pas de soucis pour t'aider avec la lettre. 

 

Bonjour à vous 3,

 

Lena06, je m'excuse, j'ai essayé de t'écrire par mail sur ton adresse perso mais j'ai eu une réponse automatique donc je pense que tu n'as pas reçu mon message. Je me permets de te retranscrire ce que je t'avais écrit :

 

 

Bonjour,
 
comme tu me l'as si gentiment proposé, pourrais tu me donner des conseils ? car je souhaite postuler pour un tel poste, et je viens de m'apercevoir que je devais envoyer lettre de motivation, fiche de candidature et CV avant le 16 mars ! Ils n'ont envoyé l'appel à candidature qu'aujourdhui en mail. Ouille ouille ouille que ça va être serré.
Je ne sais pas s'il existe un modèle pour cette lettre de motivation (bon je sais là j'exagère) ou bien les points sur lesquels il faut insister ? pour tout te dire, cette idée de poste m'est venue très tardivement. Je n'ai même pas encore de CV tout fait...
Je vais qd mm tenter.
Pour l'entretien, sais tu les questions généralement posées ? je sais que ton questionnaire peut vraiment m'aider en la matière
 
Pardon, ça fait bp de questions en peu de temps, je vois bien que je suis un peu ric rac.
 
A bientôt et merci de ton aide quelle qu'elle soit!
Allumette"
 

 

@Nat22, merci de tes conseils, ça me donne une base sur laquelle je dois insister pour ma lettre de candidature.

C'est possible que je te la fasse relire avant envoi pour le 15 mars. tu es toujours d'accord ?

 

@tazsoso, c'est pareil, je pourrai te la faire relire ?

 

Comme je l'ai déjà dit, merci à vous 3 de votre aide, aussi minime soit elle, elle me sera très précieuse. Tout devoir faire dans les délais impartis me stresse bp mais je vais quand mm le faire.

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parcouru ce poste car sauf contre ordre je ferai office de maître supplémentaire l'an prochain dans mon école.

Ici pas d'entretien c'est une décision d'équipe : on a nous a proposé de bénéficier du dispositif si on était sûr que quelqu'un était partant dans l'équipe. On était deux/trois intéressés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis maitre + depuis 3 ans.

J'avais rempli une fiche de candidature et j'avais passé un entretien. L'entretien avait eu lieu avec mon IEN, les 2 CPC et les 3

 directeurs des écoles sur lesquelles j'allais intervenir. J'avais dû me présenter, mon parcours, pourquoi je postulais. J'avais présenté quelques exemples des missions que je pouvais mener en tant que maitre +. (j'ai retrouvé le doc que j'avais fait comme aide mémoire pour cet entretien, si ça intéresse, je peux le MPiser)

Pour les questions je n'en ai pas eu tant que ça : on m'a demandé si ça ne me dérangeait pas de changer si le projet évoluait (effectivement de 3 écoles l'année 1, je suis passée à 2 l'année 2 et à 1 l'année 3). Un directeur m'a demandé ce que je ferais par exemple pour aider un groupe qui avait des soucis en conjugaison ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Circée, puisque tu le proposes, je veux bien ton document. Merci.

 Tu étais venu à l'entretien avec ? Ca n'avait pas posé de souci? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis maitre + depuis 3 ans.

J'avais rempli une fiche de candidature et j'avais passé un entretien. L'entretien avait eu lieu avec mon IEN, les 2 CPC et les 3

 directeurs des écoles sur lesquelles j'allais intervenir. J'avais dû me présenter, mon parcours, pourquoi je postulais. J'avais présenté quelques exemples des missions que je pouvais mener en tant que maitre +. (j'ai retrouvé le doc que j'avais fait comme aide mémoire pour cet entretien, si ça intéresse, je peux le MPiser)

Pour les questions je n'en ai pas eu tant que ça : on m'a demandé si ça ne me dérangeait pas de changer si le projet évoluait (effectivement de 3 écoles l'année 1, je suis passée à 2 l'année 2 et à 1 l'année 3). Un directeur m'a demandé ce que je ferais par exemple pour aider un groupe qui avait des soucis en conjugaison ...

oui, Circée, c'est aussi mon cas, s'il te plait, je veux bien cet aide-mémoire en mp !

 

Un grand merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis maitre + depuis 3 ans.

J'avais rempli une fiche de candidature et j'avais passé un entretien. L'entretien avait eu lieu avec mon IEN, les 2 CPC et les 3

 directeurs des écoles sur lesquelles j'allais intervenir. J'avais dû me présenter, mon parcours, pourquoi je postulais. J'avais présenté quelques exemples des missions que je pouvais mener en tant que maitre +. (j'ai retrouvé le doc que j'avais fait comme aide mémoire pour cet entretien, si ça intéresse, je peux le MPiser)

Pour les questions je n'en ai pas eu tant que ça : on m'a demandé si ça ne me dérangeait pas de changer si le projet évoluait (effectivement de 3 écoles l'année 1, je suis passée à 2 l'année 2 et à 1 l'année 3). Un directeur m'a demandé ce que je ferais par exemple pour aider un groupe qui avait des soucis en conjugaison ...

Je suis également intéressée par ton aide mémoire. D'avance un grand merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ? Des nouvelles de vos entretiens ?

Le mien est ***, je vous dirai, mais j'aimerais bien avoir des infos sur les entretiens passés cette année ;)

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...