Aller au contenu

Enseignant pensant à la reconversion


gazelle

Messages recommandés

Désolée pour toi Rachou :( comment tu vas?

J'aime ta phrase choc du jour Prune! :happy:

Je suis allée regarder sur le lien un peu plus tôt mais je ne comprends pas le résultat... :lol: Ça veut dire quoi?

1549896531-screenshot-20190211-154751-ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bossé dans le privé avant de devenir PE ? 

ce que je comprends c'est que tu as acquis 143h de formation en étant PE et 45€ équivalent 3h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, flops a dit :

Tu as bossé dans le privé avant de devenir PE ? 

ce que je comprends c'est que tu as acquis 143h de formation en étant PE et 45€ équivalent 3h

En job d'été et un peu pendant mes années de fac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma première note à un devoir que nous devions rendre fin janvier : 15,5/20, j'ai l'impression d'être une gosse à l'école qui est contente de ramener une bonne note😁

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 minutes ago, prune2007 said:

J'ai reçu ma première note à un devoir que nous devions rendre fin janvier : 15,5/20, j'ai l'impression d'être une gosse à l'école qui est contente de ramener une bonne note😁

 

Je comprends, c'est très important d'être recompensé de ces efforts 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, prune2007 a dit :

J'ai reçu ma première note à un devoir que nous devions rendre fin janvier : 15,5/20, j'ai l'impression d'être une gosse à l'école qui est contente de ramener une bonne note😁

 

Je suis comme toi Prune j' ai rapporté 14 au dernier devoirs des ira interne je suis au taquet pour m'y inscrire du coup. 😅On y croit, on va y arriver !!

C'est quand ton concours d'attaché ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, Vinclemel said:

Je suis comme toi Prune j' ai rapporté 14 au dernier devoirs des ira interne je suis au taquet pour m'y inscrire du coup. 😅On y croit, on va y arriver !!

C'est quand ton concours d'attaché ?

Vous le passez en septembre alors?

Pour moi, c'est mardi. Pour la Note administrative c'est ok mais pour les QRC 😕 encore bcp à apprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ce sera en octobre !

En interne pas de QRC simplement une question coeff1. C'est jouable même en la négligeant un peu. Et au moins on gère les 4h comme on veut.

Je ne m'en sortirai pas avec les QRC c'est extrêmement pointu. Et la dissertation je n'en parle même pas.

Je croiserai pour toi mardi! 🍀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, Vinclemel said:

Je crois que ce sera en octobre !

En interne pas de QRC simplement une question coeff1. C'est jouable même en la négligeant un peu. Et au moins on gère les 4h comme on veut.

Je ne m'en sortirai pas avec les QRC c'est extrêmement pointu. Et la dissertation je n'en parle même pas.

Je croiserai pour toi mardi! 🍀

Oui, je sais qu'il n'y aura qu'une question mais justement, je veux y répondre.

Merci pour l'encouragement.

Je vous donnerai le sujet après mardi matin. Je compte le repasser si cela ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, gab1306 a dit :

Oui, je sais qu'il n'y aura qu'une question mais justement, je veux y répondre.

Merci pour l'encouragement.

Je vous donnerai le sujet après mardi matin. Je compte le repasser si cela ne fonctionne pas.

Ah donc tu le passes en interne okay

Tu as vu ce n'est pas toujours franche ment un qrc au sens strict mais plutôt une courte mise en situation parfois. Au pire c'est coefficient 1 donc zen. Tu arrives à une bonne note en synthèse aux devoirs blancs? 

Je te souhaite de ne pas avoir à le repasser et je veux bien le sujet pour m'entraîner!! Merci bcp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, Vinclemel said:

Ah donc tu le passes en interne okay

Tu as vu ce n'est pas toujours franche ment un qrc au sens strict mais plutôt une courte mise en situation parfois. Au pire c'est coefficient 1 donc zen. Tu arrives à une bonne note en synthèse aux devoirs blancs? 

 

A l'IPAG, j'arrive à avoir 13 à la note administrative. On ne s'entraine pas assez pour la QRC je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, gab1306 a dit :

A l'IPAG, j'arrive à avoir 13 à la note administrative. On ne s'entraine pas assez pour la QRC je trouve...

Ça passe!!! 🍀🍀🍀 Ici ils ont fait des QRC blancs en droit constitutionnel, droit de l'UE finances publiques et droit administratif. Pour le concours externe.  Par contre la question posée en interne n'a pas été travaillée non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...