prune2007 Posté(e) 12 mars 2019 Posté(e) 12 mars 2019 il y a 19 minutes, Vinclemel a dit : Hello, je ne sais pas si c'est possible letapis...Il doit absolument falloir une dispo pour convenances personnelles en tout cas, non? Gab tu as passé attaché du MI? c'était ce matin, hyper dur...ce ne sera probablement pas bon pour moi, c'était vraiment conçu pour quelqu'un qui connait bien le ministère de l'intérieur, voir qui y travaille déjà. On n'était pas très nombreux en tout cas à Nantes. Tu peux nous dire quel était le sujet ?
letapisrevant Posté(e) 12 mars 2019 Posté(e) 12 mars 2019 il y a 47 minutes, gab1306 a dit : Sinon ne plus aller au travail de P.E (soit un abandon de poste), une fois engagée sur l'autre poste. Tu ne peux pas être engagé sur un autre poste si le précédent ne t'a pas radié. Et je ne fais un abandon de rien du tout actuellement puisque je suis en CMO depuis des mois. Bon, puisque personne ne semble avoir testé, je vais voir...
gab1306 Posté(e) 12 mars 2019 Posté(e) 12 mars 2019 1 minute ago, letapisrevant said: Tu ne peux pas être engagé sur un autre poste si le précédent ne t'a pas radié. Et je ne fais un abandon de rien du tout actuellement puisque je suis en CMO depuis des mois. Bon, puisque personne ne semble avoir testé, je vais voir... Une démission sinon?
gab1306 Posté(e) 12 mars 2019 Posté(e) 12 mars 2019 19 minutes ago, prune2007 said: Tu peux nous dire quel était le sujet ? Je ne l'ai pas passé.
letapisrevant Posté(e) 12 mars 2019 Posté(e) 12 mars 2019 à l’instant, gab1306 a dit : Une démission sinon? Je vais d'abord tenter la dispo. 1
prune2007 Posté(e) 12 mars 2019 Posté(e) 12 mars 2019 il y a 33 minutes, gab1306 a dit : Je ne l'ai pas passé. Je posais la question à @Vinclemel 😉
Vinclemel Posté(e) 12 mars 2019 Posté(e) 12 mars 2019 Il y a 2 heures, prune2007 a dit : Tu peux nous dire quel était le sujet ? Alors il fallait rédiger une note pour la tenue d'une réunion à venir animée par préfet pour le maire à propos de l'organisation d'un concert de techno sur un terrain communal. Il fallait ajouter à la note un calendrier prévisionnel des actions à envisager de 5 mois jusqu' au mois de l'événement ( jamais vu ni fait ça, ce qui m'a déstabilisé!! 😫😝). Ce n'était pas insurmontable mais 25 pages de docs et deux docs à produire en 4h j'ai trouvé ça difficile...
prune2007 Posté(e) 12 mars 2019 Posté(e) 12 mars 2019 il y a 1 minute, Vinclemel a dit : Alors il fallait rédiger une note pour la tenue d'une réunion à venir animée par préfet pour le maire à propos de l'organisation d'un concert de techno sur un terrain communal. Il fallait ajouter à la note un calendrier prévisionnel des actions à envisager de 5 mois jusqu' au mois de l'événement ( jamais vu ni fait ça, ce qui m'a déstabilisé!! 😫😝). Ce n'était pas insurmontable mais 25 pages de docs et deux docs à produire en 4h j'ai trouvé ça difficile... Je trouve ça sympa comme sujet ! C'est très opérationnel. J'aime bien les rétroplannings 😅. Je croise pour ta réussite ! 1
gab1306 Posté(e) 12 mars 2019 Posté(e) 12 mars 2019 23 minutes ago, Vinclemel said: Alors il fallait rédiger une note pour la tenue d'une réunion à venir animée par préfet pour le maire à propos de l'organisation d'un concert de techno sur un terrain communal. Il fallait ajouter à la note un calendrier prévisionnel des actions à envisager de 5 mois jusqu' au mois de l'événement ( jamais vu ni fait ça, ce qui m'a déstabilisé!! 😫😝). Ce n'était pas insurmontable mais 25 pages de docs et deux docs à produire en 4h j'ai trouvé ça difficile... Es-tu inscrite au concours catégorie B du M.I aussi?
Vinclemel Posté(e) 12 mars 2019 Posté(e) 12 mars 2019 il y a 13 minutes, gab1306 a dit : Es-tu inscrite au concours catégorie B du M.I aussi? Ce n'est pas celui de secrétaire administratif interministériel? Comme pour l'EN je crois😁non y'en a un autre? Si c'est le cas je ne suis pas inscrite Je vais bosser à fond le SA je suis hyper motivée, s'il faut je vais sacrifier des soirées d'ici fin avril pour y arriver. Prune je ne sais pas faire un rétroplanning 🤣en plus il y avait peu d'info dans les docs à ce sujet il fallait inventer des trucs je pense. Les docs faisaient surtout mention du délai de prévenance et de dépôt du dossier sécurité pour les organisateurs...à part ça pasgrand chose... Par contre la où tu as raison c'est est que c était une note beaucoup plus concrète que celle du concours d' attaché de l'en.
ulsonn Posté(e) 13 mars 2019 Posté(e) 13 mars 2019 Il y a 16 heures, Vinclemel a dit : Alors il fallait rédiger une note pour la tenue d'une réunion à venir animée par préfet pour le maire à propos de l'organisation d'un concert de techno sur un terrain communal. Il fallait ajouter à la note un calendrier prévisionnel des actions à envisager de 5 mois jusqu' au mois de l'événement ( jamais vu ni fait ça, ce qui m'a déstabilisé!! 😫😝). Ce n'était pas insurmontable mais 25 pages de docs et deux docs à produire en 4h j'ai trouvé ça difficile... Je l'ai passé l'an dernier ce concours ... et réussi 1
Vinclemel Posté(e) 13 mars 2019 Posté(e) 13 mars 2019 L'an dernier c était celui sur le débit de boisson? Félicitations en tout cas. 😊que fais tu maintenant dis nous en plus?
Messages recommandés