Aller au contenu

Enseignant pensant à la reconversion


gazelle

Messages recommandés

Il y a 2 heures, gab1306 a dit :

Si pas de détachement, disponibilité possible aussi ou "au pire" démission. Une fois l'autre poste sûr, plus de raison de rester à l'E.N...

Bon, pour l'instant, je n'ai aucun poste hein, juste des entretiens.

Ma disponibilité a été refusée. Je donnerai mon courrier de recours en fonction des réponses aux entretiens.

Démission impossible car je dois 27 mois à la fonction publique avec le congé formation.

Mais je croise. J'essaie d'y croire. 2 entretiens sur 6 candidatures, c'est déjà un signal très positif.🙂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applause: :thumbsup: carrément Prune c'est génial, on croise et on y croit

:applause: vinclemel et claire et on croise pour la suite pour vous aussi   

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, prune2007 said:

Bon, pour l'instant, je n'ai aucun poste hein, juste des entretiens.

Ma disponibilité a été refusée. Je donnerai mon courrier de recours en fonction des réponses aux entretiens.

Démission impossible car je dois 27 mois à la fonction publique avec le congé formation.

Mais je croise. J'essaie d'y croire. 2 entretiens sur 6 candidatures, c'est déjà un signal très positif.🙂

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F3026

Démission possible si dispense de continuation dans la fonction publique (CAP)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 4/19/2019 at 3:32 PM, prune2007 said:

Un poste d'attaché de l'EN, responsable de service en espe.

Candidature envoyée par emploipublic.fr ou autre façon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, gab1306 a dit :

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F3026

Démission possible si dispense de continuation dans la fonction publique (CAP)...

Mais de toute façon, je veux rester dans la fonction publique ! Donc non, la démission n'est pas une solution pour moi 😉. Je crois que j'ai encore beaucoup de cartes à jouer avant d'en arriver là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, gab1306 a dit :

Candidature envoyée par emploipublic.fr ou autre façon?

Oula, je ne sais plus du tout où j'ai trouvé l'annonce ! Mais oui, les universités postent sur emploi public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, prune2007 said:

Oula, je ne sais plus du tout où j'ai trouvé l'annonce ! Mais oui, les universités postent sur emploi public.

J'essaie aussi ,en plus des concours, les candidatures aux universités. J'aimerai tellement me servir de mes langues étrangères.

En Cfp pdt 10 mois, je dois aussi du temps (30 mois?) à la F.P. Je candidate pour les postes des mairies au service scolaire aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, prune2007 said:

Gab, ton CFP te sert à préparer tes concours, c'est ça ?

Oui, j'en passe plusieurs : attaché, IRA, SAENES, ADJAENES, ITRF...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, bidulbuk said:

Bravo gab !! C’est beaucoup 25 postes ! Enfin ça dépend du nombre d’admissibles... vous êtes à peu près 75 je suppose ? :) 

Environ 300 admissibles (il y avait 800 candidats)! L'oral est en deux temps : un test de personnalité (réalisé par une entreprise consultante de la banque) et un entretien de motivations avec la D.R.H de la banque au siège en juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...