Aller au contenu

Enseignant pensant à la reconversion


gazelle

Messages recommandés

il y a 59 minutes, Cleoo a dit :

Agent des finances. Et toi, contrôleur ?

Si vous avez vos concours, est-ce qu'il vous faudra aller dans un centre de formation national ou la formation est décentralisée ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, pescalunette a dit :

oui ;-) moins difficile je pense...

Je n'ai pas (encore) regardé le sujet de contrôleur. 

@Byza31 Sauf erreur de ma part, il existe 4 centres de formation : 2 en région parisienne, 1 à Clermont-Ferrand et 1 à Toulouse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas qu'il y en avait un à Toulouse ! Faut que je regarde ça de plus près ! 

 

(En plus j'avais été admissible au concours de contrôleur quand j'étais à la fac mais je n'avais pas pu aller aux épreuves d'admission car j'avais des partiels. Mais ça remonte à loin ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Byza31 a dit :

 

 

(En plus j'avais été admissible au concours de contrôleur quand j'étais à la fac mais je n'avais pas pu aller aux épreuves d'admission car j'avais des partiels. Mais ça remonte à loin ! )

As tu eu affaire aux CMC ? J'en ai eu une aujourd'hui qui a été d'une inefficacité hallucinante et ne compte manifestement pas m'aider sauf si j'arrive avec tout de prêt de A à Z.
Donc je vais me tourner vers vous : savez-vous s'il existe des solutions d'aides pour financer une formation d'un an ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...