Aller au contenu

MOUVEMENT 2016 dans le 76

ChantillyFraise

Messages recommandés

Bonjour,

J'espère arriver dans le 76 :) Je devrais y arriver ;)

Je me renseigne donc pour avoir un poste sur le plateau EST de Rouen, zone demandée mais ne connaissant pas du tout les écoles, je compte un peu sur vous pour m'aiguiller :)

D'autres participent ? et pourraient me donner les grandes lignes du mouvement pour quelqu'un qui arrive (et donc n'a pas de poste)

(différent d'un département à l'autre)

Merci ! :D

• Réponses 636
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pimouss26

103

• aurelielehavre

81

• klochette

76

• ChantillyFraise

75

quelles sont les démarches à faire mon enfant ayant un dossier MDPH.... et donc nécessité que je sois près de lui.

Je suis aussi en attente de ma mutation, j'espère que cette année sera la bonne.

Où puis-je trouver le résultat du mouvement 2015 (avec barème des personnes affectées) ?

sur le site du snuipp 76 tu as un e-dossier, tu as les statistiques pour les 2 ou 3 dernieres années, cela donne une idée

sur le site du snuipp 76 tu as un e-dossier, tu as les statistiques pour les 2 ou 3 dernieres années, cela donne une idée

Merci !

Comme tous les ans j'attends patiemment le mouvement en espérant avoir un poste plein en maternelle sur le havre et sa périphérie, j'en ai assez du fractionné

• 4 semaines plus tard...

Ca y est ouverture du serveur le 11 avril on a jusqu'au 02 mai 12h pour faire nos voeux puis réponse provisoire de notre affectation le 31 mai

Me voilà officiellement en Seine Maritime, je cherche un maximum d'infos sur des postes qui pourraient se libérer (direction, poste adjoint (idéalement maternelle! oui je rève!!)) poste de BD, de Zil,.... sur ROUEN EST.

Pour le dossier MDPH pouvez vous me renseigner sur les démarches à effectuer dans le 76? Avant le mouvement? date?

Je viens également d'avoir ma mutation pour le 76. Je suis T4 et recherche un poste d'adjoint en élémentaire au Havre et ses environs. Je ne connais pas bien les écoles, mais je voudrais éviter le quartier des Neiges. J'imagine que les quartiers de Mont Gaillard/Mare Rouge et Caucriauville seront plus accessibles pour mon petit barème... Si vous pouviez m'aiguiller, ici ou en privé, je suis preneuse de toute information utile :)

Je viens également d'avoir ma mutation pour le 76. Je suis T4 et recherche un poste d'adjoint en élémentaire au Havre et ses environs. Je ne connais pas bien les écoles, mais je voudrais éviter le quartier des Neiges. J'imagine que les quartiers de Mont Gaillard/Mare Rouge et Caucriauville seront plus accessibles pour mon petit barème... Si vous pouviez m'aiguiller, ici ou en privé, je suis preneuse de toute information utile :)

Ce sera plus simple pour t'aider quand le mouvement sera paru