ChantillyFraise Posté(e) 7 février 2016 Partager Posté(e) 7 février 2016 Bonjour, J'espère arriver dans le 76 Je devrais y arriver Je me renseigne donc pour avoir un poste sur le plateau EST de Rouen, zone demandée mais ne connaissant pas du tout les écoles, je compte un peu sur vous pour m'aiguiller D'autres participent ? et pourraient me donner les grandes lignes du mouvement pour quelqu'un qui arrive (et donc n'a pas de poste) (différent d'un département à l'autre) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ChantillyFraise Posté(e) 7 février 2016 Auteur Partager Posté(e) 7 février 2016 quelles sont les démarches à faire mon enfant ayant un dossier MDPH.... et donc nécessité que je sois près de lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
po-okie Posté(e) 8 février 2016 Partager Posté(e) 8 février 2016 Je suis aussi en attente de ma mutation, j'espère que cette année sera la bonne. Où puis-je trouver le résultat du mouvement 2015 (avec barème des personnes affectées) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ChantillyFraise Posté(e) 8 février 2016 Auteur Partager Posté(e) 8 février 2016 sur le site du snuipp 76 tu as un e-dossier, tu as les statistiques pour les 2 ou 3 dernieres années, cela donne une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
po-okie Posté(e) 8 février 2016 Partager Posté(e) 8 février 2016 sur le site du snuipp 76 tu as un e-dossier, tu as les statistiques pour les 2 ou 3 dernieres années, cela donne une idée Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aurelielehavre Posté(e) 11 février 2016 Partager Posté(e) 11 février 2016 Comme tous les ans j'attends patiemment le mouvement en espérant avoir un poste plein en maternelle sur le havre et sa périphérie, j'en ai assez du fractionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aurelielehavre Posté(e) 9 mars 2016 Partager Posté(e) 9 mars 2016 Ca y est ouverture du serveur le 11 avril on a jusqu'au 02 mai 12h pour faire nos voeux puis réponse provisoire de notre affectation le 31 mai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pimouss26 Posté(e) 9 mars 2016 Partager Posté(e) 9 mars 2016 la note de service est ici http://www.ia76.ac-rouen.fr/personnels-et-recrutement/personnel-enseignant-du-1er-degre/mouvement-departemental-des-enseignants-du-1er-degre-pour-la-rentree-2016-133490.kjsp?RH=IA76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ChantillyFraise Posté(e) 9 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) 9 mars 2016 Me voilà officiellement en Seine Maritime, je cherche un maximum d'infos sur des postes qui pourraient se libérer (direction, poste adjoint (idéalement maternelle! oui je rève!!)) poste de BD, de Zil,.... sur ROUEN EST. Pour le dossier MDPH pouvez vous me renseigner sur les démarches à effectuer dans le 76? Avant le mouvement? date? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
po-okie Posté(e) 9 mars 2016 Partager Posté(e) 9 mars 2016 Je viens également d'avoir ma mutation pour le 76. Je suis T4 et recherche un poste d'adjoint en élémentaire au Havre et ses environs. Je ne connais pas bien les écoles, mais je voudrais éviter le quartier des Neiges. J'imagine que les quartiers de Mont Gaillard/Mare Rouge et Caucriauville seront plus accessibles pour mon petit barème... Si vous pouviez m'aiguiller, ici ou en privé, je suis preneuse de toute information utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ChantillyFraise Posté(e) 9 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) 9 mars 2016 Désolée je ne connais pas les écoles du HAVRE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
LISALH Posté(e) 9 mars 2016 Partager Posté(e) 9 mars 2016 Je viens également d'avoir ma mutation pour le 76. Je suis T4 et recherche un poste d'adjoint en élémentaire au Havre et ses environs. Je ne connais pas bien les écoles, mais je voudrais éviter le quartier des Neiges. J'imagine que les quartiers de Mont Gaillard/Mare Rouge et Caucriauville seront plus accessibles pour mon petit barème... Si vous pouviez m'aiguiller, ici ou en privé, je suis preneuse de toute information utile Ce sera plus simple pour t'aider quand le mouvement sera paru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés