kristell Posté(e) 12 avril 2016 Posté(e) 12 avril 2016 J'ai besoin d'une confirmation, si je demande un groupement de communes en maternelle, je demande bien toutes les écoles du regroupement? C'est bête comme question, mais j'ai presque envie de remettre avant les postes vacants mais ça ne sert à rien si? C'est la même chose?? C'est pas clair ce que je dis. En gros la question c'est: les personnes qui ont demandé l'école précisément ne seront pas prioritaires sur moi qui ai choisi le groupement de communes?
emiore Posté(e) 12 avril 2016 Posté(e) 12 avril 2016 Kristell désolé je n'y comprends pas grand chose dans les règles de priorité de passage! Bon, j'ai 20 vœux, que des vœux "école", une seule mater (je la demande uniquement car c'est celle de mon village!).Pfffff j'espère avoir quelque chose quand même! L'année dernière j'ai eu mon 5 ème vœu, un poste vacant...mais bon une année ne fait pas l'autre, il y a tellement de critères!
pimouss26 Posté(e) 12 avril 2016 Posté(e) 12 avril 2016 Il y a 2 heures, kristell a dit : J'ai besoin d'une confirmation, si je demande un groupement de communes en maternelle, je demande bien toutes les écoles du regroupement? C'est bête comme question, mais j'ai presque envie de remettre avant les postes vacants mais ça ne sert à rien si? C'est la même chose?? C'est pas clair ce que je dis. En gros la question c'est: les personnes qui ont demandé l'école précisément ne seront pas prioritaires sur moi qui ai choisi le groupement de communes? alors si tu demandes, par exemple, adjoint maternelle duclair/canteleu tu postules sur toute les écoles maternelle de ce regroupement PAR CONTRE si une personne met en voeu précis adjoint maternelle école flaubert cauteleu (je mets au hasard) cette personne passera devant toi pour le poste. Néanmoins en mettant des voeux géographiques tu brasses plus d'écoles dont tu as statiquement plus de chances d'en obtenir un
aurelielehavre Posté(e) 12 avril 2016 Posté(e) 12 avril 2016 Emiore on a quasi le même barème ? mi 17,75 Çà fait 4 ans que je suis sur deux 50% maternelle c est top même si hâte d avoir ma classe
emiore Posté(e) 12 avril 2016 Posté(e) 12 avril 2016 Auré comment cela se fait que tu as autant de points? C'est grâce aux points d'ancienneté dans le poste et rep? Sur le havre ça doit être prisé les postes si tu n'as pas obtenu de poste....J'espère que cette année sera la bonne pour toi.
ChantillyFraise Posté(e) 12 avril 2016 Auteur Posté(e) 12 avril 2016 moi je n'arrive pas à calculer mon barème :/
pimouss26 Posté(e) 12 avril 2016 Posté(e) 12 avril 2016 il y a 5 minutes, ChantillyFraise a dit : moi je n'arrive pas à calculer mon barème :/ on le vérifiera le 19
ChantillyFraise Posté(e) 12 avril 2016 Auteur Posté(e) 12 avril 2016 il y a 4 minutes, pimouss26 a dit : on le vérifiera le 19
natoo Posté(e) 12 avril 2016 Posté(e) 12 avril 2016 Je crois que c'est l'ancienneté générale de service + l'ancienneté que le poste jusqu'à 5 maxi + 0.5 par gamin + d'autres trucs si tu les as fermeture etc. Moi j'ai 11+ 4 +1 (2 gamins) = 16, y'a une virgule que je ne connais pas .
ChantillyFraise Posté(e) 12 avril 2016 Auteur Posté(e) 12 avril 2016 Si nous faisons un vœu géographique MATER sur plusieurs communes, on peut aussi tomber sur des postes fractionnés? ce qui m'emebet dans ce genre de vœu, c'est que des postes intitulés poste pré-élémentaire et qu'en fait ce sont des cycles 3, çà nous le savons en appelant les écoles mais le vœu géographique ne le sait pas lui !
pimouss26 Posté(e) 12 avril 2016 Posté(e) 12 avril 2016 il y a 9 minutes, ChantillyFraise a dit : Si nous faisons un vœu géographique MATER sur plusieurs communes, on peut aussi tomber sur des postes fractionnés? ce qui m'emebet dans ce genre de vœu, c'est que des postes intitulés poste pré-élémentaire et qu'en fait ce sont des cycles 3, çà nous le savons en appelant les écoles mais le vœu géographique ne le sait pas lui ! si je ne dis pas de bêtises lorsqu'on met adjoint pré élémentaire je ne pense pas que tu puisses être affectée sur une école primaire pour les fractionnés je ne pense pas puisqu'on peut faire comme veut adjoint ou titulaire départemental
Savane Posté(e) 12 avril 2016 Posté(e) 12 avril 2016 Titulaire départemental ça équivaut à un poste de décharge ? ou il y a une nuance que je n'ai pas saisi ? J'en suis à une douzaine de voeux, je ne sais pas quoi mettre punaise
Messages recommandés