aurelielehavre Posté(e) 25 mai 2016 Posté(e) 25 mai 2016 Coucou j aurai mon 28ème voeu un poste d adjoint mater à attendre confirmation
klochette Posté(e) 25 mai 2016 Posté(e) 25 mai 2016 kristell: désolée pr toi tu étais à titre pro cette année? Aurélie: bravo si ça se confirme en tout cas c'était un voeu école que tu avais fait ou voeu géo?
manneg Posté(e) 25 mai 2016 Posté(e) 25 mai 2016 il y a 4 minutes, aurelielehavre a dit : Coucou j aurai mon 28ème voeu un poste d adjoint mater à attendre confirmation On croise les doigts alors! 28ième voeu, tu as bien fait d'en faire autant
LISALH Posté(e) 25 mai 2016 Posté(e) 25 mai 2016 2ème voeu, je suis toute excitée, je commence déjà à cogiter je repars en élémentaire. Je pourrai y aller en vélo ou au pire à pied, ça me fera maigrir Aurélie tu as peut-être le poste que je quitte Kristell, c'est fou tu as quand même pas mal d'ancienneté
klochette Posté(e) 25 mai 2016 Posté(e) 25 mai 2016 il y a une heure, Sofie450 a dit : ça peut aller dans les deux sens je pense qu'il te reste une petite chance dis sophie tu obtiendrais un de tes voeux si je comprends bien? et quel poste si c'est pas trop indiscret en mp si tu préfères
kristell Posté(e) 25 mai 2016 Posté(e) 25 mai 2016 il y a 1 minute, LISALH a dit : Kristell, c'est fou tu as quand même pas mal d'ancienneté Bin 9 ans... Mais quand on a un poste provisoire on a n'a pas beaucoup de points même en ayant fait 30 voeux. Je ne comprends pas pourquoi les TP ont moins de points que les TD parce qu'au bout de 9 ans... Ça fait 4 ans que je passe au 2e ou 3e mouvement. Marre.
klochette Posté(e) 25 mai 2016 Posté(e) 25 mai 2016 oui je te comprends moi je suis T10 et ce serait (si ça se confirme) mon premier poste définitif! chaque année je passais au 3ème mvt quasiment... bon courage à toi
aurelielehavre Posté(e) 25 mai 2016 Posté(e) 25 mai 2016 Merci les filles j avoue je ne réalise pas j Attends la capd avc impatience !!!! Lisalh jules Durand ?
aurelielehavre Posté(e) 25 mai 2016 Posté(e) 25 mai 2016 Oui krystel ce n est pas juste tout comme les zil rattachés en rep mais qui n'ont pas le droit aux 5 points d ancienneté
natoo Posté(e) 25 mai 2016 Posté(e) 25 mai 2016 Pour ma part je suis ravie retour en mater', ça va me permettre d'avancer un peu plus vers ma sortie de l'EN. J'espère que ça se confirmera.
LISALH Posté(e) 25 mai 2016 Posté(e) 25 mai 2016 Aurélie : Et non, ce n'est pas le mien. J'ai fait un an cp/ce1 aux neiges. Les collègues étaient sympas, les élèves pas pires qu'ailleurs mais le quartier est quand même particulier.
ChantillyFraise Posté(e) 25 mai 2016 Auteur Posté(e) 25 mai 2016 il y a 4 minutes, natoo a dit : Pour ma part je suis ravie retour en mater', ça va me permettre d'avancer un peu plus vers ma sortie de l'EN. J'espère que ça se confirmera. tu as eu quelle école Natoo?? moi les 10 points de ma puce n'ont pas été pris en compte ..... :'(
Messages recommandés