Aller au contenu

MOUVEMENT 2016 dans le 76


ChantillyFraise

Messages recommandés

Pimouss oui pour les constructions ils ont du mal effectivement car il y a des logements de prévus mais pas encore livrés donc....

J'avoue que je n'attends pas trop vendredi....trop peur que ça change entre deux! Comme Kristell je pense à autres choses en ce moment! :happy: Et le fait de ne pas savoir si ça ferme ou pas je me dis que je serai encore dans l'incertitude encore un moment donc bon....:scratch:

Bon courage à tous et à toutes! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 636
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pimouss26

    103

  • aurelielehavre

    81

  • klochette

    76

  • ChantillyFraise

    75

il y a une heure, Sofie450 a dit :

Tu ne nous as pas dit comment s'appelle ce petit bébé ? 

J'espère que tu auras une bonne surprise .

Elle s'appelle Erell.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est super mignon pas commun ?Moi hâte  à  vendredi tous les ans on me dit que je n ai rien donc j espère  avoir un  espoir cette année 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui hâte aussi d'être à vendredi... même si j'essaie de ne pas me faire trop d'illusion... pas évident toutes mes collègues me disent qu'avec toutes les directions que j'ai demandé je devrai réussir à en avoir une et me rapprocher de chez moi... si seulement!:clover::unsure::clover:

bon on sera vite fixées maintenant... je croise tous les doigts même ceux des pieds si ça peut aider! :tongue:

allez bon courage à toutes ds cette dernière ligne droite pr l'attente des résultats!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli prénom breton Kristell :wub:

Moi je voudrais dormir et ne me réveiller que vendredi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, aurelielehavre a dit :

Klochette t as demandé  ou tes directions? 

bah circo bois guillaume clères, circo neufchatel et circo malaunay, montville... principalement donc je sais que certaines sont très chères en points mais c'est surtout que ça bouge peu dans ces coins là donc c'est surtout ça qui me fait peur... enfin verdict prochainement de tout façon!

même si c'est vrai que ces derniers jours d'attente vont être loooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnggg! :heat:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais m'occuper l'esprit autrement, parce que l'attente là c'est plus possible, je vais finir par bouffer un gosse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je comprends ce que tu dis moi c'est un peu pareil... bon demain piscine le matin ça va passer plus vite au moins, mercredi matin rattrapage journée solidarité le matin réunion à l'école avec mes collègues, et jeudi sortie à biotropica donc vendredi va vite venir! enfin c'est ce que je me dis :unsure:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde  deux à trois fois par jour mon iprof sur un malentendu ca peut marcher :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...