klochette Posté(e) 25 mai 2016 Posté(e) 25 mai 2016 il y a 3 minutes, ChantillyFraise a dit : tu as eu quelle école Natoo?? moi les 10 points de ma puce n'ont pas été pris en compte ..... :'( et du coup tu n'as rien obtenu??
klochette Posté(e) 25 mai 2016 Posté(e) 25 mai 2016 comment cela se fait il pr les points de ta fille c'est un refus ou un oubli?
ChantillyFraise Posté(e) 25 mai 2016 Auteur Posté(e) 25 mai 2016 j'ai obtenu quelque chose... mais ... ils n'en tiennent pas compte CAR la MDPH n'a pas encore envoyé la notification....
klochette Posté(e) 25 mai 2016 Posté(e) 25 mai 2016 ah mais si tu reçois la notif prochainement normalement c'est en juin les notif mdph non? ça pourrait changer qqch? et le poste que tu as obtenu pr le moment il te conviens?
ChantillyFraise Posté(e) 25 mai 2016 Auteur Posté(e) 25 mai 2016 Citation Citation oui c'est mon 23 eme vœu mais ... le 12 ème m'aurait été accessible... Merci Pimouss pour le boulot abattu !!!!
klochette Posté(e) 25 mai 2016 Posté(e) 25 mai 2016 oui en effet si tu sais qu'avec ces fameux 10points tu aurais pu avoir ton 12ème voeu c'est sur je comprends ta déception... ms bon pr l'année prochaine t'es sûre de les avoir non? oui merci encore Pimouss
pimouss26 Posté(e) 25 mai 2016 Posté(e) 25 mai 2016 il y a 55 minutes, natoo a dit : Et Pimouss alors tu as quelque chose ? oui j'ai mon 1er voeu
aurelielehavre Posté(e) 25 mai 2016 Posté(e) 25 mai 2016 Bon maintenant je vais allumer un cierge pour qu' il n y ai pas de cascade car sinon je n ai rien derrière
emiore Posté(e) 25 mai 2016 Posté(e) 25 mai 2016 bravo pour celles qui ont quelque chose, on croise les doigts pour que rien ne change! Pour ma part j'aurais mon 4eme voeu, un poste de ms-gs dans mon village. Je ne sais pas quoi faire si ma classe ne ferme pas. Pouvez vous me dire ce que vous en pensez? En ce moment je suis en cm2 à 5minutes de chez moi. Si je reste mes cours sont déjà en partie prêts, il y a des moyens pour l'école, je connais les collègues. Mais le cm2 veut dire corrections, dossiers en fin d'année, élèves pré ados! De l'autre côté, je serais dans l'école de ma fille (qui entre en ps) ce qui veut dire que je verrais ses spectacles, ses rentrées, niveau logistique de garde ça pourrait être bien. Mais, je ne connais pas la mater, tout est à faire (sachant que j'attends un bébé pour août)j'ai peur du " trop de liberté "en mater, de ne pas savoir faire. Et être dans l'école de ses enfants, est ce vraiment bien? Désolée pour le pavé!Je suis perdue!
Messages recommandés