pimouss26 Posté(e) 28 mai 2016 Posté(e) 28 mai 2016 il y a 5 minutes, sop a dit : L'an dernier, une collègue était sans affectation officieusement et après la CAPD, elle a finalement obtenu un poste de sa liste de vœux Peut être qu'une personne qui avait obtenu ce poste avait un barème erroné , ce qui a fait remonter les vœux. Mais cela doit être extrêmement rare! voilà c'est ça ou alors ta collègue avait un problème également avec son barème
poutchi27 Posté(e) 28 mai 2016 Posté(e) 28 mai 2016 Coucou est ce que je peux t'envoyer un mp pour le mouvement je voudrai savoir si ça a changé pour moi?
pimouss26 Posté(e) 28 mai 2016 Posté(e) 28 mai 2016 Il y a 1 heure, poutchi27 a dit : Coucou est ce que je peux t'envoyer un mp pour le mouvement je voudrai savoir si ça a changé pour moi? oui n'hésite pas
poutchi27 Posté(e) 28 mai 2016 Posté(e) 28 mai 2016 Merci de m'avoir répondu Ta boite est pleine je crois. on ne peut t'envoyer un mail
pimouss26 Posté(e) 28 mai 2016 Posté(e) 28 mai 2016 il y a 8 minutes, poutchi27 a dit : Merci de m'avoir répondu Ta boite est pleine je crois. on ne peut t'envoyer un mail vidée
aurelielehavre Posté(e) 28 mai 2016 Posté(e) 28 mai 2016 17,75 c est considéré comme un barème moyen pimouss?
pimouss26 Posté(e) 28 mai 2016 Posté(e) 28 mai 2016 il y a 25 minutes, aurelielehavre a dit : 17,75 c est considéré comme un barème moyen pimouss? bah ça dépend de ce que l'on demande et de où on demande
klochette Posté(e) 28 mai 2016 Posté(e) 28 mai 2016 ouf rassurée pour le moment aussi merci Pimouss croisons croisons... si déjà mardi on a le projet de mouvement ds i-prof et que ça n'a pas bougé on pourra peut-être commencer à se réjouir un peu non???
aurelielehavre Posté(e) 29 mai 2016 Posté(e) 29 mai 2016 Il y a 16 heures, klochette a dit : ouf rassurée pour le moment aussi merci Pimouss croisons croisons... si déjà mardi on a le projet de mouvement ds i-prof et que ça n'a pas bougé on pourra peut-être commencer à se réjouir un peu non??? Klochette Je pense que cela ne change rien puisque justement pimouss nous a envoyé ce qu ils devaient nous énvoye dans nos boîtes iprof
pimouss26 Posté(e) 29 mai 2016 Posté(e) 29 mai 2016 il y a une heure, aurelielehavre a dit : Klochette Je pense que cela ne change rien puisque justement pimouss nous a envoyé ce qu ils devaient nous énvoye dans nos boîtes iprof il pourrait y avoir encore des cascades d'ici mardi voire même mardi après le groupe de travail. Pour ma part je (enfin mon collègue titulaire) vais aborder la question d'une collègue qui peut créer une cascade de 2 personne ("dégâts" limités) mais les autres syndicats vont faire de même là je pense que les problèmes de barème "faciles à résoudre" (points enfants oubliés, points zep, priorité quelconque...) ont été résolus, mardi ça va se concentrer sur les autres difficultés.
Messages recommandés