Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, sop a dit :

L'an dernier, une collègue était sans affectation officieusement et après la CAPD, elle a finalement obtenu un poste de sa liste de vœux  

Peut être qu'une personne qui avait obtenu ce poste avait un barème erroné , ce qui a fait remonter les vœux. Mais cela doit être extrêmement rare!

voilà c'est ça

ou alors ta collègue  avait un problème également avec son barème 

• Réponses 636
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pimouss26

103

• aurelielehavre

81

• klochette

76

• ChantillyFraise

75

Posté(e)

Coucou est ce que je peux t'envoyer un mp pour le mouvement   je voudrai savoir si ça a changé pour moi? :sad:

Posté(e)
Il y a 1 heure, poutchi27 a dit :

Coucou est ce que je peux t'envoyer un mp pour le mouvement   je voudrai savoir si ça a changé pour moi? :sad:

oui n'hésite pas :) 

Posté(e)

Merci de m'avoir répondu;)

Ta boite est pleine je crois. on ne peut t'envoyer un mail

Posté(e)
il y a 8 minutes, poutchi27 a dit :

Merci de m'avoir répondu;)

Ta boite est pleine je crois. on ne peut t'envoyer un mail

vidée 

Posté(e)

;)

Posté(e)

17,75 c est considéré  comme un barème  moyen pimouss?

Posté(e)
il y a 25 minutes, aurelielehavre a dit :

17,75 c est considéré  comme un barème  moyen pimouss?

bah ça dépend de ce que l'on demande et de où on demande :wink: 

Posté(e)

ouf rassurée pour le moment aussi merci Pimouss ;) croisons croisons... si déjà mardi on a le projet de mouvement ds i-prof et que ça n'a pas bougé on pourra peut-être commencer à se réjouir un peu non???:whistling:

Posté(e)
Il y a 16 heures, klochette a dit :

ouf rassurée pour le moment aussi merci Pimouss ;) croisons croisons... si déjà mardi on a le projet de mouvement ds i-prof et que ça n'a pas bougé on pourra peut-être commencer à se réjouir un peu non???:whistling:

Klochette  Je pense que cela ne change rien puisque justement pimouss nous a envoyé  ce qu ils devaient nous énvoye dans nos boîtes iprof

Posté(e)
il y a une heure, aurelielehavre a dit :

Klochette  Je pense que cela ne change rien puisque justement pimouss nous a envoyé  ce qu ils devaient nous énvoye dans nos boîtes iprof

il pourrait y avoir encore des cascades d'ici mardi voire même mardi après le groupe de travail.

Pour ma part je (enfin mon collègue titulaire) vais aborder la question d'une collègue qui peut créer une cascade de 2 personne ("dégâts" limités) mais les autres syndicats vont faire de même

là je pense que les problèmes de barème "faciles à résoudre" (points enfants oubliés, points zep, priorité quelconque...) ont été résolus, mardi ça va se concentrer sur les autres difficultés. 

Posté(e)

l'attente n'est pas évidente.....