kristell Posté(e) 29 mai 2016 Posté(e) 29 mai 2016 il y a 20 minutes, ChantillyFraise a dit : l'attente n'est pas évidente..... Pense à ceux qui doivent attendre fin juin, ça sera peut-être plus facile d'attendre vendredi... Bonne fête à toutes les mamans!!
klochette Posté(e) 29 mai 2016 Posté(e) 29 mai 2016 Oui en effet, faut mieux attendre vendredi alors avant de sauter de joie du coup... Bon plus que 5jours a tenir courage et bon courage aussi a tous ceux qui doivent attendre fin juin Sinon une fois qu'on aura les résultats définitifs vendredi la semaine suivante on pourra contacter les écoles c'est ça ?
pimouss26 Posté(e) 29 mai 2016 Posté(e) 29 mai 2016 il y a 5 minutes, klochette a dit : Oui en effet, faut mieux attendre vendredi alors avant de sauter de joie du coup... Bon plus que 5jours a tenir courage et bon courage aussi a tous ceux qui doivent attendre fin juin Sinon une fois qu'on aura les résultats définitifs vendredi la semaine suivante on pourra contacter les écoles c'est ça ? oui dès qu'on a les résultats définitifs on peut contacter les écoles
ChantillyFraise Posté(e) 29 mai 2016 Auteur Posté(e) 29 mai 2016 il y a une heure, kristell a dit : Pense à ceux qui doivent attendre fin juin, ça sera peut-être plus facile d'attendre vendredi... Bonne fête à toutes les mamans!! c'est vrai
klochette Posté(e) 29 mai 2016 Posté(e) 29 mai 2016 il y a une heure, pimouss26 a dit : oui dès qu'on a les résultats définitifs on peut contacter les écoles Super vivement le 6 juin alors Tiens une autre question le Snuipp diffuse encore la liste des noms et barèmes de ceux qui ont obtenu un poste? Pcq clairemt si c'est le cas j'aimerai bien qu'ils ne mettent pas nom mon barème ça ne me dérange pas ms je veux rester anonyme. Comment être sur qu'ils ne le mettent pas leur envoyer un courrier en recommandé ou un simple mail ??
ChantillyFraise Posté(e) 29 mai 2016 Auteur Posté(e) 29 mai 2016 je crois qu'il faut leur dire par mail
klochette Posté(e) 29 mai 2016 Posté(e) 29 mai 2016 Il y a 2 heures, ChantillyFraise a dit : je crois qu'il faut leur dire par mail merci pour ta réponse il me semblait que c'est ce que l'on m'avait dit mais je trouve quand même un peu exagéré de leur part de publier des noms sans en demander l'autorisation avant aux personnes concernées! Dans mon académie d'avant la seule chose qu'ils faisaient c'était de publier les barèmes ce qui en soit peut vraiment donner des infos aux PE pour savoir à combien part un poste et donc réajuster ses voeux l'année suivante... mais les noms c'est vraiment juste de la curiosité mal placée! enfin, j'enverrai un mail leur demandant de ne pas publier mon nom en espérant qu'ils respectent ma volonté!
pimouss26 Posté(e) 29 mai 2016 Posté(e) 29 mai 2016 Il y a 2 heures, klochette a dit : merci pour ta réponse il me semblait que c'est ce que l'on m'avait dit mais je trouve quand même un peu exagéré de leur part de publier des noms sans en demander l'autorisation avant aux personnes concernées! Dans mon académie d'avant la seule chose qu'ils faisaient c'était de publier les barèmes ce qui en soit peut vraiment donner des infos aux PE pour savoir à combien part un poste et donc réajuster ses voeux l'année suivante... mais les noms c'est vraiment juste de la curiosité mal placée! enfin, j'enverrai un mail leur demandant de ne pas publier mon nom en espérant qu'ils respectent ma volonté! les barèmes cela pose aussi problème quant à la confidentialité pour les handicaps par exemple : si on voit un barème 100 on sait que c'est une personne nommé avec un handicap. Parfois cela ne se voit pas, les collègues n'ont pas forcément envie de partager cela avec des nouveaux collègues inconnus. TU peux leur envoyer un mail dès maintenant
aurelielehavre Posté(e) 29 mai 2016 Posté(e) 29 mai 2016 J avoue que tous les ans je regardais les barèmes des pistes pour guider les choix l année d après
pimouss26 Posté(e) 29 mai 2016 Posté(e) 29 mai 2016 il y a 22 minutes, aurelielehavre a dit : J avoue que tous les ans je regardais les barèmes des pistes pour guider les choix l année d après oui oui je comprends et il faut de la transparence mais il est vrai que pour les barèmes handicap c'est complexe car ça donne des informations personnelles
klochette Posté(e) 29 mai 2016 Posté(e) 29 mai 2016 il y a 3 minutes, pimouss26 a dit : oui oui je comprends et il faut de la transparence mais il est vrai que pour les barèmes handicap c'est complexe car ça donne des informations personnelles oui c'est vrai n'étant pas concernée je n'y avais pas pensé mais c'est vrai qu'à partir du moment ou cela donne des infos perso cela devrait être soumis à l'autorisation des personnes concernées.
aurelielehavre Posté(e) 30 mai 2016 Posté(e) 30 mai 2016 Bon courage pour cette dernière semaine d attente du 1er mouvement
Messages recommandés