Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ah bah merdouille si ca me fait descendre......................... dans mes vœux/........ déjà qu'il faut "digérer" certaines choses;;;;

• Réponses 636
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pimouss26

103

• aurelielehavre

81

• klochette

76

• ChantillyFraise

75

Posté(e)

Oh non ...J espère  que je vais être  épargnée  car sinon  C est sûre  avec mon 28ème voeu  je n ai rien derrière  ?

Pimouss  ya un truc que je comprends  pas...vous avez pour chaque poste un ordre de personneS avc un barème  si À à une erreur alors B saute  si B saute on réexaminé chaque voeu de B par rapport au barème  des autres c est ca et il prend une place à  C? Je sais pas pourquoi je ne le sens plus du coup

:cry:

Posté(e)
il y a 10 minutes, aurelielehavre a dit :

Oh non ...J espère  que je vais être  épargnée  car sinon  C est sûre  avec mon 28ème voeu  je n ai rien derrière  ?

Pimouss  ya un truc que je comprends  pas...vous avez pour chaque poste un ordre de personneS avc un barème  si À à une erreur alors B saute  si B saute on réexaminé chaque voeu de B par rapport au barème  des autres c est ca et il prend une place à  C? Je sais pas pourquoi je ne le sens plus du coup

:cry:

là le logiciel retourne donc oui ça

il faut croiser les doigts :)

Posté(e)

Je vais  faire une prière  a sainte  rita sainte des causes désespérées  ?

Posté(e)

Oh punaise ils se rendent pas compte du stress qu'ils nous mettent , peuvent pas faire leur boulot correctement du premier coup  :cry:

Posté(e)

Pimouss beaucoup  de modifs sur le havre ou t as pas le droit de nous le dire pimouss

Posté(e)

ça devient stressant par ici !

Posté(e)

un petit peu seulement 

Posté(e)

Oh non ça recommence :( je le sens mal pourvu que ça ne change pas pour moi trop dur là c'est fou qd même ils nous font le coup chaque année c'est juste inhumain! Je crois que si je devais rester sur mon poste ce serait vraiment difficile... Je croise les doigts, je touche du bois, de  la peau de singe et dans le doute je vais allumer un cierge car je le sens vraiment mal j'ai peur davoir  encore une fausse joie comme l'année dernière je ne sais pas si je le supporterai une fois de plus... Bon courage à tous.

Posté(e)

Pour les causes perdues, allez faire un saut à Pont Saint Pierre, la sainte de cette église est Rita, dans l'Eure environ 30 minutes de Rouen je vous fais la visite guidée si ça vous tente ! Plus sérieusement il est urgent d'attendre.... Mais quand même un truc me questionne : on fait des voeux, le logiciel tourne pendant ????? un temps inconnu ( mais un peu long quand même), ok.

Après le groupe de travail, on remet le logiciel en route et là miracle......en 3 jours il a fini de tourner ?!?! Pourquoi ce ( con) de logiciel, ne tourne pas à la même vitesse au début du mois de mai et à la fin du mois de mai ?

Posté(e)

J'ai pas compris un truc : le projet de la semaine dernière envoyé aux syndicats est-il le même que celui que nous recevrons demain ?

J'ai peur d'être déçue, moi aussi. Normal...

Posté(e)

non celui envoyé demain ca sera celui issu apres le dernier tour qu'on lui fait faire cette nuit ou demain