ChantillyFraise Posté(e) 10 avril 2016 Auteur Posté(e) 10 avril 2016 Je viens de regarder la circulaire, je commençais à avoir une liste de 30 vœux et je viens de lire qu'il faut que je mette 5 vœux géographiques????????????????????????? (parce que j'arrive dans le département donc à titre pro :'(
Savane Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 Oui Fraise bon courage J'ai commencé à regarder ça me déprime , Je veux absolument partir de mon école mais même avec mon ancienneté c'est pas gagné et je suis un peu énervée de voir que des postes me passent sous le nez car ils sont bloqués .
ChantillyFraise Posté(e) 10 avril 2016 Auteur Posté(e) 10 avril 2016 Quelqu'un m'explique pour les vœux géographiques? Jamais fait :/
Savane Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 Tiens regarde ici le Snuipp a fait un e dossier spécial mouvement bien utile . A la moitié de la page il y a un paragraphe pour les voeux géographiques http://e-mouvement.snuipp.fr/76/regles/comment-ca-marche-402 Dans l'onglet Stats tu as les barêmes des années précédentes aussi ça donne une idée de ce qui est très demandé et de ce qui l'est moins Bonne nuit
mogoi Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 j'ai jeté un coup d’œil à la liste et j'ai repéré des erreurs (en particulier une fermeture qui n’apparaît pas), il y aura sans doute des rectificatifs... comme d'habitude :-(
lauriane78 Posté(e) 11 avril 2016 Posté(e) 11 avril 2016 Il y a 8 heures, mogoi a dit : j'ai jeté un coup d’œil à la liste et j'ai repéré des erreurs (en particulier une fermeture qui n’apparaît pas), il y aura sans doute des rectificatifs... comme d'habitude :-( Tu peux signaler les erreurs à pimouss26 Chantilly les voeux géographiques permettent de brasser plus de choix d'un seul coup et éventuellement te placer au mieux lors des mouvements complémentaires. Si tu veux un avis sur ta liste n'hésites pas, je peux jeter un oeil ou demande à notre pimouss.
natoo Posté(e) 11 avril 2016 Posté(e) 11 avril 2016 Ayé le mouvement est sorti, à nos souris donc ! Je suis sur Rouen si vous voulez des infos et que je peux vous les donner ce sera avec plaisir. Chantilly, le poste de ma collègue apparaît bien au mouvement.....
ChantillyFraise Posté(e) 11 avril 2016 Auteur Posté(e) 11 avril 2016 merci pour vos réponses, laurianne et pimouss je vous demanderai conseil pour ses fameux vœux géographiques :/ car je ne sais pas comment les placer...
ChantillyFraise Posté(e) 11 avril 2016 Auteur Posté(e) 11 avril 2016 Merci Sofie je connaissais le lien, mais je vais aller relire le paragraphe sur les vœux géo Natoo, j'ai vu pour les postes, y en a un bloqué aussi je crois non?
aurelielehavre Posté(e) 11 avril 2016 Posté(e) 11 avril 2016 Je viens seulement de voir la liste des postes Une bonne galère qui nous attend !!!!
emiore Posté(e) 11 avril 2016 Posté(e) 11 avril 2016 +1Aurelie, j'ai regardé rapidement sur siam, pffff entre les postes supprimés, les postes vacants mais bloqués, il ne reste pas grand chose! Les susceptibles d'être vacants mais bon...
klochette Posté(e) 11 avril 2016 Posté(e) 11 avril 2016 et qui c'est qui va se prendre la tête jusqu'au 2 mai sur sa liste de voeux???
Messages recommandés