Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de regarder la circulaire, je commençais à avoir une liste de 30 vœux et je viens de lire qu'il faut que je mette 5 vœux géographiques????????????????????????? (parce que j'arrive dans le département donc à titre pro :'(

• Réponses 636
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pimouss26

103

• aurelielehavre

81

• klochette

76

• ChantillyFraise

75

Posté(e)

Oui Fraise bon courage ;)

J'ai commencé à regarder ça me déprime , Je veux absolument partir de mon école mais même avec mon ancienneté c'est pas gagné et je suis un peu énervée de voir que des postes me passent sous le nez  car ils sont bloqués . :ninja:

Posté(e)

Quelqu'un m'explique pour les vœux géographiques? Jamais fait :/

Posté(e)

Tiens regarde ici  le Snuipp a fait un e dossier spécial mouvement bien utile . A la moitié de la page il y a un paragraphe pour les voeux géographiques ;) 

http://e-mouvement.snuipp.fr/76/regles/comment-ca-marche-402

Dans l'onglet Stats tu as les barêmes des années précédentes aussi ça donne une idée de ce qui est très demandé et de  ce qui l'est moins 

Bonne nuit 

Posté(e)

j'ai jeté un coup d’œil à la liste et j'ai repéré des erreurs (en particulier une fermeture qui n’apparaît pas), il y aura sans doute des rectificatifs... comme d'habitude :-(

Posté(e)
Il y a 8 heures, mogoi a dit :

j'ai jeté un coup d’œil à la liste et j'ai repéré des erreurs (en particulier une fermeture qui n’apparaît pas), il y aura sans doute des rectificatifs... comme d'habitude :-(

Tu peux signaler les erreurs à pimouss26 

Chantilly les voeux géographiques permettent de brasser plus de choix d'un seul coup et éventuellement te placer au mieux lors des mouvements complémentaires. Si tu veux un avis sur ta liste n'hésites pas, je peux jeter un oeil ou demande à notre pimouss.

Posté(e)

Ayé le mouvement est sorti, à nos souris donc ! Je suis sur Rouen si vous voulez des infos et que je peux vous les donner ce sera avec plaisir.

Chantilly, le poste de ma collègue apparaît bien au mouvement.....

Posté(e)

merci pour vos réponses, laurianne et pimouss je vous demanderai conseil pour ses fameux vœux géographiques :/ car je ne sais pas comment les placer...

Posté(e)

Merci Sofie je connaissais le lien, mais je vais aller relire le paragraphe sur les vœux géo

Natoo, j'ai vu pour les postes, y en a un bloqué aussi je crois non?

Posté(e)

Je viens  seulement  de voir la liste des postes

Une bonne galère  qui nous attend  !!!!

Posté(e)

+1Aurelie, j'ai regardé rapidement sur siam, pffff entre les postes supprimés, les postes vacants mais bloqués, il ne reste pas grand chose! Les susceptibles d'être vacants mais bon...

Posté(e)

et qui c'est qui va se prendre la tête jusqu'au 2 mai sur sa liste de voeux??? :scratch: