Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, gaellemorgane a dit :

J'ai moi aussi une petite question : je serai à 75% l'année prochaine et je pensais demander des quarts de décharge (10 ans d'ancienneté mais dans l'ouest Lyonnais...:sad:). Si je demande une association de 4 quarts (aucun poste à 75% dans mon secteur), qui choisit celui que je n'aurais pas? L'inspection ou bien moi?

c'est toi...tu dois envoyer un mail à la dpe pour dire ce que tu choisiras.

Posté(e)

Merci!

Donc je peux éviter le plus loin ;)

Enfin, maintenant reste à avoir un poste... Et ça, c'est pas gagné!:lol:

Posté(e)

salut Fabien,

une question pour une amie,

elle a fait fonction de directrice cette année et est sur la liste d'aptitude car elle a fait le premier stage de formation des directeurs cette année;

elle souhaite demander son poste à titre définitif,mais comme tout le monde, elle a peur :bye2:qu'un plus gros barème:devil_2: ne lui prenne la place; a t elle une  priorité sur ce poste au mouvement?

Posté(e)

Elle aura juste une préiorité par rapport à ceux qui sont pas sur liste d'aptitude..
rien de plus...

d'ou le stress compréhensible

Posté(e)

Bonjour Fabien

Merci pour ta disponibilité.

Je suis maître supplémentaire cette année. Le poste est reconduit et je vais le demander à nouveau d'autant plus que si j'ai bien compris j'ai une priorité. Toutefois je tenterai bien quelques postes à TD.

Comment dois je procéder ?

Je mets les 2/ 3 postes qui m'intéressent et je termine par le poste maitre sup ?

comme je suis à peu près certaines de ne pas les obtenir je ne voudrai pas me "griller" sur le poste de M+

merci pour ta réponse

bon chance à tous pour le mouvement

Posté(e)

Bonjour Fabien

Merci pour ta disponibilité.

Je suis maître supplémentaire cette année. Le poste est reconduit et je vais le demander à nouveau d'autant plus que si j'ai bien compris j'ai une priorité. Toutefois je tenterai bien quelques postes à TD.

Comment dois je procéder ?

Je mets les 2/ 3 postes qui m'intéressent et je termine par le poste maitre sup ?

comme je suis à peu près certaines de ne pas les obtenir je ne voudrai pas me "griller" sur le poste de M+

merci pour ta réponse

bon chance à tous pour le mouvement

Bonjour Instit 05 ..

tu ne prends aucun risque a faire meme 29 voeux avant de postes que tu préfères...

tu auras toujours ta bonification sur le poste de maitre sup... qui t'assurera de le garder...l'ordre des voeux n'a aucun impact.

Pas d'inquiétude

fabien

Posté(e)

MERCI :DBEAUCOUP :lol:FABIEN:wub:.

Cette année les gens mettent moins de smileys; la morosité aurait elle gagné l'éducation nationale?

Allez, bon sang!! pensez à votre point d'indice qui s'est dégelé!!!!:applause:

Posté(e)

salut Fabien,

une question pour une amie,

elle a fait fonction de directrice cette année et est sur la liste d'aptitude car elle a fait le premier stage de formation des directeurs cette année;

elle souhaite demander son poste à titre définitif,mais comme tout le monde, elle a peur :bye2:qu'un plus gros barème:devil_2: ne lui prenne la place; a t elle une  priorité sur ce poste au mouvement?

Il me semblait avoir vu dans les règles du mouvement que les faisant-fonction auraient une bonif de 3 points de barème.

Posté(e)

On a dit que les vœux géographiques comprennent aussi les quarts de décharge, mais inclut-il les décharges de direction?

Si dans un poste avec quatre quarts de décharge, il y une journée dans une CLIS ou dans des postes spécifiques (comme des classes inclusives) peuvent-ils se retrouver dans les vœux géographiques?

merci,

bonne soirée.

Posté(e)

On a dit que les vœux géographiques comprennent aussi les quarts de décharge, mais inclut-il les décharges de direction?

Si dans un poste avec quatre quarts de décharge, il y une journée dans une CLIS ou dans des postes spécifiques (comme des classes inclusives) peuvent-ils se retrouver dans les vœux géographiques?

merci,

bonne soirée.

Oui pour les décharges. 

Non pour les clis. Même si ç est arrivé qu il y ait des erreurs de ce style. Mais ils ne doivent ps figurer normalement 

Posté(e)

Bonjour,

Je souhaiterais savoir à quoi correspondent les postes surnuméraires ECLAIR : ENS1D RR.

Merci

Posté(e)

Alea jacta est !

Je ne touche plus à ma saisie... il n'y a que moi qui passe des heures à me demander s'il vaut mieux que je repasse le voeu num 28 en position 26, à moins que le poste num 12 soit mieux en position 13, à moins que, à moins que ?

Ras le bol ! Et heureusement qu'on ne peut saisir que 30 voeux car sinon, j'en aurais bien mis une bonne centaine moi .... :)

J'espère que j'aurai quelque chose, j'ai essayé de cibler des voeux qui m'étaient accessibles mais bon, on verra.

Bon courage à tous ceux qui n'ont pas fini, en tous cas !