lys5 Posté(e) 29 mars 2016 Posté(e) 29 mars 2016 bon courage à tous, pas de mouvement pour moi cette année, peut-être l'année prochaine.
pêlemel Posté(e) 29 mars 2016 Posté(e) 29 mars 2016 Merci Fabien pour ce post et toutes tes réponses, comme chaque année ! Mouvement fait de mon côté... Maintenant on attend en pensant à autre chose et en mangeant du chocolat !!!
Fabiendu69 Posté(e) 29 mars 2016 Auteur Posté(e) 29 mars 2016 à l’instant, pêlemel a dit : Merci Fabien pour ce post et toutes tes réponses, comme chaque année ! Mouvement fait de mon côté... Maintenant on attend en pensant à autre chose et en mangeant du chocolat !!! miam le chocoalt ca me va bien !!!! merci bcp
kiki06091980 Posté(e) 30 mars 2016 Posté(e) 30 mars 2016 Le 28 mars 2016 à 22:05, Nyny69 a dit : A Kiki, il m'est arrivé il y a 3 ou 4 ans d'obtenir un poste en mater, qui s'est avéré être une GS/CP, et qui a finalement basculé en élèm, du coup on ne m'a même pas demandé mon avis, j'ai perdu le poste (tout ça entre le projet de mouvement et les résultats officiels il me semble). Mais je ne pense pas qu'on puisse nous obliger à faire de l'élémentaire!? Cette fois ci je pense que je suis au point, je ne touche plus rien! Y'a plus qu'à attendre gentiment Franchement, de mon côté, l'élémentaire ne serait pas enchantée de me voir arriver et dans l'absolu même, je pense ne pas pouvoir avoir de CP ou de CM2... Etant en temps partiel ( et l'an prochain en mi-temps de droit pour élever mes 3 enfants de 5,3 et 1an) , j'ai 99% de chance d'être complétée par un PES . Dans ma circo, les consignes sont claires( et pas forcément à mon goût ) pas de double niveau dans la mesure du possible, ni CP , ni cm2 pour les PES. Je ne sais pas si dans toutes les autres circo du département il y a ce genre de demande mais on doit bien avoir quelques règles comme celles-ci un peu partout non? et sinon Fabien, est-il possible de se faire déloger de son poste maternelle par un adjoint de l'école( hormis difficultés liées à un niveau à cheval sur 2 cycle?) Je n'ai quasiment demandée que des classes maternelles. 4 ou 5 élémentaires dont deux m'ont confirmé le poste mais les autres n'ont pas répondu ( je compte les appeler maintenant et si jamais ça sent mauvais, je ferai un courrier pour annuler ces vœux)! j'ai quand même peu d'espoir d'avoir un poste ? 12,333 c'est pas lourd pour obtenir quelque chose vers Mornant en Mater
Fabiendu69 Posté(e) 30 mars 2016 Auteur Posté(e) 30 mars 2016 Normalement non le collegue a une affectation en élém il reste en élém... Parfois il est nécessaire de le rappeler. Allez bonne attente à tout le monde. Fabien
ange1975 Posté(e) 30 mars 2016 Posté(e) 30 mars 2016 Le 13/3/2016 à 22:17, chachou69 a dit : Bonsoir à tous, Ta question m'intéresse car je suis en fractionné avec des communes non limitrophes mais on ne m'a jamais dit que je pouvais être indemnisée. Bon vous me direz si je ne demande pas ils ne vont pas me servir ça sur un plateau. Sais tu qui je peux contacter? Les fractionnés ça me plaît et de toute façon je ne pourrai pas avoir autre chose là où je suis avec mes points... Donc j'espère en avoir encore cette année Bon courage à tous ☺ je touche quelque chose pour mes postes fractionnés.
ange1975 Posté(e) 30 mars 2016 Posté(e) 30 mars 2016 Le 13/3/2016 à 22:17, chachou69 a dit : pour faire la demande, tu dois remplir un document qui est sur le site de l'ia. frais de déplacement postes fractionnés. un par mois. puis tu l'envoies.
carot4 Posté(e) 30 mars 2016 Posté(e) 30 mars 2016 Le 30/3/2016 à 13:08, monblet a dit : Les dés sont jetés. oui, comme tu dis. Y'a plus qu'à attendre. Du coup, j'ai réussi à faire 8 voeux : 4 école élem et 4 écoles maternelles vers chez moi. Mais bon j'y crois pas trop ... on verra Bonne attente à tous et toutes Moi aussi je vais manger du chocolat... deux élèves m'ont ramené un lapin et une poule en chocolat.
chachou69 Posté(e) 30 mars 2016 Posté(e) 30 mars 2016 il y a 51 minutes, ange1975 a dit : je touche quelque chose pour mes postes fractionnés. oui merci j'ai contacté ma gestionnaire qui m'a adressé à la bonne personne, je vais être indemnisée. Si ce n'est pas trop indiscret tu touches à peu près combien pour quelle distance (en MP si tu veux)?
monblet Posté(e) 30 mars 2016 Posté(e) 30 mars 2016 il y a une heure, carot4 a dit : oui, comme tu dis. Y'a plus qu'à attendre. Du coup, j'ai réussi à faire 8 voeux : 4 école élem et 4 écoles maternelles vers chez moi. Mais bon j'y crois pas trop ... on verra Bonne attente à tous et toutes Moi aussi je vais manger du chocolat... deux élèves m'ont ramené un lapin et une poule en chocolat. Il y a des gens qui savent vivre!!!!Ça doit être une école sympa.
adelibloo Posté(e) 31 mars 2016 Posté(e) 31 mars 2016 Bonsoir, Avez-vous reçu votre accusé de réception ? Car moi non...
Messages recommandés