Lolotte69003 Posté(e) 31 mars 2016 Posté(e) 31 mars 2016 Je venais aux nouvelles pour savoir si vous aviez un accusé de réception. Rien chez moi non plus...
Fabiendu69 Posté(e) 31 mars 2016 Auteur Posté(e) 31 mars 2016 Personne ne semble avoir reçu… Pas d'inquiétude ! Du retard certainement…
carot4 Posté(e) 31 mars 2016 Posté(e) 31 mars 2016 Le 31/3/2016 à 17:34, adelibloo a dit : Bonsoir, Avez-vous reçu votre accusé de réception ? Car moi non... Ici non plus, mais sur i-prof c'est écrit que l'accusé de réception sera envoyé entre le 31 mars et le 22 avril, alors je pense effectivement qu'il ne faut pas s'inquiéter ... Le 30/3/2016 à 00:07, monblet a dit : Il y a des gens qui savent vivre!!!!Ça doit être une école sympa. oui, école plutôt sympa, après ça dépend des élèves et des parents aussi, il y a des années où je n'ai rien... Cette année, j'ai apprécié mes petits présents...
monblet Posté(e) 31 mars 2016 Posté(e) 31 mars 2016 Tiens une question technique pour Fabien; quand il y a une fermeture de classe dans une école primaire, comment décide t on que l'on ferme le poste en élémentaire ou en maternelle? Si jamais il y a fermeture en élémentaire, qu'une collègue de maternelle(la plus ancienne, par exemple) parte, est ce que la collègue(la moins ancienne)en élémentaire est basculée sur le poste maternelle?ou son poste saute t il et elle avec?
Fabiendu69 Posté(e) 31 mars 2016 Auteur Posté(e) 31 mars 2016 il y a 1 minute, monblet a dit : Tiens une question technique pour Fabien; quand il y a une fermeture de classe dans une école primaire, comment décide t on que l'on ferme le poste en élémentaire ou en maternelle? Si jamais il y a fermeture en élémentaire, qu'une collègue de maternelle(la plus ancienne, par exemple) parte, est ce que la collègue(la moins ancienne)en élémentaire est basculée sur le poste maternelle?ou son poste saute t il et elle avec? Pour les écoles primaires on compte séparemment les effectifs mat et élémentaires...donc on ferme la ou il n'y a pas le nombre Si fermeture en élémentaire, la victime de carte est la plus récemment arrivée sur le groupe scolaire. On regarde la situation avant de savoir qui part car les bonifs sont données pour le mouvement..sans savoir qui participe. donc la collegue la moins ancienne, en élémentaire dans ton cas, à une bonif pour le mouvement...et 1000 points sur l'école qu'elle doit mettre dans ses voeux...donc elle peut revenir sur l'école du coup... on distingue pas mat ou élém pour la bonif
Fabiendu69 Posté(e) 1 avril 2016 Auteur Posté(e) 1 avril 2016 il y a 7 minutes, sara a dit : J'ai reçu un accusé de réception sur Iprof ce matin. Par contre il manque les priorités spécifiques. Courage à tous pour l'attente. Ca va arriver plus tard
patsy Posté(e) 1 avril 2016 Posté(e) 1 avril 2016 Bien reçu l'accusé de réception. Par contre, petite question... J'ai le même barème que l'an dernier, du coup je me demande si le point supplémentaire suite à mon poste en rep+ l'an dernier reste acquis, ou bien celui-ci n'était-il valable que pour 1 an (sachant que je ne suis plus en rep cette année)?? Merci pour vos éclaircissements!
Fabiendu69 Posté(e) 1 avril 2016 Auteur Posté(e) 1 avril 2016 il y a 6 minutes, patsy a dit : Bien reçu l'accusé de réception. Par contre, petite question... J'ai le même barème que l'an dernier, du coup je me demande si le point supplémentaire suite à mon poste en rep+ l'an dernier reste acquis, ou bien celui-ci n'était-il valable que pour 1 an (sachant que je ne suis plus en rep cette année)?? Merci pour vos éclaircissements! Desole tu l as perdu il faut etre en Rep au moment du mouvement ... fabien 1
carot4 Posté(e) 1 avril 2016 Posté(e) 1 avril 2016 Ici aussi accusé de réception bien reçu sur i-prof. Pour fabien : Mais du coup, si j ai bien compris, si on a pas de réclamations, on n'a pas à le renvoyer daté et signé ? On attend sagement la CAPD du 17 mai... PS : j'ai demandé une école sur le 1er arrondissement et je m'aperçois quelle est rattachée à l' ien de ste foy- Lyon 5 - c'est pas la même circo du coup ça me paraît bizarre ...
Fabiendu69 Posté(e) 1 avril 2016 Auteur Posté(e) 1 avril 2016 il y a 6 minutes, carot4 a dit : Ici aussi accusé de réception bien reçu sur i-prof. Pour fabien : Mais du coup, si j ai bien compris, si on a pas de réclamations, on n'a pas à le renvoyer daté et signé ? On attend sagement la CAPD du 17 mai... PS : j'ai demandé une école sur le 1er arrondissement et je m'aperçois quelle est rattachée à l' ien de ste foy- Lyon 5 - c'est pas la même circo du coup ça me paraît bizarre ... Si tout est bon tu ne renvoies rien
Messages recommandés