carot4 Posté(e) 1 avril 2016 Posté(e) 1 avril 2016 Ok ça marche... Merci Fabien Bonne attente à tous (dans un mois et demi on saura)...
patsy Posté(e) 1 avril 2016 Posté(e) 1 avril 2016 Ah, chouette ce n'était que pour une année après on nous le retire ce point de bonif... Trop déçue, si j'avais su je n'aurais pas fait mes vœux de cette façon, du coup je ne suis pas sûre d'avoir qq chose Elle était mentionnée qq part cette "règle"??
Fabiendu69 Posté(e) 1 avril 2016 Auteur Posté(e) 1 avril 2016 il y a 1 minute, patsy a dit : Ah, chouette ce n'était que pour une année après on nous le retire ce point de bonif... Trop déçue, si j'avais su je n'aurais pas fait mes vœux de cette façon, du coup je ne suis pas sûre d'avoir qq chose Elle était mentionnée qq part cette "règle"?? Malheureusement oui ...
mum38 Posté(e) 1 avril 2016 Posté(e) 1 avril 2016 bonjour, accusé de réception reçu aussi. Je suis en REP (école passée en REP à la rentrée) mais pas de 0,5 de bonification. On n'y a pas droit ?
Fabiendu69 Posté(e) 1 avril 2016 Auteur Posté(e) 1 avril 2016 vous devriez recevoir prochainement de nouveaux AR avec les baremes au fur et a mesure qu'ils les saisissent... oui tu auras droit a la bonif
zazavisa Posté(e) 1 avril 2016 Posté(e) 1 avril 2016 il y a 41 minutes, Fabiendu69 a dit : vous devriez recevoir prochainement de nouveaux AR avec les baremes au fur et a mesure qu'ils les saisissent... oui tu auras droit a la bonif Je vais attendre un peu aussi alors car il me manque 1,5 points dus à mes 3 années en REP !!
adelibloo Posté(e) 6 avril 2016 Posté(e) 6 avril 2016 Bonjour, Avez-vous eu un nouvel accusé de réception avec votre bonification ? Doit-on l'attendre pour le renvoyer ou n'arrivera-t-il jamais ?...... Merci :-)
mum38 Posté(e) 7 avril 2016 Posté(e) 7 avril 2016 Bonsoir, Adelibloo, je n'ai pas reçu non plus d'autre accusé de réception.
strawberry cheesecake Posté(e) 7 avril 2016 Posté(e) 7 avril 2016 Bonsoir, j'ai une question concernant les bonifications : si on est dans une école qui est en rep +, anciennement éclair, anciennement rep, comment compte t'on les points ? Il est noté "séjour en rep + : 1 point par an, +2 points la 5ème année ". Peut on prétendre à 6 points ( le max)? Ou ne doit on compter que le nombre d'années en rep+ effectif, soit depuis qu'elles existent et donc pas 5 ans? Peut on dans ce cas ajouter les points d'années passées en rep tout court ? merci par avance !
ptitdragon Posté(e) 8 avril 2016 Posté(e) 8 avril 2016 Nouvel AR aujourd'hui et toujours pas de bonification liée à la fermeture de classe dont je suis victime... Là il faut renvoyer ou on attend encore un éventuel nouvel AR corrigé lundi ? (il faut renvoyer avant le 15/04)
junglebeat Posté(e) 8 avril 2016 Posté(e) 8 avril 2016 Il y a 3 heures, sara a dit : De mon côté, le nouvel accusé de réception ne comporte pas les bonnes priorités : je suis en stage CAPASH cette année et j'ai la priorité 30 sur tous mes vœux, alors que je devrais avoir 17 sur mon poste actuel et 25 pour les autres. On attend ou on signale ? Merci, Sara Courage sara ;-) Moi j attends avec patience les résultats de la capd d aujourd'hui pour savoir si je pars aussi en capash ou pas, pfff, c est looooong...
Messages recommandés