Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour moi c'est bon nouvel accusé réception aujourd'hui avec le point rep+.

Mon temps partiel sur autorisation est noté sur Iprof.

y'a plus qu'à attendre ...

Bonne chance à tous.

Posté(e)

La capd s'est terminée à 19H...

du coup normal que les bonifs n'apparraissent pas toujours.

Normalement aujourd'hui ils ont fini de saisir les points rep et rep+

Ils vont pouvoir se mettre aux bonifs carte scolaire et ash

fabien

Posté(e)

point rep intégré à mon nouvel AR.

courage pour l'attente

et bonnes vacances

Posté(e)

Bonjour,

Je perds mon poste fléché à la rentrée prochaine et j'ai donc participé au mouvement.

Je viens de recevoir mon nouvel AR. La priorité 15 figure sur tous les postes que j'ai demandés. Qui pourrait m'expliquer ce que cela veut dire car moi, je n'y connais rien...

De plus, aucune bonification n'apparaît sur les 2 postes fléchés demandés, alors que mon syndicat m'a  confirmé que j'en avais bien une (mais que pour les postes fléchés).

Merci à ceux qui peuvent me renseigner, je suis un peu perdue...

Bonne vacances à tous

Posté(e)
il y a 1 minute, flora2304 a dit :

Bonjour,

Je perds mon poste fléché à la rentrée prochaine et j'ai donc participé au mouvement.

Je viens de recevoir mon nouvel AR. La priorité 15 figure sur tous les postes que j'ai demandés. Qui pourrait m'expliquer ce que cela veut dire car moi, je n'y connais rien...

De plus, aucune bonification n'apparaît sur les 2 postes fléchés demandés, alors que mon syndicat m'a  confirmé que j'en avais bien une (mais que pour les postes fléchés).

Merci à ceux qui peuvent me renseigner, je suis un peu perdue...

Bonne vacances à tous

Bonjour. 15 signifie que tout est ok. Que tu sollicites un poste avec ce qu il faut. Et que les gens seront départagés dessus au barème. Si tu avais un chiffre plus grand qqn a 15 te passerait devant meme avec un plus faible barème. 

Pour les priorités ils vont les saisir la semaine prochaine. 

Posté(e)

Merci beaucoup pour ta réponse rapide et claire,

Bonnes vacances

Posté(e)

Bon n'ayant toujours d'AR tenant de ma bonification liée à ma fermeture de classe, je vais renvoyer mon AR en réclama,t qu'ils ajoutent la bonification dûe (je crois qu'il faut renvoyer avant le 15/04).

Sur l'AR ce n'est pas très clair, ils mettent d'envoyer au service gestion de la DDEN, ça suffit comme précision ? je crains que cela ne se perde... Est ce que vous avez plus de précisions sur le service et éventuellement la personne à qui adresser les réclamations de barème.

`D'avance merci pour vos réponses et bonne journée à tous.

Posté(e)

Je suis inscrite sur liste d'aptitude aux fonctions de directrice d'école et j'ai postulé à des postes de direction.

L'accusé de réception indique une priorité 15 ; je pensais pourtant que l'on avait une priorité par rapport aux adjoints non inscrits sur liste d'aptitude ?

Fabien, est-ce que tu me répondre stp ?

Posté(e)
il y a 30 minutes, nympheas2008 a dit :

Je suis inscrite sur liste d'aptitude aux fonctions de directrice d'école et j'ai postulé à des postes de direction.

L'accusé de réception indique une priorité 15 ; je pensais pourtant que l'on avait une priorité par rapport aux adjoints non inscrits sur liste d'aptitude ?

Fabien, est-ce que tu me répondre stp ?

Oui je peux ...

c'est justement car ta liste d'attitude a été pris en compte que tu as 15. Ce qui ne l'ont pas auront  un chiffre plus élevé mais donc passera après tout ceux qui ont 15. Oui je sais, drôle de logique… Fabien.

Posté(e)

Merci pour ta réponse rapide Fabien !

Posté(e)

Bonsoir,

Comme Ptitdragon plus haut, je n'ai toujours pas reçu le nouvel AR avec les bonifications...Du coup, je pense le renvoyer avec mes corrections demain...Y-en-a-t-il qui ont reçu?

Autre question: je brigue un poste fléché qui est indiqué "susceptible d'être vacant". Or, en pianotant sur les statistiques du SNUIPP, je me suis aperçue qu'il avait été pourvu l'année passée mais à titre provisoire. Savez-vous pourquoi il n'apparait donc pas vacant au mouvement 2016 ?

Bonne vacances!

Posté(e)
Il y a 3 heures, flora2304 a dit :

Bonsoir,

Comme Ptitdragon plus haut, je n'ai toujours pas reçu le nouvel AR avec les bonifications...Du coup, je pense le renvoyer avec mes corrections demain...Y-en-a-t-il qui ont reçu?

J'ai enfin eu mon gestionnaire au téléphone et il m'a dit qu'ils commençaient tout juste à saisir les bonif et que l'AR tenant compte des bonif de carte scolaire ne serait peut-être envoyé avant le 24. Si ce n'est toujours pas ok à ce moment là, on pourra toujours réclamer : la date limite du 15 ne concernerait que la possibilité de supprimer des voeux.

Pour le reste, désolée, je ne sais pas.

Bonne soirée