flavie4269 Posté(e) 13 avril 2016 Posté(e) 13 avril 2016 J'ai répondu par mail à l'accusé de réception dans lequel manquait ma bonification de 300 points pour conserver mon poste actuel (temps partiels avec la même association que l'an dernier). J'ai aussi eu "peur" de la date butoir du 15/04. On m'a répondu en disant qu'ils étaient pris en compte dans le nouvel accusé de réception joint mais sans pièce jointe! J'attends, on va en recevoir un nouveau. Nympheas, je suis aussi sur liste d'aptitude et j'ai la priorité 15 de partout, je me suis aussi posé la même question que toi mais tout a l'air normal. Juste pour info Fabien, sur les AR, il y a noté bonification PSC 1, PS2, PS3, qu'est-ce que c'est? Ce sont des types de bonification? Bon courage pour l'attente!
Fabiendu69 Posté(e) 13 avril 2016 Auteur Posté(e) 13 avril 2016 il y a 3 minutes, flavie4269 a dit : J'ai répondu par mail à l'accusé de réception dans lequel manquait ma bonification de 300 points pour conserver mon poste actuel (temps partiels avec la même association que l'an dernier). J'ai aussi eu "peur" de la date butoir du 15/04. On m'a répondu en disant qu'ils étaient pris en compte dans le nouvel accusé de réception joint mais sans pièce jointe! J'attends, on va en recevoir un nouveau. Nympheas, je suis aussi sur liste d'aptitude et j'ai la priorité 15 de partout, je me suis aussi posé la même question que toi mais tout a l'air normal. Juste pour info Fabien, sur les AR, il y a noté bonification PSC 1, PS2, PS3, qu'est-ce que c'est? Ce sont des types de bonification? Bon courage pour l'attente! Non jamais compris l intérêt de ce codage mais ce ne sont ps des bonifs fabien
flavie4269 Posté(e) 13 avril 2016 Posté(e) 13 avril 2016 Ça entretient l'imaginaire : ça nous fait croire que des gens ont des bonifications incroyables, comme ça, on se prépare psychologiquement à se faire passer devant et on n'est moins déçu quand ça arrive!
Fabiendu69 Posté(e) 13 avril 2016 Auteur Posté(e) 13 avril 2016 à l’instant, rose45 a dit : Fabien j'ai une question Imagine un peu j'ai demandé un 75% à la rentrée mais d'ici là j'aurai un congé maternité (oui) et je dois reprendre en septembre (très mal calculé ahaha), est-ce que je peux passer à 80% vu que j'aurai un enfant de moins de 3 ans à ce moment là? ou c'est mort pour l'année entière? Merci Fabien Pas de réponse toute faite faut tenter..; A priori qqn a eu un 80% en mars !! je sais pas trop comment.. Donc il faut tenter mais sache que rien ne les oblige à trouver un tel arrangement fabien
Lolotte69003 Posté(e) 14 avril 2016 Posté(e) 14 avril 2016 Je pensais en avoir fini en attendant tranquillement les résultats mais j'ai de nouveau jeté un oeil à mon accusé de réception et me rends compte que les deux postes de décharge de direction que j'ai demandés (2 postes à 100% puisque directeurs complètement déchargés) sont notés à titre provisoire. C'est une erreur ou bien ces posts là sont toujours donnés à titre provisoire ? Je pensais que c'était des postes qui ressemblaient comme deux gouttes d'eau aux postes d'adjoints... Ce qui me parait bizarre c'est que l'un est vacant et l'autre susceptible d'être vacant. Comment un poste susceptible d'être vacant peut être un poste donné à titre provisoire ? Ou alors c'est un provisoire avec une priorité tous les ans ??? Ca fait 5 ans que je tourne sur plein d'écoles différentes et ai envie de me poser quelque part, donc avoir un poste à titre définitif. Est-ce que je peux encore les enlever ces deux postes là ? Il me semble que j'ai jusqu'à demain. D'un autre côté, si c'est une erreur dans l'accusé de réception, je préfère les laisser... HELP (Fabien ? )
Fabiendu69 Posté(e) 14 avril 2016 Auteur Posté(e) 14 avril 2016 à l’instant, Lolotte69003 a dit : Je pensais en avoir fini en attendant tranquillement les résultats mais j'ai de nouveau jeté un oeil à mon accusé de réception et me rends compte que les deux postes de décharge de direction que j'ai demandés (2 postes à 100% puisque directeurs complètement déchargés) sont notés à titre provisoire. C'est une erreur ou bien ces posts là sont toujours donnés à titre provisoire ? Je pensais que c'était des postes qui ressemblaient comme deux gouttes d'eau aux postes d'adjoints... Ce qui me parait bizarre c'est que l'un est vacant et l'autre susceptible d'être vacant. Comment un poste susceptible d'être vacant peut être un poste donné à titre provisoire ? Ou alors c'est un provisoire avec une priorité tous les ans ??? Ca fait 5 ans que je tourne sur plein d'écoles différentes et ai envie de me poser quelque part, donc avoir un poste à titre définitif. Est-ce que je peux encore les enlever ces deux postes là ? Il me semble que j'ai jusqu'à demain. D'un autre côté, si c'est une erreur dans l'accusé de réception, je préfère les laisser... HELP (Fabien ? ) coucou pas d'inquiétude...je ne sais pas pourquoi mais c'est un probleme de codage de l'administration..une décahrge de direction ne peut être qu'à tp dans leur logiciel.. Mais dans les faits tu seras bien à TD, c'est la règle depuis l'an dernier bonnes vacances du coup fabien
Lolotte69003 Posté(e) 14 avril 2016 Posté(e) 14 avril 2016 il y a 1 minute, Fabiendu69 a dit : coucou pas d'inquiétude...je ne sais pas pourquoi mais c'est un probleme de codage de l'administration..une décahrge de direction ne peut être qu'à tp dans leur logiciel.. Mais dans les faits tu seras bien à TD, c'est la règle depuis l'an dernier bonnes vacances du coup fabien Merci Merci Merci !!! Tu réponds en 2 minutes chrono, je suis juste impressionnée !
edprhône Posté(e) 15 avril 2016 Posté(e) 15 avril 2016 Bonjour, Une collègue de ma circonscription a été déplacée de son poste 15 jours avant les vacances. (soucis avec des parents) Elle aura donc un autre poste à la rentrée. Pensez-vous que son poste puisse être pourvu dès ce premier mouvement ou pas? Bonnes vacances à tous, Merci Emilie.
Fabiendu69 Posté(e) 15 avril 2016 Auteur Posté(e) 15 avril 2016 il y a 2 minutes, mimie007 a dit : Bonjour, Une collègue de ma circonscription a été déplacée de son poste 15 jours avant les vacances. (soucis avec des parents) Elle aura donc un autre poste à la rentrée. Pensez-vous que son poste puisse être pourvu dès ce premier mouvement ou pas? Bonnes vacances à tous, Merci Emilie. A priori il faut qu elle fasse le mouvement et obtienne qqch pour le libérer. Ca m étonnerait qu il paraisse vacant comme Ca. Ç est juste une mesure pour éteindre l incendie provisoirement la
edprhône Posté(e) 15 avril 2016 Posté(e) 15 avril 2016 D'accord merci, il risque donc d'être donné à titre provisoire à la rentrée et être vacant au mouvement 2017...
Fabiendu69 Posté(e) 17 avril 2016 Auteur Posté(e) 17 avril 2016 Au fait la capd des résultats est repoussée d'un jour...18 mai... histoire de faire durer le plaisir surement... Fabien
junglebeat Posté(e) 17 avril 2016 Posté(e) 17 avril 2016 Plus c est long...et plus c est long... Bref, saurais tu par hasard Fabien si la formation capash n-1 reste a 3 semaines ou passe-t-elle comme dans certaines académies à une seule semaine à l espe en juin? J ai déjà attendu une semaine de plus pour la capd des départs ash. Je sais que je suis pris, mais personne ne sait me dire si Lyon amorce ou non la réforme de ces formations La dpe4 doit être en congés, personne au bout du fil non plus. Bref, vivement le 11 pour les résultats du pré projet alors ?!
Messages recommandés