Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 17/4/2016 à 15:29, Fabiendu69 a dit :

Au fait la capd des résultats est repoussée d'un jour...18 mai...

histoire de faire durer le plaisir surement...
Fabien

du coup, pour le projet ce sera le 11 mai ? faut compter une semaine avant c'est ça ?

Encore trois semaines...:dry:

Posté(e)

t'es sure de ça Sara? Moi on m'a dit qu'on pouvait faire "office de" en provisoire, donc au 2eme mouvement.

Posté(e)

D'accord, oui donc au dernier moment si personne ne veut le poste ou avec un entretien.

Posté(e)

je viens de recevoir un autre accusé avec la bonification M+. :) Tous les postes que j'ai demandés ont une priorité 15, à quoi ça correspond ? :sort:

Posté(e)

J'ai un peu lâché la...

connnexion moins bonne au pic du midi mdr

Donc pour rappel  15 c'est juste que tout va bien...c'est la priorité normale : j'ai demandé un poste que je pouvais demander et je suis classé seulement par rapport a mon bareme dessus.

Sinon pour les postes E et G effectivement la règle a évolué ces dernières années..on devrait être également cette année sur : au mouvement je ne peux les demander que si j'ai la bonne formation...sinon c'est un appel à candidature, hors mouvement, par les ien...

et oui le projet devrait du coup nous parvenir le 11...

tout bientôt donc lol

fabien

Posté(e)

Bonjour,

J'ai participé au 1er mouvement cette année à cause d'une mesure de carte scolaire que j'ai subi l'année dernière.

Je viens de recevoir le nouvel accusé de réception avec mes bonifications.

La circo, que j'ai perdu l'année dernière, a changé: 2 communes ont été rajoutées. Je pensais donc avoir aussi une bonification sur ces 2 communes, ce qui n'est pas le cas!

J'ai appelé l'IA qui m'a dit que c'était normal  alors que les syndicats m'avaient dit le contraire...

Ces communes apparaissent bien dans cette nouvelle circo sur la liste des postes et on me dit que ce sera effectif pour l'année prochaine! Mais ma demande de mutation

est bien elle aussi pour l'année prochaine! Bref...

Si quelqu'un peut me guider un peu ou a des informations sur ce sujet...Merci d'avance!

Posté(e)
il y a 1 minute, kathee a dit :

Bonjour,

J'ai participé au 1er mouvement cette année à cause d'une mesure de carte scolaire que j'ai subi l'année dernière.

Je viens de recevoir le nouvel accusé de réception avec mes bonifications.

La circo, que j'ai perdu l'année dernière, a changé: 2 communes ont été rajoutées. Je pensais donc avoir aussi une bonification sur ces 2 communes, ce qui n'est pas le cas!

J'ai appelé l'IA qui m'a dit que c'était normal  alors que les syndicats m'avaient dit le contraire...

Ces communes apparaissent bien dans cette nouvelle circo sur la liste des postes et on me dit que ce sera effectif pour l'année prochaine! Mais ma demande de mutation

est bien elle aussi pour l'année prochaine! Bref...

Si quelqu'un peut me guider un peu ou a des informations sur ce sujet...Merci d'avance!

Bonjour

je te confirme que les mesures fonctionnent sur l'ancienne carte... et je pense c'est bizarre si le syndicat t'as dit le contraire (en tout cas le mien) car c'était notre demande : une bonification carte scolaire sert au collègue à retrouver un poste qu'il a perdu suite à une fermeture, alors qu'il avait eu au mouvement un poste à titre définitif, donc avec un certain bareme). Il semblait donc juste de se baser sur la carte du mouvement durant lequel le collègue a obtenu ce poste. Désolé pour la mauvaise réponse que tu as eu à un moment et qui a pu te faire faire des stratégies mauvaises au mouvement

fabien

Posté(e)

Merci de cette réponse rapide!

Il y a du y avoir effectivement un soucis car c'est justement une personne de ton syndicat qui m'a donné cette information par mail

Et effectivement la stratégie n'est donc pas la même...

Tant pis! Plus qu'à attendre...Merci encore!

Posté(e)

Bonjour,

petite question : la semaine dernière, l'IA m'a appelé pour me dire que j'avais des voeux qui ne collaient pas avec ma situation (80%). J'ai effectivement demandé des postes 4x25 à proximité de chez moi. Je leur ai donc dit que si j'avais un poste de ce type au mouvement je repasserai à 100%. Ils m'ont donc dit d'envoyer un mail pour qu'ils aient bien une preuve de cet accord et pour ne pas me neutraliser mes voeux.

Je viens de recevoir un nouvel accusé ... et ils m'ont mis priorité 99 (autant dire qu'ils me les ont neutralisé ?). Comment faire pour qu'ils me rebasculent en priorité 15 ?

Merci !

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une petite question : est-ce que l'on peut encore annuler un voeu ? Je sais, j'aurais pu réfléchir avant ! Mais je viens d'avoir de nouvelles infos sur ce poste...

Merci pour vos réponses...

Posté(e)
Il y a 3 heures, nympheas2008 a dit :

Bonjour,

J'ai une petite question : est-ce que l'on peut encore annuler un voeu ? Je sais, j'aurais pu réfléchir avant ! Mais je viens d'avoir de nouvelles infos sur ce poste...

Merci pour vos réponses...

Bonsoir

tu avais jusqu'au 15 avril pour le faire normalement;..

mais qui ne tente rien...

Donc essaie de vite leur envoyer un mail pour faire cette demande tardive...

Fabien

Posté(e)

bonjour,

Fabien si tu passes par là, j'ai reçu ce mail : 

Un envoi définitif de votre accusé de réception sera
effectué le mardi 26 avril 2016.
Le délai de réclamation suite à cette envoi est fixé au
28 avril 2016.
Les réclamations devront être adressées uniquement sur la
boite mail :....

mais je n'ai pas fait le mouvement donc je ne comprends pas (il n'y avait pas de pièce jointe). 

J'ai envoyé un mail à l'adresse donné, on me dit : 

Ce message concerne par essence les personnels qui ont participé.
Il s'agit d'un envoi collectif.
Salutations. ....

voilà je ne comprends rien, je n'ai pas participé.