Fabiendu69 Posté(e) 22 avril 2016 Auteur Posté(e) 22 avril 2016 il y a 2 minutes, lys5 a dit : bonjour, Fabien si tu passes par là, j'ai reçu ce mail : Un envoi définitif de votre accusé de réception sera effectué le mardi 26 avril 2016. Le délai de réclamation suite à cette envoi est fixé au 28 avril 2016. Les réclamations devront être adressées uniquement sur la boite mail :.... mais je n'ai pas fait le mouvement donc je ne comprends pas (il n'y avait pas de pièce jointe). J'ai envoyé un mail à l'adresse donné, on me dit : Ce message concerne par essence les personnels qui ont participé.Il s'agit d'un envoi collectif.Salutations. .... voilà je ne comprends rien, je n'ai pas participé. Ben ils envoient le meme Mail a tout le monde c'est plus simple. pas d inquiétude ça te concerne pas
lys5 Posté(e) 22 avril 2016 Posté(e) 22 avril 2016 moi qui croyait que quand tu faisais pas le mouvement on te foutait la paix
nympheas2008 Posté(e) 23 avril 2016 Posté(e) 23 avril 2016 Le 21/4/2016 à 22:24, Fabiendu69 a dit : Bonsoir tu avais jusqu'au 15 avril pour le faire normalement;.. mais qui ne tente rien... Donc essaie de vite leur envoyer un mail pour faire cette demande tardive... Fabien Bonsoir, Merci Fabien. Je viens d'adresser un mail ; on verra bien...
marron Posté(e) 24 avril 2016 Posté(e) 24 avril 2016 Bonjour à tous Je fais un hors sujet ici comme c'est un espace du forum que je connais bien depuis quelques années pour trouver de l'aide si possible ou alors un soutien ... Je vous mets en lien le post que j'ai ouvert sur un autre titre Merci par avance et encore désolée pour ce hors sujet mais je ne sais pas où chercher de l'aide. Et puis bon courage à tous! Comme vous j'attends les résultats impatiemment du mouvement !
Marie GAVA Posté(e) 24 avril 2016 Posté(e) 24 avril 2016 Bonjour à tous, Je suis PES dans le Rhône et ai postulé au mouvement pour des postes fléchés dans deux langues. Je suis convoquée mardi par le rectorat pour passer devant la commission qui évaluera l adéquation de ma demande avec mes compétences. Question à tous ceux qui sont déjà passé par là, je souhaiterais savoir comment se déroule l'entretien devant la commission, et comment le préparer au mieux? Merci pour votre aide :-) Marie
flora2304 Posté(e) 25 avril 2016 Posté(e) 25 avril 2016 Bonjour Marie, J'occupe un poste fléché (enfin "occupais" car il ferme à la rentrée). A mon avis, le jury va vérifier si tu maîtrises les bases dans les 2 langues; ils vont sans doute te demander de te présenter dans la langue choisie ou d'expliquer brièvement ton parcours. C'est une simple formalité. Pas d'inquiétude à avoir. Tu peux relire les programmes et les instructions concernant l'enseignement des LVE pour anticiper d'éventuelles questions. Par contre, comment as-tu été convoquée? Tu as reçu un courrier, un mail? Parce que moi, je redemande 2 postes fléchés "susceptibles d'être vacants" et je n'ai rien reçu...En même temps, je possède déjà une habilitation... Bonne journée
Marie GAVA Posté(e) 25 avril 2016 Posté(e) 25 avril 2016 Bonsoir Flora, J'ai reçu un mail sur ma boîte académique et perso pour une convocation sans grande précision. J'imagine en effet qu'étant habilitée tu es déjà sur le coup sans passer par la commission c'est bien ce qui est précisé d'ailleurs dans les textes que j'ai pu lire. Merci en tout cas pour ta réponse et ton aide Marie
carot4 Posté(e) 1 mai 2016 Posté(e) 1 mai 2016 Bonsoir à tous, Je voulais juste demander à Fabien, si la CAPD était toujours prévu le 18 mai et si le snuipp mettrait le projet en ligne le 11 mai au soir ? Bonne attente à tous...
Fabiendu69 Posté(e) 1 mai 2016 Auteur Posté(e) 1 mai 2016 il y a 55 minutes, carot4 a dit : Bonsoir à tous, Je voulais juste demander à Fabien, si la CAPD était toujours prévu le 18 mai et si le snuipp mettrait le projet en ligne le 11 mai au soir ? Bonne attente à tous... Oui le 18 et on mettra en ligne le 10 au soir normalement.
carot4 Posté(e) 1 mai 2016 Posté(e) 1 mai 2016 à l’instant, Fabiendu69 a dit : Oui le 18 et on mettra en ligne le 10 au soir normalement. Super merci pour cette bonne nouvelle !!!
Fabiendu69 Posté(e) 2 mai 2016 Auteur Posté(e) 2 mai 2016 Publication du projet de mouvement le 10 mai Quelques infos ici. http://69.snuipp.fr/spip.php?article1640 Fabien
carot4 Posté(e) 2 mai 2016 Posté(e) 2 mai 2016 Merci Fabien !!! pour le lien et les dernières infos Bon ben y'a plus qu'à attendre... ça se rapproche quand même !!!
Messages recommandés