zoeyann Posté(e) 8 mai 2016 Posté(e) 8 mai 2016 Après comme dit Fabien, ça peut carrément varier d'une année sur l'autre.... l'année d'avant le barème était super haut.
kiki06091980 Posté(e) 9 mai 2016 Posté(e) 9 mai 2016 Il y a 8 heures, zoeyann a dit : Après comme dit Fabien, ça peut carrément varier d'une année sur l'autre.... l'année d'avant le barème était super haut. Mon mari vient de regarder les postes dispo dans la Loire....pour l'instant nada pour lui donc affaire à suivre, peut être que d'ici la prochaine mutation, il y aura un poste. Bref, je croise les doigts sans y croire pour demain ?
benetc Posté(e) 9 mai 2016 Posté(e) 9 mai 2016 Je viens de regarder sur i prof pour mon temps partiel sur autorisation. Il y a deux lignes différentes pour l'année prochaine ( du 1er sept au 24 septembre puis du 25 septembre au 31 aout) ? est ce que d'autres ont la même chose ? Est-ce que ça a un sens particulier ? bonne chance pour demain ...... on croise les doigts .
crokete69 Posté(e) 9 mai 2016 Posté(e) 9 mai 2016 il y a une heure, benetc a dit : Je viens de regarder sur i prof pour mon temps partiel sur autorisation. Il y a deux lignes différentes pour l'année prochaine ( du 1er sept au 24 septembre puis du 25 septembre au 31 aout) ? est ce que d'autres ont la même chose ? Est-ce que ça a un sens particulier ? bonne chance pour demain ...... on croise les doigts . Bonjour, alors moi il y a 3 ans mon temps partiel de droit à basculé sur autorisation en cours d'année et je crois que c'était noté comme ça sur iprof...
kiki06091980 Posté(e) 9 mai 2016 Posté(e) 9 mai 2016 Il y a 1 heure, benetc a dit : Je viens de regarder sur i prof pour mon temps partiel sur autorisation. Il y a deux lignes différentes pour l'année prochaine ( du 1er sept au 24 septembre puis du 25 septembre au 31 aout) ? est ce que d'autres ont la même chose ? Est-ce que ça a un sens particulier ? bonne chance pour demain ...... on croise les doigts . Ton enfant aura 3 ans le 25 septembre? ( ma dernière est du 24 ?)
monblet Posté(e) 9 mai 2016 Posté(e) 9 mai 2016 Que les dieux du mouvement écoutent vos prières et qu'elles soient exaucées! A demain pour patienter ensemble!
Fabiendu69 Posté(e) 9 mai 2016 Auteur Posté(e) 9 mai 2016 à l’instant, monblet a dit : Que les dieux du mouvement écoutent vos prières et qu'elles soient exaucées! A demain pour patienter ensemble! Pas très laïque tout ça !!! mdr bonne attente à tous
junglebeat Posté(e) 9 mai 2016 Posté(e) 9 mai 2016 Oui mdr. Tu as une indication horaire pour demain ou je vais devoir veiller toute la nuit Fabien hi hi?!
Fabiendu69 Posté(e) 9 mai 2016 Auteur Posté(e) 9 mai 2016 il y a 5 minutes, junglebeat a dit : Oui mdr. Tu as une indication horaire pour demain ou je vais devoir veiller toute la nuit Fabien hi hi?! Vraiment aucune idée en gros il faut compter 6 h de saisie et mise en ligne si tout roule si on reçoit le projet le matin ce sera dans l après midi. Sinon ce sera en soirée ... Bon courage
Lolotte69003 Posté(e) 9 mai 2016 Posté(e) 9 mai 2016 6h de saisie ? Tu veux dire que les syndicats ont un fichier papier ou pdf et que vous ressaisissez tout ??? Dis moi que je me trompe et qu'ils vous fournissent au moins un fichier Excel que vous pouvez exploiter directement .... Bon courage Fabien pour la saisie et patience pour les autres !
Fabiendu69 Posté(e) 9 mai 2016 Auteur Posté(e) 9 mai 2016 il y a 3 minutes, Lolotte69003 a dit : 6h de saisie ? Tu veux dire que les syndicats ont un fichier papier ou pdf et que vous ressaisissez tout ??? Dis moi que je me trompe et qu'ils vous fournissent au moins un fichier Excel que vous pouvez exploiter directement .... Bon courage Fabien pour la saisie et patience pour les autres ! Ah oui on revoit un document pdf de 800 pages ... Tout est mélangé. On saisit ceux qui obtiennent qqch. avec un intitulé qui est compréhensible pour le poste obtenu. Puis on anonyme le truc. Puis mise en ligne. Un peu de stress quoi ... Mais ça va le faire !
Messages recommandés