Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

L'administration ne va pas nous donner qqch de simple car ils ne veulent pas qu'on diffuse déjà ...

Posté(e)
il y a 25 minutes, Fabiendu69 a dit :

Vraiment aucune idée 

en gros il faut compter 6 h de saisie et mise en ligne si tout roule 

si on reçoit le projet le matin ce sera dans l après midi. Sinon ce sera en soirée ... 

Bon courage 

Waouh ! 6 heures de saisie, c'est énorme !

Je ne pensais pas autant ... Quel boulot !

Grosse journée qui s'annonce pour vous !!! 

Bon courage à vous aussi :)

Posté(e)

Je ne me trompais pas donc... Il y a des choses qui me dépassent. 

A demain, donc... Je sens qu'il va y avoir de l'activité sur ce post les prochaines 24h !

Posté(e)

Planning capash tombé ajd sur le site de l espé lyon au fait.

La formation à lyon reste bien à 3 semaines à n-1 cette année encore Fabien au fait.

2 lundis matins/3 et 3 vendredis libérés, cool!

Posté(e)
il y a 45 minutes, Fabiendu69 a dit :

Ah oui on revoit un document pdf de 800 pages ... Tout est mélangé. On saisit ceux qui obtiennent qqch. avec un intitulé qui est compréhensible pour le poste obtenu. Puis on anonyme le truc. Puis mise en ligne. Un peu de stress quoi ... Mais ça va le faire !

??? ca me laisse sans mot !!! 

Posté(e)
il y a 56 minutes, Fabiendu69 a dit :

L'administration ne va pas nous donner qqch de simple car ils ne veulent pas qu'on diffuse déjà ...

c'est bien l'impression que ça donne… mais quel est leur intérêt en fait ? ils veulent pas qu'on puisse vérifier et détecter d'éventuelles erreurs ?

En tout cas bon courage et encore merci.

Posté(e)
il y a 8 minutes, ptitdragon a dit :

c'est bien l'impression que ça donne… mais quel est leur intérêt en fait ? ils veulent pas qu'on puisse vérifier et détecter d'éventuelles erreurs ?

En tout cas bon courage et encore merci.

Ça fait longtemps que c est une bataille de pouvoir publier tout ça. C est la seule manière de détecter des erreurs ... Mais c est sur ça leur donne du boulot aussi ensuite 

Posté(e)
Il y a 8 heures, kiki06091980 a dit :

Ton enfant aura 3 ans le 25 septembre? ( ma dernière est du 24 ?)

En fait mon dernier fils est du mois de juin et il va avoir 5 ans, je suis donc déjà sur autorisation cette année ! je ne comprends pas à quoi correspond ce changement ??? mystère ... ;)

Posté(e)

Parce que j'imagine le stress de certain-e-s, je vous informe que les syndicats ont reçu le projet... (du moins l'un d'entre-eux vu que je viens de recevoir un mail)... vous saurez tout ce soir donc.

Bonne journée pleine d'émotion!

Posté(e)

Stress ?

Posté(e)

Effectivement le projet est arrivé...

Mais c'est 3300 pages en fait le doc...lol

Bref ca sera en ligne dans la journée...mais je peux pas dire quand encore...

Courage

Posté(e)

Oui bon courage ! Travail gigantesque et combien important ! Bonne chance à tous...