Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ils viennent de rectifier, il y a bien les noms manquants.

Posté(e)

Pas le temps de tout lire vos messages desole. 

Pas mal d erreurs apparemment si on va trop vite. On corrige la. Et ça devrait être ok a 21 h

Posté(e)

le tueur d'ambiance,:oooh::oooh:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi qui avais eu mon premier vœu!!!!:ninja:

d'habitude j'ai envie de te faire des :wub:.

Là, ça me coupe l'envie:wacko:.

Posté(e)

A priori, rien pour moi avec mes 10,33 dans mon secteur... Le seul poste que j'aurais pu avoir est parti à 9,33 mais je ne pouvais pas le demander (association 3 postes à 33% et je suis à 75%). Les décharges en maternelle sont parties à plus de 20 points :heat:

On verra bien au 2ème mouvement ;)

Posté(e)

A priori, rien pour moi avec mes 10,33 dans mon secteur... Le seul poste que j'aurais pu avoir est parti à 9,33 mais je ne pouvais pas le demander (association 3 postes à 33% et je suis à 75%). Les décharges en maternelle sont parties à plus de 20 points :heat:

On verra bien au 2ème mouvement ;)

wahou! c'est quoi ton secteur sans indiscrétion bien sûr?

Posté(e)

premier voeu exaucé quand même!!

• Les dieux du mouvement sont avec moi!!:devil_2:
Posté(e)

" Nous n'avons aucune information concernant votre résultat pour le mouvement de cette année. Sauf erreur de notre part, vous n'avez pas participé aux opérations cette année"

...comment dire, j'ai bien participé pourtant. Est-ce simplement parce que je n'ai rien eu ou je dois m'inquiéter Fabiendu69 ?

Merci d'avoir rendu ce projet accessible en tous cas.

Posté(e) (modifié)

Mon secteur, c'est l'ouest lyonnais (j'habite à Grezieu La Varenne)et je demande tout ce qui est à jusqu'à 20/25 min de trajet en voiture...

J'ai une petite de deux ans et demi, et je la gère matin et soir (le papa commence très tôt et rentre tard), donc je cherche à ne pas être trop loin...

Modifié par gaellemorgane
oublie