monblet Posté(e) 10 mai 2016 Posté(e) 10 mai 2016 Fabien, sais tu quand a lieu le mouvement des inspecteurs?
Malakime Posté(e) 10 mai 2016 Posté(e) 10 mai 2016 Bravo aux heureux "élus"! Dans mon coin barème assez bas, contente pour les collègues
carot4 Posté(e) 10 mai 2016 Posté(e) 10 mai 2016 Super !!! Merci Fabien !!! Quel boulot !!! Bon ben rien pour moi non plus cette année, ... Pas beaucoup de mouvement sur les écoles que j'avais demandé et le plus petit barème pris était de 15, j'ai 12. Un peu déçue quand même, même si je m'y attendais; ce sera pour une prochaine fois, un jour j'aurai le barème suffisant.
Lolotte69003 Posté(e) 10 mai 2016 Posté(e) 10 mai 2016 J'ai l'impression qu'il y a quand même pas mal de satisfait(e)s. Pour ma part, nom commençant par D qui n'apparaissait pas dans la liste de FO, ma petite famille a eu droit à un diner soupe à la grimace et finalement j'ai mon troisième voeu à 1 km de chez moi. Vous savez si ça bouge souvent entre le projet et le mouvement définitif ? En tous cas merci pour le travail effectué tout au long de cette journée, je me répète sans doute mais je trouve inhumain de la part de l'administration de fournir un fichier qui n'est pas exploitable directement et qui nécessite un travail de forçat pour les syndicats (avec les erreurs de saisie possible en plus... ce ne sont que des êtres humains!).
maena Posté(e) 10 mai 2016 Posté(e) 10 mai 2016 Toujours aussi efficace Fabien Bon couraaaaaaaaaage aux déçus du premier mouvement et félicitations aux satisfaits!! 2 ans que j'ai obtenu un poste à TD et ce stress de l'attente des résultats ne me manque pas
gouroue Posté(e) 10 mai 2016 Posté(e) 10 mai 2016 Bon j'ai rien eu mais bon en tant que PES c'est normal ^^ Question : 5/7 collègues de mon école ont eu leur mouvement (les 2 restants ont rien demandé). Seulement 1 adjoint a été affecté dans l'école. Est-ce qu'il y aurait donc 4 postes de cette école au 2e mouvement ??????? Merci au Snuipp pour ce travail titanesque !
pêlemel Posté(e) 10 mai 2016 Posté(e) 10 mai 2016 C'est en ligne... ouf amusez vous : http://69.snuipp.fr/spip.php?article795 Fabien Merci Fabien pour ce gros boulot, à toi et tes collègues ! Rien pour moi, je reste où je suis... Pour encore 4 ans vu les barèmes autour de chez moi !! Allez, je vais finir ma tarte tatin pommes-pralines...
Malakime Posté(e) 10 mai 2016 Posté(e) 10 mai 2016 2 ans que j'ai obtenu un poste à TD et ce stress de l'attente des résultats ne me manque pas C'est sûr!! Je mesure aussi ma chance de ne plus avoir ce stress là, yen a bien assez dans notre métier à tous pour la suite..
Messages recommandés