Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

" Nous n'avons aucune information concernant votre résultat pour le mouvement de cette année. Sauf erreur de notre part, vous n'avez pas participé aux opérations cette année"

...comment dire, j'ai bien participé pourtant. Est-ce simplement parce que je n'ai rien eu ou je dois m'inquiéter Fabiendu69 ?

Merci d'avoir rendu ce projet accessible en tous cas.

Oui oui c'est ca c'est un message automatique quand tu n'as rien obtenu...

fabien

Posté(e)

2nd voeu au mouvement1:yahoo:

J'étais titulaire et en formation capa à la rentrée prochaine.

C'est du provisoire quand même pour moi alors Fabien c'est ça?

Moi j'aurai une prio si je redemande ce poste l'an prochain il me semble?

ca doit etre sous réserve que tu valides ta formation et apres ca se transforme en TD...

Posté(e)

Bon j'avoue j'ai pas tout lu les nombreux messages... désolé si j'ai raté des questions...ce forum était bien animé aujourd'hui.

Mille mercis pour vos messages de remerciement...de courage !! c'était chouette !

A bientot

fabien

Posté(e)

Merci pour ta réponse, je préférais vérifier. Félicitations pour ceux qui ont eu quelque chose.

Posté(e)

A priori, je garde mon poste, obtenu au 2nd mouvement l'an dernier. C'est un complément de temps partiel. Donc, s'il apparait toujours l'an prochain, je deviens prioritaire dessus, non ? Enfin, tant que ma quotité de travail reste compatible avec le poste...

Posté(e)

A priori, je garde mon poste, obtenu au 2nd mouvement l'an dernier. C'est un complément de temps partiel. Donc, s'il apparait toujours l'an prochain, je deviens prioritaire dessus, non ? Enfin, tant que ma quotité de travail reste compatible avec le poste...

Oui à la condition qu'il réapparaisse l'an prochain de la même façon...

fabien

Posté(e)

Fabien, sais tu quand a lieu le mouvement des inspecteurs?

Bonjour Fabien, cette question m'intéresse aussi vu le redécoupage des circo pour l'an prochain.
Merci

Posté(e)

A priori ce sera le 19 mai...

C'est une instance nationale qui acte ce mouvement...

On trouvera surement les résultats qqpart mais je ne siège pas à cela moi...

Posté(e)

Mouvement mis à jour avec des intitulés de poste + clairs...

pas de changement mais c'est plus précis

fabien

Pensez à faire F5 pour actualiser à chaque fois : http://69.snuipp.fr/spip.php?article795

Posté(e)

Oui à la condition qu'il réapparaisse l'an prochain de la même façon...

fabien

En gros, les chances sont minimes... C'est vraiment pénible, ce mouvement où, pour être titulaire, il faudrait que j'accepte de laisser ma paie dans l'essence, le péage et les frais d'usure de la voiture... Tous les ans, les postes autour de chez moi soit sont pris par des gros barèmes  (une 20aine de points) soit sont pris par les collègues qui ont des priorités. Les couillons de mon espèce, qui ont le concours depuis 10 anset subissent une instabilité n'ont aucune "récompense", aucune priorité, et ce sont grillés tout le temps... J'avoue que le mouvement me blase... Aucun espoir d'être titulaire avant longtemps. 

C'était le coup de gueule du jour... que partagent tous ceux qui sont dans ma situation.

Posté(e)

Bonjour Fabien.

J'ai envoyé un mail au snuipp mais je ne suis pas sure qu'il soit passé? car j'ai vu apparaître un poste pour 0.333 alors que je l'avais demandé et que j'ai 7.85 points. 

Si tu passes sur ce site, pourrais tu me dire si tu as reçu un mail d'une certaine Angélique? :)

Merci.

Posté(e)

Question bete: on apparait avec le nom de femme mariée ou le nom de jeune fille?