Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Fabien.

J'ai envoyé un mail au snuipp mais je ne suis pas sure qu'il soit passé? car j'ai vu apparaître un poste pour 0.333 alors que je l'avais demandé et que j'ai 7.85 points. 

Si tu passes sur ce site, pourrais tu me dire si tu as reçu un mail d'une certaine Angélique? :)

Merci.

oui j'ai trouvé

je te réponds de suite

fabien

Posté(e)

Bonjour,

Mon projet de mouvement n'est pas le même selon les syndicats... J'ai donc deux projets différents...

Comment faire pour savoir qui dit vrai ? ça vous est déjà arrivé ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Dis moi en plus si tu veux que je vérifie ton mouvement...
Fabien

Posté(e)

oui j'ai trouvé

je te réponds de suite

fabien

merci Fabien pour ta réponse!

Posté(e)

Bonjour

Encore une quinzaine de changements ce jour.

C'est ici : http://69.snuipp.fr/spip.php?article795

n'oubliez pas de faire F5 (sur pc), pour actualiser votre page...

Bon wk long à tout le monde

fabien

Posté(e)

' Bonjour à tous,

J'ai obtenu un poste fractionné au mouvement. Je serai sur trois écoles pour décharger des directeurs qui ont droit à un tiers de temps. Est ce quelqu'un sait comment cela va se passer? ( par exemple un jour dans chaque école et le mercredi et l autre jour ou je change chaque semaine? )

Sait-on à avance  (dans le courant de la année scolaire) si le poste fractionné sera reconduit à l identique (pour avoir la priorité) ou le sait-on le jour de la parution du mouvement de l année prochaine? 

Merci et bon week-end  à tous.

Posté(e)

Ce n'est pas une priorité pour raison médicale? 

Posté(e)

' Bonjour à tous,

J'ai obtenu un poste fractionné au mouvement. Je serai sur trois écoles pour décharger des directeurs qui ont droit à un tiers de temps. Est ce quelqu'un sait comment cela va se passer? ( par exemple un jour dans chaque école et le mercredi et l autre jour ou je change chaque semaine? )

Sait-on à avance  (dans le courant de la année scolaire) si le poste fractionné sera reconduit à l identique (pour avoir la priorité) ou le sait-on le jour de la parution du mouvement de l année prochaine? 

Merci et bon week-end  à tous.

Bonjour. 

tu es à 75% ou bien vas tu deux jours dans une même école? 

oui tu auras normalement une école par jour, sauf s'ils décident autrement c'est à dire une école le matin et une autre l'après midi. tu contacteras les écoles et tu en sauras un peu plus. 

le mercredi sera partagé entre toutes les écoles, tu vas tourner. (bien mettre en place un planning pour que tu t'en souviennes

on ne sait pas à l'avance s'il sera reconduit de la même façon l'année d'après.

Bon weekend.

Angélique.

Posté(e)

Merci Ange1975!

Je suis à 100% et j ai obtenu un poste avec trois tiers de décharge de directions marqué à 99% sur le mouvement. Je dois donc faire 8h semaine dans chaque école. Je me demandais donc comment les jours allaient être répartis? 

Merci bonne soirée.

Posté(e)

victime d'une chaîne.

enfin à moitié, j'ai mon deuxième vœu.

mais il faut que ça s’arrête parce que je n'aurai pas d'autre poste si ca bouge.

Posté(e) (modifié)

Ben ca me dit rien ton truc...

La seule modif qu'on a fait était ce matin..après 9H...

désolé

fabien

Coucou ! C'est moi qui me suis trompée désolée ! J'ai confondu le village Alix et l'école Alix de Lyon. 

Modifié par amalou
Erreur de reponse