magaloo Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Bonjour à tous, Je suis PES dans le Rhône et ai postulé au mouvement pour des postes fléchés dans deux langues. Je suis convoquée mardi par le rectorat pour passer devant la commission qui évaluera l adéquation de ma demande avec mes compétences. Question à tous ceux qui sont déjà passé par là, je souhaiterais savoir comment se déroule l'entretien devant la commission, et comment le préparer au mieux? Merci pour votre aide :-) Marie Bonjour, Toi qui a passé l'entretien pour le poste fléché, peux-tu me dire ce qui est demandé, en vue du 2nd mouvement ou de l'année prochaine ? Un grand merci d'avance. J'espère que l'entretien t'a permis d'obtenir le poste.
Fabiendu69 Posté(e) 16 mai 2016 Auteur Posté(e) 16 mai 2016 La capd se déroule mercredi matin. Donc dans l'après midi on devrait publier assez vite le résultat final du mouvement en espérant qu'il n'y ait plus de changement fabien
Lolotte69003 Posté(e) 16 mai 2016 Posté(e) 16 mai 2016 Merci pour l'info. J'étais persuadée que c'était mercredi, ça fait un jour de moins à stresser, c'est chouette ! J'espère qu'il n'y aura plus de changement en effet... Dis moi, Fabien, si tu as 5 min, pourrais-tu nous éclairer sur les raisons de ces changements entre le projet de mouvement et le mouvement définitif ? C'est le programme qui est buggé ? Ce sont les PE qui n'ont pas donné toutes les infos pour le calcul du barème ? Ca me questionne....
Fabiendu69 Posté(e) 16 mai 2016 Auteur Posté(e) 16 mai 2016 il y a 1 minute, Lolotte69003 a dit : Merci pour l'info. J'étais persuadée que c'était mercredi, ça fait un jour de moins à stresser, c'est chouette ! J'espère qu'il n'y aura plus de changement en effet... Dis moi, Fabien, si tu as 5 min, pourrais-tu nous éclairer sur les raisons de ces changements entre le projet de mouvement et le mouvement définitif ? C'est le programme qui est buggé ? Ce sont les PE qui n'ont pas donné toutes les infos pour le calcul du barème ? Ca me questionne.... Euh...oui c'est bien mercredi... c'est ce que je dis non? désolé tu viens de reperdre un point. Alors les changements peuvent être d'origines multilples et par effet de ricochet, entrainer plein de changement. Il suffit pour cela qu'un poste supposé vacant ne le soit pas...ou que l'administration ait affecté 1 seule personne sur une école alors qu'il y avait deux possiblités... ou qu'une bonification victime carte scolaire soit pas prise en compte...une erreur de barème ... Mais aussi parfois, des trucs incompréhensible : tout est bon...et l'ordinateur n'affecte pas la premiere personne qui a le plus de bareme... bizarre... Bref c'est plus souvent des problèmes d'implantations de postes maintenant...ou d'incompatibilité de poste avec un temps partiel sollicité... Voire même un décès tardif (si si...). bonne attente
Lolotte69003 Posté(e) 16 mai 2016 Posté(e) 16 mai 2016 Merci Fabien pour ces précisions... Et, oui, c'est bien ce que tu as dis, mercredi ! Mon cerveau a voulu lire demain, va savoir pourquoi, je remballe ma joie Bon, bein, on attend donc mercredi et on croise les doigts pour qu'il n'y ait plus d'erreurs...
Fabiendu69 Posté(e) 18 mai 2016 Auteur Posté(e) 18 mai 2016 Allez vous faire plaisir : http://69.snuipp.fr/spip.php?article795 Par contre il y aura encore des changements (demain je pense) suite à la détection de nouvelles erreurs... fabien
ptitdragon Posté(e) 18 mai 2016 Posté(e) 18 mai 2016 il y a 45 minutes, Fabiendu69 a dit : Allez vous faire plaisir : http://69.snuipp.fr/spip.php?article795 Par contre il y aura encore des changements (demain je pense) suite à la détection de nouvelles erreurs... fabien Merci Fabien ! Est ce que , par hasard, tu sais si ces modifications risquent de toucher la circo de Belleville ?
Fabiendu69 Posté(e) 18 mai 2016 Auteur Posté(e) 18 mai 2016 à l’instant, ptitdragon a dit : Merci Fabien ! Est ce que , par hasard, tu sais si ces modifications risquent de toucher la circo de Belleville ? je dirai que non la...
ptitdragon Posté(e) 18 mai 2016 Posté(e) 18 mai 2016 il y a 4 minutes, Fabiendu69 a dit : je dirai que non la... OK merci, j'aimerais bien pouvoir commencer à croire que je vais pouvoir me poser et oublier la fermeture de classe de juin 2015...
mick69 Posté(e) 18 mai 2016 Posté(e) 18 mai 2016 il y a 59 minutes, ptitdragon a dit : OK merci, j'aimerais bien pouvoir commencer à croire que je vais pouvoir me poser et oublier la fermeture de classe de juin 2015... Mais partez de cette circo, je veux y aller moi aussi... dans une dizaine d'année... Bref rien eu, comme prévu. Par contre à quelle sauce va-t-on être mangés au 2nde mouvement avec leurs nouvelles exigences (2 circos à demander au moins...) et la possible suppression du 3e mouvement dans les années à venir ?
- Lys - Posté(e) 18 mai 2016 Posté(e) 18 mai 2016 Je crois qu'il voulait dire régler ça en deux mouvements plutôt que trois comme actuellement . Ce qui reviendrait à supprimer le troisième mouvement... et affecter leur personnel en deux coups de cuillère à pot, sans prendre en considération les souhaits de chacun...
Messages recommandés