Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

A mon avis le mouvement ne bougera plus...

Bonus du jour ; le mouvement des IEN : http://69.snuipp.fr/spip.php?article2121

fabien

Posté(e)

Bonsoir,

A quelle date est prévue la mise en ligne des postes du second mouvement ?

Merci,

Posté(e)
à l’instant, Lisou09 a dit :

Bonsoir,

A quelle date est prévue la mise en ligne des postes du second mouvement ?

Merci,

A priori a l'ouverture du serveur...le 3 Juin.

Posté(e)

Ah oui c'est tard..... 

Merci pour la réponse ! 

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai une petite question par rapport au mouvement.

J'ai fait un vœu géographique dans l'espoir de me rapprocher de chez moi et on m'attribue un poste fractionné sur 4 écoles différentes dont 3 se situent en dehors de la zoné géographique que j'ai choisie... (à plus de 40 kms de chez moi!!) est-ce que c'est possible de faire ça???

Merci pour la réponse!

Posté(e)
il y a 2 minutes, Pellis sophie a dit :

Bonsoir,

J'ai une petite question par rapport au mouvement.

J'ai fait un vœu géographique dans l'espoir de me rapprocher de chez moi et on m'attribue un poste fractionné sur 4 écoles différentes dont 3 se situent en dehors de la zoné géographique que j'ai choisie... (à plus de 40 kms de chez moi!!) est-ce que c'est possible de faire ça???

Merci pour la réponse!

C est tout pourri mais possible. Seul compte l école de rattachement pour savoir sur quel vœu geo est positionné ce poste ...

c est un des risques du vœu geo

si ça te semble totalement infaisable pour toi il faut tenter d écrire au dasen ... Demander à participer à la seconde phase. Mais rien de gagner. Tiens moi au courant 

fabien

Posté(e)

Et merci pour le mouvement des IEN, aussi...:albert:

Posté(e)
il y a une heure, sara a dit :

Les cases vides dans le mouvement des IEN signifient qu'il n'y a pas d'IEN de nommé ?

Et sur les circo qui ont changé d'intitulé, on ne sait pas finalement qui reste à l'IEN ? Je pense à Vaulx1, Vaulx2, St Pierre de Chandieu, etc...

ouais c'est pas tres clair ce doc..
Mais les cases vides ca vaut dire que ce sera pour le second mouvement..personne pour le moment..

Et les circos qui changent juste de nom...m^me lieu pour la circo... et ben on considere que l'IEN reste.

Celui de vaulx reste sur vaulx 1 par exemple...

Bref si il parait un truc plus clair un jour je le mettrai..

Posté(e)
Le ‎20‎/‎05‎/‎2016 à 23:12, Fabiendu69 a dit :

C est tout pourri mais possible. Seul compte l école de rattachement pour savoir sur quel vœu geo est positionné ce poste ...

c est un des risques du vœu geo

si ça te semble totalement infaisable pour toi il faut tenter d écrire au dasen ... Demander à participer à la seconde phase. Mais rien de gagner. Tiens moi au courant 

fabien

Merci pour les infos! J'avais déjà envoyé un mail au dasen qui ne veut rien savoir... c'est parti pour une année de galère...

Posté(e)
Il y a 1 heure, mimi3112 a dit :

Bonsoir !

J'ai eu un poste au mouvement en mater dans une école où je suis actuellement en complément, trop contente.

Mon petit soucis, et donc ma question, c'est qu'actuellement il y a très très peu d'élèves inscrits en PS et du coup on commence à avoir peur de la fermeture de classe. Comment ça se passe ? Ils peuvent fermer un classe à la rentrée par exemple ? Est-ce qu'ils attendent un an ?

Je serais dégoutée si mon poste devait sauter à la rentrée :-(

Pour info, c'est une école classée en REP+ et qui n'est pour l'instant pas dans le viseur de la fermeture de classe (peut être que ça change quelque chose).

Alors le 17 juin il y a un CTSD... si vous etes tres en dessous de l'effectif il peut acter une fermeture sans soucis..

tu seras considérée comme victime de carte scolaire.

Après ca peut aussi se faire au ctsd de rentrée en septembre, mais la on arrive souvent à éviter les fermetures car la rentrée est déjà passée...

mais bon il ne faut pas être a moins 20....

courage

fabien

Posté(e)
Il y a 11 heures, Fabiendu69 a dit :

Alors le 17 juin il y a un CTSD... si vous etes tres en dessous de l'effectif il peut acter une fermeture sans soucis..

tu seras considérée comme victime de carte scolaire.

Après ca peut aussi se faire au ctsd de rentrée en septembre, mais la on arrive souvent à éviter les fermetures car la rentrée est déjà passée...

mais bon il ne faut pas être a moins 20....

courage

fabien

Merci pour ces infos Fabien !

Bon, et bien il ne reste plus qu'à attendre qu'on ait de nouveaux inscrits !

Posté(e)

J'ai dit une connerie...

la seconde phase c'est du 3 au 12 et pas au 10 juin

désolé