Fabiendu69 Posté(e) 28 mai 2016 Auteur Posté(e) 28 mai 2016 Il y a 3 heures, MissDaria a dit : Bonjour, ma classe va fermer en juin (le 17 je crois qu'il y a la commission) . Savez vous si je participe au deuxième mouvement ? Ou autre ? Enfin comment ça va se passer pour moi ... merci à la personne qui me répondra ! Ce n'est pas encore acté On saura mercredi en capd. En tout cas c'est notre demande : que tu puisses participer au mouvement, même après de facon manuelle...Mais que toutes les décisions de carte scolaire du 17 soient bien intégrés dans la seconde phase du mouvement; A suivre.. fabien
MissDaria Posté(e) 29 mai 2016 Posté(e) 29 mai 2016 Il y a 14 heures, Fabiendu69 a dit : Ce n'est pas encore acté On saura mercredi en capd. En tout cas c'est notre demande : que tu puisses participer au mouvement, même après de facon manuelle...Mais que toutes les décisions de carte scolaire du 17 soient bien intégrés dans la seconde phase du mouvement; A suivre.. fabien Merci de ta réponse ! J'avoue que je n'y comprend pas grand chose et que je tombe de haut (congé mat donc pas connectée à l'école, du coup je n'étais pas au courant que ma classe avait un risque de fermeture ) !Que veut dire de façon manuelle , le serveur sera fermé donc par courrier ? On aura des points en plus ? Sinon ça se passe comment ? (pour ma titularisation j'avais eu des points en plus car mon 1er enfant est handicapé ).
Fabiendu69 Posté(e) 29 mai 2016 Auteur Posté(e) 29 mai 2016 il y a 2 minutes, MissDaria a dit : Merci de ta réponse ! J'avoue que je n'y comprend pas grand chose et que je tombe de haut (congé mat donc pas connectée à l'école, du coup je n'étais pas au courant que ma classe avait un risque de fermeture ) !Que veut dire de façon manuelle , le serveur sera fermé donc par courrier ? On aura des points en plus ? Sinon ça se passe comment ? (pour ma titularisation j'avais eu des points en plus car mon 1er enfant est handicapé ). Oui manuellement ca veut dire que soit l'administration rouvre ton espace informatique pour faire tes voeux rapidement (le plus simple) soit ils te demandent un mail avec tes voeux qu'ils saisissent eux même. Tu auras les bonifications carte scolaire. En tout cas c'est ce qu'on demandera. DAns le barème, les enfants ne comptent pas dans le Rhône. Fabien
MissDaria Posté(e) 29 mai 2016 Posté(e) 29 mai 2016 Ok merci de ta réponse, oui la bonification que j'ai eu était pour le handicap de mon enfant .
MissDaria Posté(e) 1 juin 2016 Posté(e) 1 juin 2016 Bonjour Fabien peux tu me dire si les victimes de carte scolaire vont avoir accès au 2ème mouvement ? Merci de ta réponse
Fabiendu69 Posté(e) 1 juin 2016 Auteur Posté(e) 1 juin 2016 à l’instant, MissDaria a dit : Tout le monde attends fabien Quel succès ..mdr alors : les victime de carte scolaire pourront participer au mouvement de façon manuelle. Ils devront envoyer à l'inspection un mail avec les vœux sollicités et c'est l'inspection qui saisira directement. Ils devraient être contactes à partir du 10 juin. Par contre, les ouverture du 17 juin ne seront pas intégré à la seconde face du mouvement. Autre nouvelle : nous avons gagné sur les vœux de grand secteur géographique. On peut maintenant demandé par nature de poste et on peut faire les deux vœux sur le meme grand secteur. Bref beaucoup moins contraignant. Article à venir bientôt derniere questions les pes seront affectées le premier juillet voilou fabien
mick69 Posté(e) 1 juin 2016 Posté(e) 1 juin 2016 En effet la mesure proposée suite à la CAPD de ce jour va dans le bon sens. Moins d'incertitudes concernant les vœux géographiques avec l'ajout de critères spécifiques concernant la "spécialité". Par contre je serais curieux de savoir comment se passent ces discussions en interne et comment sont entérinées les décisions lors de ces CAPD.
MissDaria Posté(e) 1 juin 2016 Posté(e) 1 juin 2016 Fabien, sais tu si les victimes de carte scolaire vont avoir une bonification ? Ou si juste le barème classique ?merci pour les renseignements
Fabiendu69 Posté(e) 1 juin 2016 Auteur Posté(e) 1 juin 2016 Oui une bonif. Mais ils arriveront sur du titre provisoire. Donc nouvelle bonification pour le mouvement 2017.
Lyonnounou Posté(e) 1 juin 2016 Posté(e) 1 juin 2016 Bonsoir je participe au 2eme mouvement et quelqu'un pourrait m'expliquer le fonctionnement des vœux géographiques? Et à quelles zones correspondent les 6 secteurs sur lesquels nous devons faire deux choix ? Si j'ai bien compris ! Merci ☺️
Messages recommandés