Fabiendu69 Posté(e) 11 mars 2016 Auteur Posté(e) 11 mars 2016 Possible parution des postes le 16 mars
carot4 Posté(e) 12 mars 2016 Posté(e) 12 mars 2016 oh là là ça va être looooonnng!!!!! Oui, c'est vrai, mais avec les vacances de printemps et le pont de l'ascension, ce sera vite là ! Cette partie de l'année passe plus vite je trouve. Bon courage à tous pour le mouvement.
carot4 Posté(e) 14 mars 2016 Posté(e) 14 mars 2016 Voilà, le mouvement approche... D'un côté, j'ai envie de tenter ma chance, pour me rapprocher de chez moi. De l'autre, j'appréhende un peu le changement de niveau (il reste très souvent le CP/CE1 - (ou autre double-niveau) et les CM2). Je sais que pour beaucoup de participants, le niveau de classe, n'est pas du tout une priorité... Dans le même temps, je pense que je n'aurai pas suffisamment de points encore cette année pour l'obtenir. Mais, bon on verra bien... Si je n'ai pas les écoles que je demande, je resterai titulaire de mon poste actuel, et je retenterai l'année prochaine,...ce ne sera pas grave. Et vous qu'allez vous demandez ?
crokete69 Posté(e) 14 mars 2016 Posté(e) 14 mars 2016 moi maternelle, ça fait trop longtemps que je n'ai pas fait d'élémentaire, je ne me sens pas du tout d'avoir des grands! dans lyon ou nord de lyonça serait top! j'ai hâte de voir la liste des postes car je ne sais pas encore comment ça fonctionne dans le Rhône. Les postes fractionnés sont au premier mouvement? je veux bien avoir des élémentaires mais en poste fractionné ça me rassure un peu! affaire à suivre...
Fabiendu69 Posté(e) 14 mars 2016 Auteur Posté(e) 14 mars 2016 moi maternelle, ça fait trop longtemps que je n'ai pas fait d'élémentaire, je ne me sens pas du tout d'avoir des grands! dans lyon ou nord de lyonça serait top! j'ai hâte de voir la liste des postes car je ne sais pas encore comment ça fonctionne dans le Rhône. Les postes fractionnés sont au premier mouvement? je veux bien avoir des élémentaires mais en poste fractionné ça me rassure un peu! affaire à suivre... Il y aura des postes fractionnés des le premier mouvement oui...par contre c'est du titre provisoire. Il y en aura + que les années précédentes ou tout était réservé pour les PES. Fabien
carot4 Posté(e) 14 mars 2016 Posté(e) 14 mars 2016 moi maternelle, ça fait trop longtemps que je n'ai pas fait d'élémentaire, je ne me sens pas du tout d'avoir des grands! dans lyon ou nord de lyonça serait top! j'ai hâte de voir la liste des postes car je ne sais pas encore comment ça fonctionne dans le Rhône. Les postes fractionnés sont au premier mouvement? je veux bien avoir des élémentaires mais en poste fractionné ça me rassure un peu! affaire à suivre... Pour ma part, je n'ai quasi jamais eu de maternelles (sauf à l'IUFM en stage), alors je ne sais pas si je tente...si cela me plairait. En tout cas, il me semble que les barèmes en maternelle (au mouvement) sont souvent plus élevés qu'en élémentaire (ça doit aussi dépendre des endroits). Faut aller voir les photos du mouvement, ça donne une idée (Fabien a mis le lien dans un post plus haut).
monblet Posté(e) 14 mars 2016 Posté(e) 14 mars 2016 il y des frais de déplacement sur les postes fractionnés?
Fabiendu69 Posté(e) 14 mars 2016 Auteur Posté(e) 14 mars 2016 il y des frais de déplacement sur les postes fractionnés? Tres peu de cas finalement car tu en as si tu es hors métropole et communes non limitrophes... Fabien
chachou69 Posté(e) 14 mars 2016 Posté(e) 14 mars 2016 il y des frais de déplacement sur les postes fractionnés?Tres peu de cas finalement car tu en as si tu es hors métropole et communes non limitrophes...Fabien Bonsoir à tous, Ta question m'intéresse car je suis en fractionné avec des communes non limitrophes mais on ne m'a jamais dit que je pouvais être indemnisée. Bon vous me direz si je ne demande pas ils ne vont pas me servir ça sur un plateau. Sais tu qui je peux contacter? Les fractionnés ça me plaît et de toute façon je ne pourrai pas avoir autre chose là où je suis avec mes points... Donc j'espère en avoir encore cette année Bon courage à tous ☺
Fabiendu69 Posté(e) 14 mars 2016 Auteur Posté(e) 14 mars 2016 il y des frais de déplacement sur les postes fractionnés?Tres peu de cas finalement car tu en as si tu es hors métropole et communes non limitrophes...Fabien Bonsoir à tous, Ta question m'intéresse car je suis en fractionné avec des communes non limitrophes mais on ne m'a jamais dit que je pouvais être indemnisée. Bon vous me direz si je ne demande pas ils ne vont pas me servir ça sur un plateau. Sais tu qui je peux contacter? Les fractionnés ça me plaît et de toute façon je ne pourrai pas avoir autre chose là où je suis avec mes points... Donc j'espère en avoir encore cette année Bon courage à tous ☺ contacte ta gestionnaire par Iprof pour savoir pourquoi.
flavie4269 Posté(e) 14 mars 2016 Posté(e) 14 mars 2016 Quels types de postes vont avoir les PES du coup? Au 2eme ou 3 eme mouvement?
Fabiendu69 Posté(e) 14 mars 2016 Auteur Posté(e) 14 mars 2016 Quels types de postes vont avoir les PES du coup? Au 2eme ou 3 eme mouvement? Ce sera hors mouvement... en julllet...des 5O % ou deux fois 25 mais il y en a moins que l'an dernier
Messages recommandés